Le grand boom de la triche à l’école

Venez nous parler des problèmes de nos écoles ( service minimum, l'accueil des enfants, effectifs dans les classes ... )
Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Le grand boom de la triche à l’école

Message non lu par Blaise » 08 juil. 2012, 11:03:51

Bel exemple d'affirmation "néo-pompier" sur base de lutte des classes !
Ah flûte j'avais oublié que tu ne savais pas lire. La prochaine fois je mettrai un smiley pour indiquer qu'il y a une distance à prendre par rapport à l'énoncé.

La "triche" dont je parle moi aura coûté plus cher et affecté plus de personnes que tous les exemples que tu pourrais trouver pour tenter de justifier l'injustifiable. Ce n'est pas moi qui suis du côté d'une éventuelle "lutte des classes", tu n'as aucune morale de te retrancher derrière des attaques ad hominem et une liste moisie de combines pathétiques pour ne pas affronter l'essentiel. La triche ça te dérange tant que ce sont les "exotiques" et les citoyens ordinaires qui la pratiquent, dès que c'est l'aristocratie financière ça ne s'appelle plus de la triche mais de l'ardeur au travail et de la compétence. Tu vois, ça c'est de la rhétorique type lutte des classes, juste pour que tu comprennes bien.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Le grand boom de la triche à l’école

Message non lu par mps » 09 juil. 2012, 09:35:25

Amen.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Le grand boom de la triche à l’école

Message non lu par Blaise » 09 juil. 2012, 09:37:38

Ah quand même, c'est pas trop tôt.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Répondre

Retourner vers « Nos écoles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré