At-on triché à l'examen de BTS NRC ?

Venez nous parler des problèmes de nos écoles ( service minimum, l'accueil des enfants, effectifs dans les classes ... )
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 12 juil. 2011, 17:34:00

Bonjour,


 
 

Soulagement ce lundi matin à la Maison des examens d'Arcueil (Val-de-Marne), où 920 élèves du BTS Négociation et relation client (NRC) se sont penchés pour la troisième fois sur l'épreuve finale, sans qu'elle ne soit perturbée. Il y a deux mois, la première session avait été annulée en raison de soupçons de fraude massive.




Nouveau rebondissement le 26 juin : des étudiants mécontents avaient bloqué l'accès à la salle d'examen. En sortant du centre, les élèves étaient satisfaits. «L'épreuve était beaucoup plus facile que la première. Comme nous n'avons pas eu cours depuis deux mois, je pense qu'ils l'ont simplifiée», expliquait Jamal, 19 ans.
(...)

Cette joie n'était pourtant pas partagée par tous les étudiants. Plus de 300 d'entre eux ne se sont pas rendus à l’épreuve ce matin. «Je pense que beaucoup n'ont pas pu venir, car nous sommes en période de vacances, déplorait Sébastien Lis, 22 ans.
(...)

Retrouvez l'intégralité de l'article : http://www.leparisien.fr/societe/bts-la ... eroulee-no…

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Nos écoles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré