Législatives : Jean-Luc Mélenchon candidat face au PS Patrick Mennucci à Marseille

Venez parler ici des élections législatives 2017, actualité, candidats, c'est à suivre ici
Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Législatives : Jean-Luc Mélenchon candidat face au PS Patrick Mennucci à Marseille

Message non lu par Nolimits » 07 juin 2017, 22:16:04

Le leader de la France Insoumise traverse actuellement une mauvaise passe.
Depuis qu'il est engagé dans cette campagne des législatives, il ne trouve pas le tempo.
ICI -RTL

Qu'est-ce qui lui arrive après des présidentielles de "folie" ?

Avatar du membre
Demain_Sera_Meilleur
Messages : 324
Enregistré le : 03 juil. 2016, 16:10:17

Re: Législatives : Jean-Luc Mélenchon candidat face au PS Patrick Mennucci à Marseille

Message non lu par Demain_Sera_Meilleur » 07 juin 2017, 22:18:36

Il est probablement fatigué. La plupart des candidats "sérieux" ressortent essorés d'une campagne présidentielle.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Législatives : Jean-Luc Mélenchon candidat face au PS Patrick Mennucci à Marseille

Message non lu par Ramdams » 07 juin 2017, 22:36:13

La vieillesse est un naufrage, Mélenchon le prouve. Avec son ami Corbière, ils ruminent leur défaite depuis le 23 avril, répétant qu'à 600 000 voix, ils étaient qualifiés pour le second tour. Il n'y a rien de positif dans cette campagne, il n'est animé que par la revanche. Il aura juste gagné la tête de Mennucci.

Avatar du membre
Logos
Messages : 1132
Enregistré le : 08 déc. 2015, 22:40:59

Re: Législatives : Jean-Luc Mélenchon candidat face au PS Patrick Mennucci à Marseille

Message non lu par Logos » 07 juin 2017, 23:58:47

Le leader de la France Insoumise traverse actuellement une mauvaise passe.
Depuis qu'il est engagé dans cette campagne des législatives, il ne trouve pas le tempo.
Pour moi aucun parti n'a trouvé le tempo, même pas celui en tête dans les sondages.

D'une part car aucun parti n'est épargné par son lot de polémiques ou de crises internes.
Et ensuite car en France, c'est l'élection présidentielle qui est considérée comme le scrutin majeur.
Les législatives pourraient totalement renverser la table, mais voilà, on reste dans un système présidentiel.
Pour couronner le tout, mi-Juin les gens ont déjà la tête en vacances. Et sont sans doute un peu saoulés des débats politiques.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Législatives : Jean-Luc Mélenchon candidat face au PS Patrick Mennucci à Marseille

Message non lu par Ramdams » 08 juin 2017, 19:31:05

Y'a de quoi. Ça fait 9 mois qu'on est en campagne électorale, depuis la primaire à droite. Je ne sais pas pour vous, mais je commence à en avoir ma claque. 2018 sera une année vierge en élections, et ce ne sera pas plus mal.

Répondre

Retourner vers « Election Législatives 2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré