Jean Lassalle se voit au second tour face à Marine Le Pen

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Jean Lassalle se voit au second tour face à Marine Le Pen

Message non lu par Nolimits » 01 avr. 2017, 20:42:43

Ce type de candidat à 1% est là pour pour se faire connaître et sortir du néant, ce genre d'énormité y concourt : la preuve!

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Jean Lassalle se voit au second tour face à Marine Le Pen

Message non lu par Francis_15 » 01 avr. 2017, 20:49:24

Nolimits a écrit :
01 avr. 2017, 20:42:43
Ce type de candidat à 1% est là pour pour se faire connaître et sortir du néant, ce genre d'énormité y concourt : la preuve!
En même temps aucune émission de télé-réalité ne l'aurait embauché, cette élection c'était sa seule chance de connaitre le 1/4 H de gloire.

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Jean Lassalle se voit au second tour face à Marine Le Pen

Message non lu par Cheshire cat » 01 avr. 2017, 20:49:50

“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Jean Lassalle se voit au second tour face à Marine Le Pen

Message non lu par politicien » 11 avr. 2017, 07:42:17

Le candidat centriste à la présidentielle explique qu'il «donne tout» dans cette élection et assure croire en ses chances.

Il est 16 h 30 et Jean Lassalle, candidat la présidentielle, cherche en vain « un truc à manger », lui qui n'a rien avalé depuis le matin. Mais à Riscle (Gers) où il doit tenir « un meeting... enfin, plutôt une réunion », corrige-t-il, tout est fermé. « C'est ça la désertification rurale, qui inquiète tant nos compatriotes. Trop de villages deviennent des mouroirs. » L'interview, au téléphone, est régulièrement interrompue par les badauds. « Mes 0,5 % d'électeurs vont tous me sauter dessus ! », blague le berger-député des Pyrénées-Atlantiques. Un monsieur le félicite pour sa « belle participation » à l'élection : « Je vais faire mieux, assure-t-il. Je vais tous les avoir ! »

Comment expliquez-vous que votre cote de sympathie ne se traduise pas dans les sondages ?
JEAN LASSALLE. J'ai toujours eu cette image de gars sympathique, bravache, décalé, qui fait des coups médiatiques (NDLR : son chant en béarnais en pleine séance à l'Assemblée, sa grève de la faim, son tour de France à pied...) mais sans fil conducteur dans sa pensée. Pourtant, ce que je défends est très sérieux, mon programme est sensé. Comparaison n'est pas raison, mais regardez combien de Gaulle a pu être moqué jusque tard dans sa vie. François Bayrou a dit quelque chose d'assez juste me concernant : « Lassalle est un homme de périodes héroïques. »

(...)

http://www.leparisien.fr/elections/pres ... 1481423553
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Jean Lassalle se voit au second tour face à Marine Le Pen

Message non lu par Francis_15 » 11 avr. 2017, 08:41:23

politicien a écrit :
11 avr. 2017, 07:42:17
François Bayrou a dit quelque chose d'assez juste me concernant : « Lassalle est un homme de périodes héroïques. »
C'est dommage pour lui on n'est pas dans une période héroïque

Répondre

Retourner vers « J. Lassalle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré