«Ni Le Pen, ni Macron»: lycéens et étudiants parisiens crient leur colère dans la rue

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: «Ni Le Pen, ni Macron»: lycéens et étudiants parisiens crient leur colère dans la rue

Message non lu par El Fredo » 01 mai 2017, 21:16:14

Le point 1 est quand même super risqué. Et si MLP fait 45% ou plus ça assoira son image de première opposante de France avec des conséquences sur les législatives.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5607
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: «Ni Le Pen, ni Macron»: lycéens et étudiants parisiens crient leur colère dans la rue

Message non lu par les orteils » 03 mai 2017, 20:48:49

Moi je pense que Macron a réellement de la substance, il croit vraiment à ses idées, et il n'est pas au service du fric. Je ne suis pas d'accord avec toutes ses propositions, je l'ai assez critiqué, mais au moins il veut avancer et il souhaite le faire équitablement. Là sera la difficulté, on l'a vu avec la loi travail que j'ai également critiquée. L'avenir dira s'il avait raison, mais j'en ai assez de ce clivage gauche/droite stérile, j'en ai assez de ces programmes irréalistes pour lesquels j'ai parfois voté en espérant que cela aurait un impact. Aujourd'hui, j'ai une alternative réaliste, je veux essayer.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: «Ni Le Pen, ni Macron»: lycéens et étudiants parisiens crient leur colère dans la rue

Message non lu par Nico37 » 03 mai 2017, 20:53:47

les orteils a écrit :
03 mai 2017, 20:48:49
Moi je pense que Macron a réellement de la substance, il croit vraiment à ses idées, et il n'est pas au service du fric. Je ne suis pas d'accord avec toutes ses propositions, je l'ai assez critiqué, mais au moins il veut avancer et il souhaite le faire équitablement. Là sera la difficulté, on l'a vu avec la loi travail que j'ai également critiquée. L'avenir dira s'il avait raison, mais j'en ai assez de ce clivage gauche/droite stérile, j'en ai assez de ces programmes irréalistes pour lesquels j'ai parfois voté en espérant que cela aurait un impact. Aujourd'hui, j'ai une alternative réaliste, je veux essayer.
Macron a de la substance, il y a croit... il est au service de la finance plus sûrement que les précédents présidents...

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5607
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: «Ni Le Pen, ni Macron»: lycéens et étudiants parisiens crient leur colère dans la rue

Message non lu par les orteils » 03 mai 2017, 20:55:42

Non, c'est un lieucommun, rarement sincère à mon sens, mais l'avenir le dira.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Répondre

Retourner vers « Présidentielle 2017 : 2ème tour »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré