***** interim c'est vraiment de la "MER*DE" ....

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Répondre
Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

***** interim c'est vraiment de la "MER*DE" ....

Message non lu par merlin » 19 déc. 2013, 20:55:09

C'est ce qu'a dit un de mes "clients" devant d'autres salariés ... intérimaires ou collègues ...
il a également refusé d'aider des collègues et refusé d'appliquer des consignes qui n'émanaient pas officiellement de la hiérarchie, en tenant à chaque fois des propos identiques en terme de qualité et de richesse dialectique pour justifier de son refus ...
Il s'est aussi vanté d'avoir été sollicité par des concurrents ... et menacé de quitter cette boite de M****
une dernière insulte et il a été mis a pied à titre conservatoire et licencié pour faute grave, avec de nombreux témoignages à l'appui de la thèse de la Direction ...

J'ai longtemps hésité à prendre ce dossier ... mais le type dégageait quelque chose qui clochait par rapport à la situation cataclysmique qui selon sa direction justifiait le licenciement.

J'ai fouillé, recoupé les pièces, épluché la jurisprudence et j'ai trouvé une piste.

Quel que soit le comportement du salarié, si il répond à une situation provoquée, il n'est pas responsable. En l’occurrence, c'était le cas de sa collègue qui a obtenu la promo à sa place et qui pour faire cela avait volontairement provoqué mon salarié.

Ce fut très dur à plaider ... (convaincre les juges employeurs n'est pas simple ...) mais j'ai eu mon résultat aujourd'hui :

Carton plein !!! , paiement de l'ILL, du préavis, de la mise a pied et des CP afférents, ainsi que la reconnaissance du licenciement abusif et donc les dommages et intérêts qui vont avec !

YES !!!

Moralité : Lachez vous .... (lol)

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: ***** interim c'est vraiment de la "MER*DE" ....

Message non lu par freeze » 19 déc. 2013, 20:59:36

félicitations !!!!

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: ***** interim c'est vraiment de la "MER*DE" ....

Message non lu par Nombrilist » 19 déc. 2013, 21:43:10

Bravo ! Et le gars a raison, l'intérim, c'est d'la m.....

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: ***** interim c'est vraiment de la "MER*DE" ....

Message non lu par Gis » 19 déc. 2013, 23:18:53

Je trouve que vous généralisez.. hein Merlin, comme l'histoire du fruit pourri dans la corbeille ou que rien n'est facile dans la vie ;) .

Sérieusement, l'intérim, on le voit partout. Regardez ce lien sur Insee.fr
Vous ne pensez pas qu'il peut être une façon d'entrer dans le monde du travail ?

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré