Les mères voilées autorisées dans les sorties scolaires

Venez nous parler des problèmes de nos écoles ( service minimum, l'accueil des enfants, effectifs dans les classes ... )
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Re: Les mères voilées autorisées dans les sorties scolaires

Message non lu par lambertini » 08 sept. 2011, 19:09:37

pour repondre a baltorupec
c est ton point de vue, moi je pense que l'islam avance petit a petit, et elle s'implante , et s infiltre , moi dans la france de ma jeunesse, il n'y avait pas de voile, pas de hallal, et pourtant il y avait baucoups d arabes, des gens qui travaillaient dur pour faire vivre leurs familles.
mais depuis, les chosses en changées.
l islam se doit de conquerir ce qu'elle fait, l islam mine notre systeme laique,
ce que je trouve dangereux..
, et ces gens ne respectent pas la culture de notre pays, pourtant, ils sont bien, heureux d'y vivre.
bien sur ils ne sont pas tous extremistes, mais la grande majorité qui se dit moderé, reste silencieuse?? .
il n'y a pas plus fachiste qu' un extremiste religieux.
le nazis des années trente se sont inserés de la meme facon, la majorité du peuple allemand n etaient pas nazis..
il suffit d une minorité active, et une masse silencieuse , et le mal avance.
il y a un point ou il faut dire stop.
sinon les religieux n'ont pas de limite,
il y a 30 ans personne ne pensait voir des femmes en bourka dans nos rues, et dans 20 ans pourquoi pas l excision si rien n'est fait...
de plus,ce qui me fait bondir c'est que ce sont les gens de gauche en général qui défendent les islamistes,ce sont les mêmes qui ont combattu le catholicisme,;pourquoi un tel revirement?surement à des fins électorales...
pour nos politiques même les voix des fachistes islamiques sont bonnes à prendre pour qu'ils arrivent à leur but c'est-à-dire le pouvoir!
ils s'en foutent de la culture française , ils bradent la laicité ,ils nous parlent d'intégration alors qu'ils savent très bien qu'une religion ne s'intègre pas!
elle prend le pouvoir sur les autres ou disparait...
et il faut penser aussi à toutes les femmes qui souffrent dans les pays musulmans ,qui n'ont aucun droit,ni autonomie,elles sont privées de liberté!elles n'existent pas socialement;
et c'est ça que vous voulez en france?
les politiques ne font rien ,c'est au peuple de prndre les armes et réagir?au attendre comme à Oslow que d'autres extrémistes passent à l'action?
car beaucoup pense comme moi nous avons mis 300 ans à nous sortir des griffes d'une religion qui nous a plongés dans l'obscurantisme le plus total,et contre lesquelles toutes les forces de gauche se sont battues pour arriver à une certaine démocratie
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « Nos écoles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré