Transfert de voyous

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 17 oct. 2009, 18:11:00

Georges a écrit :"ou un salon de coiffure, en se contentant d'un salaire de misère qui est souvent en deça du SMIC"

Tu te moques vraiment du monde.
J'ai une de mes niéces qui posséde un salon de coiffure, et bien je peux te dire que c'est loin d'être la misére.

Il ne faut pas confondre extrême-gauche et ultra gauche. Et tes amis d'extrêmes droite qui balancent des Musulmans dans la Seine et par la porte d'un train en marche ce sont sûrement des enfants de coeur.
Il y a certainement moins de cas comme ceux dont tu parles (très mediatisés) que de cas de viols collectifs de la part des beurs dans les caves de cités.
Mais c'est certain, c'est moins politiquement correct de dire ça, plutot que de citer des exceptions.
Et en france, faut pas toucher à ces chers gamins. On leur a même pardonné les banlieues en feu.
Ils etaient des centaines de coupable.
Par contre, deux ou trois tarés d'extreme droite qui commettent un meurtre et on fait la une des journaux, et le choux gras de l'extreme gauche.
Seulement voilà, pour moi, les extremes sont identiques, on a le choix entre la peste et le cholera.
Mais ça, seuls les partisans de ces partis ne le voient pas, vu qu'ils sont identiques.

Quand aux coiffeuses dont tu parles, tu pourrais nous dire ce que tu apelles "loin de la misere" ? Parce que une gerante ou prorio de boutique, qu'elle ne touche pas le smic comme le voudraient les partisans de l'extreme gauche, c'est un peu normal.
Ils prennent des risque et n'attendent pas qu'on leur apporte du boulot sur un plateau, comme les chouchoux de l'extreme gauche.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 17 oct. 2009, 18:17:00

Dans les violes collectifs il y a aussi des bons petits blanc français "de souche"

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 17 oct. 2009, 18:43:00

Perso, j'en ai pas vu, et j'en suis à une douzaine de cas sur deux ans.
Mais je soupçonne la police d'avoir arreté que les beurs en laissant s'echapper les blancs, et je soupçonne aussi les 8 jeunes filles et les deux jeunes hommes victimes de ces viols d'avoir menti sur les agresseurs.

Mais j'attend ma reponse: c'est quoi, pour toi, "loin de la misere" ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 17 oct. 2009, 18:53:00

La coiffeuse que je connais est propriétaire de son appartement, posséde une petite résidence secondaire et roule en BMW, pour elle cela va bien.

Difficile de généraliser sur 12 cas en deux ans.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 17 oct. 2009, 18:58:00

Tu generalises bien avec deux ou trois tarés de l'extreme droite, toi.
Comme si tous les mecs du FN passaient leur temps à jeter des arabes dans la seine.
Tu generalises bien toi, avec les coiffeuses.

Où est la difference ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 17 oct. 2009, 19:56:00

Bonjour,

Juste une question, c'est quoi le rapport avec le sujet initial et donc l'ultra gauche ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 17 oct. 2009, 21:15:00

Georges a écrit :"ou un salon de coiffure, en se contentant d'un salaire de misère qui est souvent en deça du SMIC"
Tu te moques vraiment du monde.
J'ai une de mes niéces qui posséde un salon de coiffure, et bien je peux te dire que c'est loin d'être la misére.

Il ne faut pas confondre extrême-gauche et ultra gauche. Et tes amis d'extrêmes droite qui balancent des Musulmans dans la Seine et par la porte d'un train en marche ce sont sûrement des enfants de coeur.
Georges, tu es obligé de remonter aux années 80 pour trouver un exemple, je trouve que c'est rassurant! icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 17 oct. 2009, 21:26:00

Si tu veux, je peux te siter des crimes contre des arabes, beaucoup plus proche.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 17 oct. 2009, 22:00:00

politicien a écrit :Bonjour,

Juste une question, c'est quoi le rapport avec le sujet initial et donc l'ultra gauche ?

A plus tard,
Très simple, Georges nous pale des fachos de droite, donc on repond.
Quand on a plus d'arguments, on derive, ça permet de noyer le poisson icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 17 oct. 2009, 22:07:00

Georges a écrit :Si tu veux, je peux te siter des crimes contre des arabes, beaucoup plus proche.

Je peux te citer des crimes commis par des arabes ts les jrs. Malgré que ça ne se dit pas pas, c'est la communauté la plus représentative et de loin, dans notre système carcéral pourtant ils sont moins de 10% des français. Tu vois " à c.. c.. et demi! icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 17 oct. 2009, 22:51:00

Je parlais de crimes racistes.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 18 oct. 2009, 08:00:00

Georges a écrit :Je parlais de crimes racistes.
Tu sais Georges, je crois que le mort n'en a rien à ficher qu'il ait été tué pour sa couleur de peau ou pour son fric! Quoi que fasse la loi contre les crimes racistes, il y en aura tjrs ( c'est peu comme les radars icon_mrgreen ); c'est dans la nature humaine et dans ses mauvais penchants. Il n'empêche qu'ils sont plutôt rares. Au fait Georges, est-ce que tu as pris en compte dans ta liste celui de Ian Halimi, le juif martyrisé pendant 3 semaines (pour celui-là les gauchos n'ont pas posé de stèle et ne vont pas s'y recueillir chaque année).... et ceux de tout ces juifs qui se font attaquer par des arabes uniquement parce qu'ils sont juifs. Le premier ne date pas de 30 ans et pourtant il bien plus atroce!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 18 oct. 2009, 09:27:00

Ce qui est gai avec les inepties de Georges, c'est que c'est chaque fois un "débat" sans fin icon_biggrin

Il connait ou a connu une coiffeuse qui roulait en BMW et était propriétaire de son appartement ? Est-il certain que, sans son salon de coiffure, elle ne roulerait pas en Rolls et ne serait pas propriétaire d'un château ?  :D :D :D  Pour un type qui se dit Chef d'Entreprise, ce genre d'argument est un peu léger ...


Il a lu quelque part que trois tarés ont balancé un arabe (peut être très très ch....) par la portière d'un train ? Voila qui exonère les quelques centaines de milliers e faits de vilolence recensés en France ... quasi toujours dans des zones à forte densité d'immigrés, comme par hasard)

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ARTFIG0026…

Quand cela l'arrange, Georges n'hésiterait pas de nier qu'il fait clair à midi :D :D :D
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 18 oct. 2009, 10:52:00

Bonjour,

Vous ne trouvez pas qu'on a chacun sa façon d'interpréter les paroles des autres ? Ce qu'a cité Georges, je l'ai juste pris comme un fait pour illustrer un propos et non pour une généralité. Je n'ai pas compris non plus qu'il excusait certains crimes en parlant d'un en particulier.. Comment d'ailleurs, on pourrait les excuser d'ailleurs ces crimes, que ce soit les viols collectifs, les attaques de personnes visées parce que d'une autre religion que celle des auteurs ?? Ce que l'on dénonce pour les uns, donc le racisme et la haine, on ne peut pas l'excuser pour les autres.
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi vous débattez sur les origines d'un violeur ? Qu'il soit blanc, jaune, noir ou multicolore et d'où viennent ses ancêtres, on s'en moque car ce qu'il a fait subir à la victime est horrible et il doit être condamné pour ses actes. C'est pareil pour les autres crimes.

Pour revenir au sujet, 18 personnes ont été interpellées dont des militants ultra-gauche, selon l'express.fr. Il y avait 300 militants d'un collectif anti-carcéral. Je ne sais pas si l'utilisation de la violence et de s'en prendre aux biens des autres : privés ou publics et même religieux, est l'idéal pour faire entendre leurs idées ? qui sont de quel ordre, je n'en sais rien.

à plus

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 18 oct. 2009, 12:15:00

Gis a écrit :Bonjour,



Pour revenir au sujet, 18 personnes ont été interpellées dont des militants ultra-gauche, selon l'express.fr. Il y avait 300 militants d'un collectif anti-carcéral. Je ne sais pas si l'utilisation de la violence et de s'en prendre aux biens des autres : privés ou publics et même religieux, est l'idéal pour faire entendre leurs idées ? qui sont de quel ordre, je n'en sais rien.

à plus
Gis, c'est justement la raison qui a fait sortir le debat du propos.
Quand on par le membres de 'ultra gauche, une floppée de biens pensants leur trouvent des excuses, et celà peu importe la gravité des actes.
Et quand on debat sur l'ultra gauche, à cours d'arguments, les sympatisants de ces casseurs se cachent derriere les actes de l'extreme droite (qui n'a rien à voir avec la choucroute).
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré