Un projet et non un programme

Répondre
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Un projet et non un programme

Message non lu par Gis » 24 mars 2017, 00:20:31

Mon projet
« Un projet et non un programme, que seule une mobilisation de notre peuple permettra d'entreprendre.
Un projet qui n'a de sens que si nous l'imposons ensemble aux forces financières destructrices »

Les repères de mon combat :
Notre pays se trouve sous la coupe d’une fausse élite issue de la connivence entre la grande banque, le monde des affaires et des intermédiaires affairistes, les grands corps de la haute administration, la politique, la justice, le journalisme parisien, les arts et les lettres et l’édition.C’est cette fausse élite que ma campagne combat. Les Français la rejettent. Cependant, face à elle, ils sont indignés, atterrés ou passifs et ne conçoivent donc pas d’alternative. Ma candidature vise à leur redonner force et confiance,

Le défi est de rouvrir le champ politique à ceux qui en ont été progressivement et insidieusement exclus.
(...)
Ma candidature vise à leur redonner force et confiance.
Cela, comme je l’affirmais en 2012, revient à prendre au sérieux les principes de nos textes fondateurs, que la France a signés et ratifiés et dont nos dirigeants trahissent l’esprit.

(...)
Ma candidature présidentielle vise à redonner substance à ces repères, dans la réalité concrète de l’action quotidienne,
(...)

En lire un peu plus, voir son site cheminade2017.fr

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Un projet et non un programme

Message non lu par politicien » 08 avr. 2017, 10:15:59


Le programme de Jacques Cheminade pour la présidentielle 2017

Sortie de l'Union européene, de l'Otan et séparation des banques de dépôt et de crédit: voilà les trois mesures phare de Jacques Cheminade, le candidat à la présidentielle. Découvrez l'essentiel de son programme sur les quinze thématiques principales sélectionnées par L'Express.

Retraite, éducation, santé, immigration, sécurité, impôts et ISF, fonctionnaires, chômage et aides sociales, écologie... Quels sont les programmes des candidats à la présidentielle 2017? Découvrez les propositions et promesses de Jacques Cheminade, celles qui vous concernent sur les sujets et enjeux de l'élection, résumées par L'Express pour permettre un comparatif.

(...)

Education
-Revaloriser de 20% du salaire des enseignants.

-Créer un service public d'aide scolaire.

(...)

Santé
-Mettre en place une "Sécurité sociale intégrale" qui inclurait la couverture complémentaire.

-Rembourser à 100% les soins dentaires, d'optique et auditifs.

(...)

Pouvoir d'achat et fiscalité
-Étendre le RSA aux 18-25 ans.

-Augmenter de trois points la TVA pour les produits de luxe et les biens qui ne sont pas de première nécessité.

-Exonérer de cotisations sociales les heures supplémentaires.

(...)

Compétitivité/entreprise/dialogue social
-Séparer les banques de dépôt et de crédit.

-Abroger la loi El Khomri.

(...)

http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 96541.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « J. Cheminade »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré