Egalité des chances

Venez nous parler des problèmes de nos écoles ( service minimum, l'accueil des enfants, effectifs dans les classes ... )
Répondre
lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Egalité des chances

Message non lu par lyly » 17 avr. 2012, 10:08:32

mps a écrit :Lyly, tous les enfants critiquent généralement l'éducation que leur ont donnée leurs parents !

Le plus simple est de leur répondre : "tu te trouves bien ? Et bien, c'est à moi que tu le dois" :-)
Ah non, je regrette mais il n'est pas non plus question que mon enfant pense que j'ai fait tout le travail " seule ".
Pis c'est le genre de phrase que tu dis sur le ton de l'humour ça. Pas le genre de chose serieuse qu'on peut repondre à un enfant qui se pose de vraies questions concernant ses parents. :lol:


La communication est le secret. Si ton enfant a des doutes un jour et que la communication est bien établie dans la famille, he bien tout se résout.
On en reparlera dans 10 ou 15 ans, mais je suis à peut près sure que ma fille ne me reprochera pas l' éducation que je lui ai donnée. Pourquoi me diras tu. ... He bien tout simplement car je lui ai toujours dit que je faisais au mieux et que je sais parler avec elle si parfois j'ai un doute concernant mes attitudes avec elle.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « Nos écoles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré