Transfert de voyous

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 18 oct. 2009, 15:12:00

Mon cher lucifer,


Ben là mon but c'était de revenir sur le sujet :) et personnellement le fait que ces gens soit de gauche, extra ou d'ultra machin, cela n'entre pas en compte pour condamner ce genre d'actes. Manifester ok mais pas en cassant ! Ils ne vont rien véhiculer par cette méthode. Leur collectif sera lié à des manifestations de violence gratuite. Pourquoi pas utiliser la non-violence qui a fait ses preuves dans d'autres lieux et d'autres temps et pour d'autres causes.

à plus

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 18 oct. 2009, 15:36:00

Gis, tu es bien mignonne, mais ne t'y trompe pas : peu importe la cause ou le prétexte, ce qui intéresse ces types , c'est tout simplemen t la violence ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 21 oct. 2009, 18:09:00

a toi seule tu justifie a la violence icon_cheesygrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 21 oct. 2009, 21:22:00

Bonsoir,


Lambertini - si tu pouvais t'abstenir de t'attaquer à un autre membre de cette façon, ce serait parfait.

-------------

Mps - Je sais bien mais ils se trompent. Espérons qu'ils se rendront compte un jour que la violence ne mène à rien.. juste être à l'origine de préjudices pour les riverains et à être poursuivis en justice .

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 21 oct. 2009, 22:00:00

Bien sûr ! Mais il s'agit souvent de gens d'une nullité extrème, et qui transcendent leur médiocrité en se montrant "méchants", ..; comme les roquets qui ont peur ...

L'ennui, c'est que si les roquets n'agressent que nos oreilles par leurs aboiements, ceux-ci font des dégâts ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 21 oct. 2009, 22:03:00

mps a écrit :Bien sûr ! Mais il s'agit souvent de gens d'une nullité extrème, et qui transcendent leur médiocrité en se montrant "méchants", ..; comme les roquets qui ont peur ...
L'ennui, c'est que si les roquets n'agressent que nos oreilles par leurs aboiements, ceux-ci font des dégâts ...
Tu ne devrais pas parler de notre Président comme ça.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 22 oct. 2009, 18:23:00

avant de devenir, des voyous, c etait des enfants commes les autres .
personne ne nait voleur, mais la vie , fait devenir voleur, surtout la misere.,
mais vous savez il y a des voyous tres bien , a qui je fait entierement confiance, et des gens honnetes a qui je ne confierais pas un chien
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré