Election présidentielle : qui sont les candidats déclarés à la primaire écologiste ?

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2022, actualité, débats, propositions, toute la campagne est à suivre dans cette rubrique
Avatar du membre
Camille
Messages : 4150
Enregistré le : 23 avr. 2020, 13:45:48

Re: Election présidentielle : qui sont les candidats déclarés à la primaire écologiste ?

Message non lu par Camille » 26 sept. 2021, 21:05:35

Non, c'était la semaine dernière. Yannick Jadot et Sandrine Rousseau ont accédé au second tour, dont le vote en ligne se fait à partir d'aujourd'hui et jusqu'à mardi.


sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Election présidentielle : qui sont les candidats déclarés à la primaire écologiste ?

Message non lu par sandy » 27 sept. 2021, 09:15:10

Golgoth a écrit :
25 sept. 2021, 22:20:22
Nombrilist a écrit :
24 sept. 2021, 15:36:00
C'est une très bonne chose que cette augmentation des prix de l'énergie.
Ça nous manque les rond-points gilets jaunes :mrgreen2:
Quand je lis des phrases genre "augmenter les tarifs de l'énergie est une bonne chose", ben ça me donne envie de mettre un gilet effectivement et de tout bloqué...

Total soutien a eux!
La dernière fois, d'ailleurs, j'avais le gilet dans la voiture, et si j'ai consommé le jour dis, c'est uniquement parce que cela tombait la date de mon déménagement !

Un jour j'aimerais bien un vrai écolo a l'Elysée, pas un extrémiste comme Jadot, ni un anti social comme Hulot, un écolo qui penserai autrement que "augmenter les taxes", et "dissuader les gens de nianiania..."

Les gens en campagne doivent se déplacer !
Ils ne vont pas dépenser 10 euros chaque jours en bus!
Quand il y a un bus, évidemment...

En revanche, un écolo, qui s'en prendrai a la grande distribution, parce que c'est bien a cause d'eux qu'il y a autant de plastique...
Qui rendrait la publicité papier illégal, tout ces arbres coupe pour rien!
Qui travaillerai à rendre la voiture électrique accessible...
Restez chez vous!

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Election présidentielle : qui sont les candidats déclarés à la primaire écologiste ?

Message non lu par johanono » 28 sept. 2021, 18:51:22

Yannick Jadot l'emporte finalement de peu. Dommage, ça aurait été drôle avec Sandrine Rousseau. Ça lui laissera le temps de continuer à déconstruire son mari.

Hector

Re: Election présidentielle : qui sont les candidats déclarés à la primaire écologiste ?

Message non lu par Hector » 28 sept. 2021, 23:04:54

Oui, dommage. Avec Jadot, on s'emmerde vraiment et cette élection manque de folie, sauf Zemmour.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Election présidentielle : qui sont les candidats déclarés à la primaire écologiste ?

Message non lu par johanono » 29 sept. 2021, 17:42:27

Présidentielle 2022 : l’avertissement de Sandrine Rousseau à Yannick Jadot

La finaliste malheureuse de la primaire écologiste entend bien soutenir le candidat choisi… mais seulement à certaines conditions.

suite
Yannick Jadot devrait faire attention. S'il n'y prend garde, il va finir par se faire déconstruire par Sandrine Rousseau. :mrgreen:

Hector

Re: Election présidentielle : qui sont les candidats déclarés à la primaire écologiste ?

Message non lu par Hector » 29 sept. 2021, 22:47:27

johanono a écrit :
29 sept. 2021, 17:42:27
Présidentielle 2022 : l’avertissement de Sandrine Rousseau à Yannick Jadot

La finaliste malheureuse de la primaire écologiste entend bien soutenir le candidat choisi… mais seulement à certaines conditions.

suite
Yannick Jadot devrait faire attention. S'il n'y prend garde, il va finir par se faire déconstruire par Sandrine Rousseau. :mrgreen:
Le joint bio n'arrive pas à calmer les ardeurs de cette harpie. :woohoo2: Vraiment une star celle-là ! L'idole de @Camille probablement.

Avatar du membre
Camille
Messages : 4150
Enregistré le : 23 avr. 2020, 13:45:48

Re: Election présidentielle : qui sont les candidats déclarés à la primaire écologiste ?

Message non lu par Camille » 29 sept. 2021, 23:09:45

Edit modo : @Camille Ici, c'est Actu-Po, pas Twitter.

Avatar du membre
El Charco
Messages : 371
Enregistré le : 15 mars 2017, 11:00:47

Re: Election présidentielle : qui sont les candidats déclarés à la primaire écologiste ?

Message non lu par El Charco » 30 sept. 2021, 23:26:28

Bien je dois dire que je me suis totalement planté, j'avais vu Rousseau faire la surprise et battre tout le monde, il s'est avéré que Jadot a tenu à ma grande surprise. Dont acte.

Maintenant vu l'immaturité dont fait preuve Sandrine Rousseau depuis le résultat, c'est sans doute une bonne chose qu'elle ait échoué, une présidente qui réagit comme ça nous aurait fait du mal et même si elle aurait eu zéro chance d'être élue autant l'écarter de l'équation le plus tôt possible pour que ses délires imprêgnent le moins possible la campagne.

Elle est en train de nous faire un vrai caca nerveux pour que ses idées soient imposées dans le programme du candidat investi, c'est limite à demander à ce qu'il retire son propre programme pour prendre le siens, un comble, il faudrait peut être la prévenir qu'elle a PERDU et que le principe d'une éléction c'est que celui qui gagne décide... Franchement, les caricatures étaient presque en déça de la réalité, je la trouve vraiment dangereuse dans son état d'esprit et sa manière de fonctionner.

Répondre

Retourner vers « Election présidentielle 2022 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré