Je faisais allusion aux messages (celui de Pierre et le tien notamment) qui sous-entendaient qu'inviter des skinheads ou des draq queens, c'était à peu près la même chose, et que soit on autorisait ces deux catégories de personnes, soit on les interdisait toutes les deux.
Autrement dit, le valeurs promues par ces drag queens et celles promues par les skinheads sont pareillement inacceptables.

A quoi servent les interventions LGBT à l'école ?
Re: A quoi servent les interventions LGBT à l'école ?
Il est intolérable de chercher à influencer les enfants avec des modèles de vie. Que ce soit le style skinhead, la communauté drag queen ou toute autre minorité, c'est équivalent.Camille a écrit : ↑10 mars 2023, 14:38:57Je faisais allusion aux messages (celui de Pierre et le tien notamment) qui sous-entendaient qu'inviter des skinheads ou des draq queens, c'était à peu près la même chose, et que soit on autorisait ces deux catégories de personnes, soit on les interdisait toutes les deux.
Autrement dit, le valeurs promues par ces drag queens et celles promues par les skinheads sont pareillement inacceptables.
C'est vrai qu'un groupe qui casse la g..... à des non-blancs est comparable à ceux qui voudraient, dans le pire des cas, pousser des enfants dans leur dysphorie de genre. On n'a pas le même système de valeurs, effectivement.
Je veux bien accepter l'idée de ne pas mettre les skinheads et les drag queens sur le même plan. Mais la question n'est pas là. La question qui se pose est celle de savoir si on doit accepter l'embrigadement politique de nos gamins.Camille a écrit : ↑10 mars 2023, 14:38:57Je faisais allusion aux messages (celui de Pierre et le tien notamment) qui sous-entendaient qu'inviter des skinheads ou des draq queens, c'était à peu près la même chose, et que soit on autorisait ces deux catégories de personnes, soit on les interdisait toutes les deux.
Dire à un gamin qu'il doit tolérer des gens différents de lui -> OK, ça fait partie des missions de l'école
Dire à un garçon que si une fille, ça se respecte, et que si elle dit NON, c'est NON -> OK, ça fait partie des missions de l'école
Relayer auprès des gamins la propagande LGBT et tout ce qu'elle comporte -> c'est du militantisme politique, et pour moi, c'est NON.
Et pour moi, les drag queens avec les gamins font du militantisme politique. D'ailleurs, il suffit de lire la prose de ceux qui les soutiennent pour s'en convaincre.
Je parle de la prose de ces drag queens est de ceux qui les soutiennent. Ils assument clairement d'être dans une démarche politique.