Gilets jaunes: Eric Drouet veut établir des consignes de vote pour les européennes

Venez débattre ici des élections Européennes 2019, actualité, candidats, c'est à suivre ici
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Gilets jaunes: Eric Drouet veut établir des consignes de vote pour les européennes

Message non lu par johanono » 02 mars 2019, 15:03:47

Et si les "gilets jaunes" votaient François Asselineau ?

À moins de 3 mois des élections européennes, les gilets jaunes s'intéressent de plus en plus à un mystérieux candidat : François Asselineau. Le fondateur de l'UPR a déjà le soutien d'Etienne Chouard, l'un des intellectuels du mouvement. Eric Drouet, autre tête d'affiche, l'a également cité. Qui est cet ovni politique ?

Image

Article complet sur https://www.franceinter.fr/politique/et ... asselineau

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Gilets jaunes: Eric Drouet veut établir des consignes de vote pour les européennes

Message non lu par Jeff Van Planet » 02 mars 2019, 17:59:29

un titre d'article débile. "LES" GJ ça n'existe pas. En revanche les ultra nationalistes à la mode Drouet ça ne m’étonnerait pas. Je trouverait ça plutôt logique.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Gilets jaunes: Eric Drouet veut établir des consignes de vote pour les européennes

Message non lu par Nolimits » 02 mars 2019, 18:33:27

Jeff Van Planet a écrit :
02 mars 2019, 17:59:29
un titre d'article débile. "LES" GJ ça n'existe pas. En revanche les ultra nationalistes à la mode Drouet ça ne m’étonnerait pas. Je trouverait ça plutôt logique.
Tout à fait ! C'est même plutôt insultant : je suis sûr qu'il doit y avoir des gens très bien parmi les GJ !

Répondre

Retourner vers « Election Européennes 2019 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré