Quand Mélenchon se voit devenir le Premier ministre de Macron

Avatar du membre
Demain_Sera_Meilleur
Messages : 324
Enregistré le : 03 juil. 2016, 16:10:17

Re: Quand Mélenchon se voit devenir le Premier ministre de Macron

Message non lu par Demain_Sera_Meilleur » 30 mai 2017, 20:29:22

Nombrilist a écrit :
30 mai 2017, 20:11:12
El Fredo a écrit :
30 avr. 2017, 23:18:27
Certes mais à moins de mettre la tronche du Chon sur les 577 affiches il ne faut pas s'attendre au même résultat.
Tiens j'ai vu une affiche de En Marche pour la candidate aux législatives de ma circonscription. Il y a le nom de la candidate et le nom de son suppléant. Et en photo, il y a... un portait de la fille et un portrait de Macron, de mêmes tailles. Exit le suppléant, on ne sait même pas à quoi il ressemble. A côté, il y a l'affiche des insoumis, avec les photos de la candidate et de son suppléant en gros plan, et la photo de Mélenchon en 20 fois plus petit dans un coin.
Ca dépend des circonscriptions. Dans la mienne (région parisienne), c'est Mélenchon en gros plan et les candidats en petit.

En revanche, pour les candidats LREM, je pense que c'est une charte graphique imposée : de nombreuses affiches montrent les visages juxtaposés et de même taille du candidat aux législatives et du Président de la République.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Quand Mélenchon se voit devenir le Premier ministre de Macron

Message non lu par Nombrilist » 30 mai 2017, 20:32:32

Comme quoi le mégalo jacobin n'est pas forcément celui que certains croient.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Quand Mélenchon se voit devenir le Premier ministre de Macron

Message non lu par Golgoth » 30 mai 2017, 20:38:33

Nombrilist a écrit :
30 mai 2017, 20:11:12
El Fredo a écrit :
30 avr. 2017, 23:18:27
Certes mais à moins de mettre la tronche du Chon sur les 577 affiches il ne faut pas s'attendre au même résultat.
Tiens j'ai vu une affiche de En Marche pour la candidate aux législatives de ma circonscription. Il y a le nom de la candidate et le nom de son suppléant. Et en photo, il y a... un portait de la fille et un portrait de Macron, de mêmes tailles. Exit le suppléant, on ne sait même pas à quoi il ressemble. A côté, il y a l'affiche des insoumis, avec les photos de la candidate et de son suppléant en gros plan, et la photo de Mélenchon en 20 fois plus petit dans un coin.
De toute façon les deux partis ont un peu la même stratégie. Aucun des deux ne survivrait à leur chef.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Quand Mélenchon se voit devenir le Premier ministre de Macron

Message non lu par Jean » 31 août 2017, 16:35:35

Ca s’appelle Macula non ?

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Quand Mélenchon se voit devenir le Premier ministre de Macron

Message non lu par wesker » 03 sept. 2017, 10:13:07

Il n'en reste pas moins qu'actuellement, la configuration politique place la France insoumise en position d'opposant à cette politique libérale démocrate. Le PS reste inaudible, se cherche une ligne, un projet et une direction, LR hésite entre se satisfaire de nuancer la politique gouvernementale ou surenchérir sur les questions identitaires et conservatrices pour être en situation de nouer des accords, sans doute avec un FN revisité, le FN qui se prépare à une évolution de son positionnement qui le rapprochera d'une aile droite des Républicains quand il se posait, jusque là en alternative.

Répondre

Retourner vers « Présidentielle 2017 : 2ème tour »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré