La prof et la shoah

Venez nous parler des problèmes de nos écoles ( service minimum, l'accueil des enfants, effectifs dans les classes ... )
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 03 sept. 2010, 12:41:00

Toujours sans préjuger du rapport, la dame semble une solide casse-c... obsessionnelle, gonflée à bloc, arrogante, et qui se victimise quand on veut la remettre à l'heure.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 03 sept. 2010, 13:47:00

C'est ce que je marque plus haut, ils naissent victimes, ils vivent en victimes, et mourront en victime.
Mais ce n'est pas forcement leur faute. Je reste persuadé qu'ils ont été élevé depuis le plus jeune age en ayant la certitude que ce sont des peuples oppressés.
Ils vivent dans le passé, mais n'ont toujours connu que ça.

Un peu si tu elevais te gosses en leur martelant depuis qu'ils sont en age de comprendre qu'ils sont b^tes à bouffer du foin. Quand ils l'entendent tous les jours, ils en sont absolument persuadés et en deviennent complexés.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 03 sept. 2010, 16:55:00

Je voyais l'autre soir un juif éminent et sympathique parler du racisme.

Il disait que le racisme qu'il voyait le plus, c'était le juif ayant un comportement insupportable, et que personne ne remettait à sa place "parce qu'il était juif" icon_biggrin

Il  revendiquait pour tous les juifs le droit sacré de se faire taper sur la g... quand ils exagéraient.

Ceci vaut évidemment pour toutes les minorités.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 03 sept. 2010, 17:02:00

C'est bien joli vos discours, mais je ne vois pas le lien entre ceux-ci et le fait qu'une prof insiste trop sur une partie de son cours d'histoire. Cela étant dit, j'ai en fait l'impression que cette dame était une casse-couille de première bourre, et que le seul moyen qu'ils ont trouvé pour l'éjecter (après en avoir essayé d'autres) a été de monter un rapport contre elle, plus ou moins bidon. C'est idiot car ça va leur retomber dessus.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 03 sept. 2010, 17:23:00

Nombrilist, t'as pas lu tous mon discours.
Je parle de l'embrigadement de certaines familles sur leurs enfants (certainement comme cette prof) qui fait qu'ils naissent victimes.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 04 sept. 2010, 11:48:00

Mais les choses vont changer car il y a dans les classes de nos Lycées des... musulmans, un peu plus gonflés que nos petits "laïcs" silencieux, qui ne craignent pas d'être désignés à la vindicte négationniste, et qui haïssent les Juifs ! Eux, ils peuvent ! La "victimisation" ils connaissent...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 sept. 2010, 21:31:00

"et que la shoah n'est qu'une petite partie du programme "

Un détail de l'histoire quoi !

Répondre

Retourner vers « Nos écoles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré