Un délinquant avisé !

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Répondre
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 12 janv. 2010, 21:59:00

Multi-récidiviste de vols avec violence et autres actes répréhensibles dans la région de Brucelles, un dé icon_biggrin linquant s'est subitement préseté, révolver au point, dans une superette de Namur et s'est fait remettre la maigre recette ... avant d'aller se constituer prisonnier.

Explication : il préférait être arrêté à Namur, où la prison est plus sympathique.

J'imagine que, derrière les barreaux, il va écrire le "Petit Futé de l'Incarcération"
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 14 janv. 2010, 21:24:00

moi je trouve cela triste, car la prison pour certain, et devenue un lieu de vie, ou ils sont chauffés, nourrits, soigniers.
certain font tout pur y passer l hiver.
de plus quand tu connais plus de gens en prison de dehord, quand y a ses reperes, ...
c est plus le signe d un echec de la societée, qui na rien d autre a proposée
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 janv. 2010, 22:53:00

Lambertini, ne tombe pas dans la déprime. La société n'a jamais tant proposé, et n'est pas responsable de ceux qui n'ont aucun appétit !

On t'a "proposé" quelque chose, à toi ? Non, et pourtant tu t'es fait une vie qui te convient.
Pareil pour moi, et pour tous les autres.

Il est un peu facile de ceux qui ne saississent jamais leurs chances.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré