Le harcèlement à l'école ? #célafautoprofs

Venez nous parler des problèmes de nos écoles ( service minimum, l'accueil des enfants, effectifs dans les classes ... )
Répondre
Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Le harcèlement à l'école ? #célafautoprofs

Message non lu par Jeff Van Planet » 08 nov. 2015, 15:24:23

Je n'ai jamais ni dit ni insinué que tu es une demeuré. Il ne faut pas me faire dire des choses que je n'ai pas dites ni même essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Quand à la "non représentativité" il me semble que c'est Fredo qui à expliqué que les "boulettes de papiers" qui se sont lancées et qui collent sont une sorte d'allégories des insultes qui sont lancées et qui finissent par hanter l'esprit de la victime.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Le harcèlement à l'école ? #célafautoprofs

Message non lu par phoenix72 » 08 nov. 2015, 15:43:07

Alors si Fredo le dit!

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Le harcèlement à l'école ? #célafautoprofs

Message non lu par Jeff Van Planet » 08 nov. 2015, 16:05:24

L'idée principale était que on avait déjà répondu à l'accusation de "non représentativité" et si j'ai mentionné la personne c'est pour rendre à césar ce qui est à césar.


Je constate que j'aurais dû dire que c'était une idée avancée collectivement. Je n'aurais pas eu cette sensation de devoir me défendre comme un repris de justice.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Le harcèlement à l'école ? #célafautoprofs

Message non lu par Nolimits » 08 nov. 2015, 17:56:02

Je crois qu'on a fait le tour du truc là non ?

Répondre

Retourner vers « Nos écoles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré