Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Message non lu par omega95 » 17 juil. 2015, 16:24:48

Ceux qui partent en vacances sont prévenus. Oui, la politique du chiffre pour verbaliser les automobilistes existe bel et bien ! Selon un document révélé par Auto Plus, les compagnies de CRS autoroutières et les compagnies de motards qui se montrent les plus zélés toucheraient une prime de motivation de 600 euros.

Lire la suite ICI...
Qu'elle surprise !
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Message non lu par Nolimits » 17 juil. 2015, 16:32:31

Quelque part : ils verbalisent quand la loi n'est pas respectée...donc est-ce vraiment gênant de savoir que les flics qui font le plus respecter la loi sont récompensés ?
(maintenant, le problème est : est-ce que je crois vraiment dans ce que je viens d'écrire ? :mrgreen: )

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Message non lu par mordred » 18 juil. 2015, 11:27:51

Jean-Yves Lafesse doit être déclaré d'Utilité Publique !

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=W8GZiOUlm6o[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Arcanepunk
Messages : 628
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:08:16

Re: Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Message non lu par Arcanepunk » 18 juil. 2015, 11:45:04

J'aime cette politique du mérite. ça fait de bons soldats au garde à vous.
Ni dieu ni maître.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Message non lu par Nolimits » 18 juil. 2015, 11:53:54

mouaih...enfin...ils participent un petit peu quand même au fait que ça augmentent mes chances d'arriver vivant sur mon lieux de vacances :v: , sans m'être fait shooter par un abruti alcoolisé qui confond circuit et route nationale (parce que c'est abruti aura eu peur de se faire griller par ces s*** de CRS...)
Je les remercie ! :respect: Même si je peste quand je me me fais griller pour un excès de vitesse !

Avatar du membre
Arcanepunk
Messages : 628
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:08:16

Re: Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Message non lu par Arcanepunk » 18 juil. 2015, 12:04:12

Nolimits » 18 Juil 2015, 10:53:54 a écrit :mouaih...enfin...ils participent un petit peu quand même au fait que ça augmentent mes chances d'arriver vivant sur mon lieux de vacances :v: , sans m'être fait shooter par un abruti alcoolisé qui confond circuit et route nationale (parce que c'est abruti aura eu peur de se faire griller par ces s*** de CRS...)
Je les remercie ! :respect: Même si je peste quand je me me fais griller pour un excès de vitesse !
Moi je passe mes vacances dans des pays où on nous emmerde pas avec l'alcool, la ceinture ou le port du casque. Et où d'ailleurs beaucoup roulent sans permis. Autrement dit, on vit une vie d'adulte. Peut-être dangereuse mais tellement plus excitante.

La liberté. :roll:
Ni dieu ni maître.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Message non lu par Baltorupec » 18 juil. 2015, 12:04:31

:+1:

Dura lex, sed lex.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Message non lu par Baltorupec » 18 juil. 2015, 12:06:20

Arcanepunk » Sam 18 Juil 2015 - 12:04 a écrit :
Nolimits » 18 Juil 2015, 10:53:54 a écrit :mouaih...enfin...ils participent un petit peu quand même au fait que ça augmentent mes chances d'arriver vivant sur mon lieux de vacances :v: , sans m'être fait shooter par un abruti alcoolisé qui confond circuit et route nationale (parce que c'est abruti aura eu peur de se faire griller par ces s*** de CRS...)
Je les remercie ! :respect: Même si je peste quand je me me fais griller pour un excès de vitesse !
Moi je passe mes vacances dans des pays où on nous emmerde pas avec l'alcool, la ceinture ou le port du casque. Et où d'ailleurs beaucoup roulent sans permis. Autrement dit, on vit une vie d'adulte. Peut-être dangereuse mais tellement plus excitante.

La liberté. :roll:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres et ma liberté c'est de ne pas me faire tuer par un abruti qui roulent n'importe comment. Soit on a de la flicaille pour mettre un peu d'ordre, soit quand les gens roulent comme des abrutis, il faudra prévenir plutôt que de vouloir guérir l'inguérissable.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Arcanepunk
Messages : 628
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:08:16

Re: Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Message non lu par Arcanepunk » 18 juil. 2015, 12:10:24

Baltorupec » 18 Juil 2015, 11:06:20 a écrit :
Arcanepunk » Sam 18 Juil 2015 - 12:04 a écrit :
Nolimits » 18 Juil 2015, 10:53:54 a écrit :mouaih...enfin...ils participent un petit peu quand même au fait que ça augmentent mes chances d'arriver vivant sur mon lieux de vacances :v: , sans m'être fait shooter par un abruti alcoolisé qui confond circuit et route nationale (parce que c'est abruti aura eu peur de se faire griller par ces s*** de CRS...)
Je les remercie ! :respect: Même si je peste quand je me me fais griller pour un excès de vitesse !
Moi je passe mes vacances dans des pays où on nous emmerde pas avec l'alcool, la ceinture ou le port du casque. Et où d'ailleurs beaucoup roulent sans permis. Autrement dit, on vit une vie d'adulte. Peut-être dangereuse mais tellement plus excitante.

La liberté. :roll:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres et ma liberté c'est de ne pas me faire tuer par un abruti qui roulent n'importe comment. Soit on a de la flicaille pour mettre un peu d'ordre, soit quand les gens roulent comme des abrutis, il faudra prévenir plutôt que de vouloir guérir l'inguérissable.
La liberté c'est faire ce qu'on veut quand on veut, et pour ce qui est de vivre aux dépens des autres ça existe déjà sans cette sécurité routière tournée en ridicule, ça s'appelle le capitalisme.
Ni dieu ni maître.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Message non lu par Baltorupec » 18 juil. 2015, 12:11:01

Pour le fond, je n'aime pas la méthode, les gendarmes doivent verbaliser ce qui est juste et non faire du chiffre. C'est à mon sens une incitation au vice pour les gendarmes.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Message non lu par Baltorupec » 18 juil. 2015, 12:14:10

La liberté c'est faire ce qu'on veut quand on veut, et pour ce qui est de vivre aux dépens des autres ça existe déjà sans cette sécurité routière tournée en ridicule, ça s'appelle le capitalisme.
Désolé, je ne peux pas te suivre. Des gens qui se font tué par des conducteurs en état d'ébriétés, il y en a énormément, et si je peux tolérer que l'on soit négligent avec sa propre vie, je ne peux pas le tolérer avec la vie des autres.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Message non lu par Nolimits » 18 juil. 2015, 12:22:36

@ arcanepunk : ça serait intéressant que tu ailles expliquer tes théories de l'alcool, de la liberté, du danger excitant et tout ça et tout ça... aux parents de cette gamine
Image

Avatar du membre
Arcanepunk
Messages : 628
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:08:16

Re: Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Message non lu par Arcanepunk » 18 juil. 2015, 12:33:40

Baltorupec » 18 Juil 2015, 11:14:10 a écrit :
La liberté c'est faire ce qu'on veut quand on veut, et pour ce qui est de vivre aux dépens des autres ça existe déjà sans cette sécurité routière tournée en ridicule, ça s'appelle le capitalisme.
Désolé, je ne peux pas te suivre. Des gens qui se font tué par des conducteurs en état d'ébriétés, il y en a énormément, et si je peux tolérer que l'on soit négligent avec sa propre vie, je ne peux pas le tolérer avec la vie des autres.
On l'est tous les jours avec la vie des autres. Dès que tu prends ta voiture, que tu ai bu ou non. Tu es un danger, on peut comptabiliser les accidents sans alcool ça doit être marrant. La vie peut s'arrêter du jour au lendemain, mais en France on s'imagine à la retraite et que rien n'arrivera d'ici là avec les ultimes précautions extrêmes. On se voit dans 10, 20 , 30 ans. On se planifie une vie. On prend un CDI, on se soumet à la consommation, on se divertit comme on peut, on met son argent en banque et on se croit en sécurité, dans la sobriété.

La "vie" que vous acceptez et que vous imposez aux autres c'est bon pour se foutre une balle dans le citron. Sans vouloir être vexant.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" Benjamin Franklin.

Bref, comprendra qui pourra, ce qui est certain c'est qu'on a totalement oublier la définition du mot liberté dans ce pays.
Ni dieu ni maître.

Avatar du membre
Arcanepunk
Messages : 628
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:08:16

Re: Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Message non lu par Arcanepunk » 18 juil. 2015, 12:40:33

Nolimits » 18 Juil 2015, 11:22:36 a écrit :@ arcanepunk : ça serait intéressant que tu ailles expliquer tes théories de l'alcool, de la liberté, du danger excitant et tout ça et tout ça... aux parents de cette gamine
Image
Je vais te dire. Choquer ça ne changera rien. C'est pas parce que tu me met une photo de poumons, de gencives ou de pieds complètement noirs que ça me fera arrêter de fumer. Si je te montre la vie de m.... auxquelles sont soumises les personnes vivant dans des bidonvilles tu voteras communiste ? Arrêtez 5 minutes.

Je suis responsable et je fais gaffe. Je suis adulte. Mais vous, je me pose la question si vous avez besoin des autres pour vous croire en sécurité, et j'insiste bien sur le mot croire. La vie est courte, alors autant en profiter, plutôt que de mener une vie de mort-vivant.
Ni dieu ni maître.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Une prime de 600 euros pour les CRS qui verbalisent le plus les automobilistes

Message non lu par El Fredo » 18 juil. 2015, 13:05:26

Rouler bourré et en excès de vitesse c'est un exercice de sa "liberté" comparable à celui de fumer du shit à côté d'un berceau en crachant la fumée au visage du bébé. Si tu as envie de risquer ta peau en roulant sans casque c'est ton problème, si tu veux rouler vite va sur un circuit, si tu veux picoler prend un taxi ou fais-toi reconduire. La route est un espace partagé et la liberté n'est pas absolue. Même Benjamin Franklin l'avait compris.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré