Lunel : il lâche son chien " Adolf " sur son voisin d’origine maghrébine

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Lunel : il lâche son chien " Adolf " sur son voisin d’origine maghrébine

Message non lu par Nico37 » 29 mai 2013, 15:03:22

Lunel : il lâche son chien " Adolf " sur son voisin d’origine maghrébine YANICK PHILIPPONNAT 28/05

Cet habitant de Lunel a nié les propos racistes. Ses bergers allemands répondent pourtant aux noms d'Adolf et Blondi (le nom du chien d’Hitler, NDLR). Il a été condamné à un mois de prison et a décidé de faire appel.

Un habitant de Lunel a été condamné, la semaine dernière, par le tribunal correctionnel à un mois de prison ferme pour des violences commises par ses chiens sur son voisin d’immeuble d’origine maghrébine.

(...)

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Lunel : il lâche son chien " Adolf " sur son voisin d’origine maghrébine

Message non lu par mordred » 29 mai 2013, 16:17:01

Brave garçon ! ;i_usa;
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Lunel : il lâche son chien " Adolf " sur son voisin d’origine maghrébine

Message non lu par Baltorupec » 29 mai 2013, 16:20:14

A décapiter en place publique Image
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Lunel : il lâche son chien " Adolf " sur son voisin d’origine maghrébine

Message non lu par mordred » 29 mai 2013, 16:28:21

Baltorupec a écrit :A décapiter en place publique Image
Robespierre était contre la peine de mort, citoyen.

Les mines de sel !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Lunel : il lâche son chien " Adolf " sur son voisin d’origine maghrébine

Message non lu par Nico37 » 29 mai 2013, 16:37:00

mordred a écrit :
Baltorupec a écrit :A décapiter en place publique Image
Robespierre était contre la peine de mort, citoyen.

Les mines de sel !
Nuit et Brouillard en entier suivi de copier 100 fois Si c'est un homme les voyelles en rouge, les consonnes en noir.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Lunel : il lâche son chien " Adolf " sur son voisin d’origine maghrébine

Message non lu par mordred » 29 mai 2013, 16:43:13

Dans un autre genre, une copine fut "vice-proviseure" en Champagne. Deux élèves frères s'appelaient Eddy et Johnny. Un jour, le père, fou furieux que l'un de ses fils ait eu une punition, est venu au collège pour l'incendier. Dring ! La Police ? icon_mrgreen Des fous furieux. Pourra-t-on un jour déceler cette tare dans le ventre de la mère ? URGENT ! banane:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Lunel : il lâche son chien " Adolf " sur son voisin d’origine maghrébine

Message non lu par Vodrebka » 29 mai 2013, 17:26:33

Qui nous dit que cet homme n'a tout simplement pas rendu homme à l'ouvrage de Benjamin Constant et à un groupe pop des années 70?

Quels préjugés vous avez...... :mrgreen:

Je plaisantes bien sur.



Les premières victimes se sont les chiens. Celui qui s'est fait mordre s'en remettra. Mais ces pauvres chiens.....eux n'ont rien demandé à personne. J'espère pour eux qu'ils ne seront ni piqués, ni séparés et qu'on leur trouvera un nouveau maitre qui s'occupera bien d'eux.




Et ce n'est pas parce qu'ils s'appellent Adolphe et Blondie, qu'il faut les confier à Alexandre Gabriac par pitié!

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Lunel : il lâche son chien " Adolf " sur son voisin d’origine maghrébine

Message non lu par Nico37 » 29 mai 2013, 17:30:54

Vodrebka a écrit :Qui nous dit que cet homme n'a tout simplement pas rendu homme à l'ouvrage de Benjamin Constant et à un groupe pop des années 70?

Quels préjugés vous avez...... :mrgreen:

Je plaisantes bien sur.

Les premières victimes se sont les chiens. Celui qui s'est fait mordre s'en remettra. Mais ces pauvres chiens.....eux n'ont rien demandé à personne. J'espère pour eux qu'ils ne seront ni piqués, ni séparés et qu'on leur trouvera un nouveau maitre qui s'occupera bien d'eux.

Et ce n'est pas parce qu'ils s'appellent Adolphe et Blondie, qu'il faut les confier à Alexandre Gabriac par pitié!
J'y pensais en postant, Gabriac a dû poser une option mettant en avant une proximité avec son chat Benito et son poisson rouge Fran(cis)co :mrgreen:
ça va que la victime est un militaire de carrière...

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré