Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message non lu par politicien » 22 sept. 2015, 23:07:56

Bonjour,
Coup de tonnerre en plein tribunal. «Johnny m'a violée», a lancé Adeline Blondieau ce mardi en pleine audience du tribunal correctionnel où elle poursuivait le chanteur pour...diffamation. Celle qui a convolé deux fois avec «l'idole des jeunes», aujourd'hui vedette de «Sous le Soleil», a tout simplement accusé Johnny Hallyday de l'avoir violé quand elle était adolescente.

«Il m'a violée quand j'avais 14, 15 ans, chez mes parents» a t-elle assuré.
La star du petit écran poursuit Johnny Hallyday pour diffamation suite à la parution de l'autobiographie, «Dans mes yeux», dans laquelle le chanteur affirme que la comédienne «hystérique et violente» débarquait «chaque nuit pour jouer avec le feu que j'étais». Selon le chanteur dans son livre, «elle est venue une nuit et m'a dit: "ça y est tu sais, j'ai 18 ans, épouse-moi." Au lieu de lui mettre une claque et de l'envoyer dans sa chambre, j'ai laissé faire et je me suis fait prendre au piège.»

Une version des faits qu'Adeline Blondieau dément fermement. Selon elle, à l'époque où Johnny habitait chez son père, c'est lui qui venait «tous les soirs quand il était saoul», il lui disait qu'il l'aimait. Le chanteur l'aurait demandé en mariage devant plusieurs personnes, dont sa compagne de l'époque. Elle l'a décrit comme infidèle, mais aussi «alcoolique et violent».«Il a abusé de moi. On n'en a jamais parlé lui et moi», a-t-elle poursuivi, il s'agissait «d'un secret très violent, mais qui nous liait aussi d'une certaine façon».

(...)

http://www.leparisien.fr/laparisienne/a ... .google.fr
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message non lu par johanono » 22 sept. 2015, 23:37:06

Adeline Blondieau a 44 ans. Donc les faits de viols dateraient d'il y a quasiment 30 ans. Et par la suite, elle l'a quand même épousé. Et plutôt deux fois qu'une. Et ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle raconte ça ? Quel crédit accorder à de telles accusations ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message non lu par Nombrilist » 23 sept. 2015, 07:30:39

Aucun.

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message non lu par Clavier56 » 23 sept. 2015, 10:08:02

Bien sûr que si .....vous connaissez très mal les femmes
quand elles sortent de leur réserves elles déballent tout
Johnny comme beaucoup de gens du showbizz se croit tout permis et c'est en plus certainement un récidiviste (affaire de viol récente étouffée par un non-lieu providentiel...) sauvé par ses amis politiques car on ne touche pas à une idole des jeunes.....
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message non lu par Nolimits » 23 sept. 2015, 11:14:39

johanono » 22 Sep 2015, 23:37:06 a écrit :Adeline Blondieau a 44 ans. Donc les faits de viols dateraient d'il y a quasiment 30 ans. Et par la suite, elle l'a quand même épousé. Et plutôt deux fois qu'une. Et ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle raconte ça ? Quel crédit accorder à de telles accusations ?
:+1: Je cherche où elle pourrait gagner de l'argent...

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message non lu par Baltorupec » 23 sept. 2015, 11:46:19

Nolimits » Mer 23 Sep 2015 - 11:14 a écrit :
johanono » 22 Sep 2015, 23:37:06 a écrit :Adeline Blondieau a 44 ans. Donc les faits de viols dateraient d'il y a quasiment 30 ans. Et par la suite, elle l'a quand même épousé. Et plutôt deux fois qu'une. Et ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle raconte ça ? Quel crédit accorder à de telles accusations ?
:+1: Je cherche où elle pourrait gagner de l'argent...

Du point de vue de la justice, les faits sont irrecevables. La prescription est passée ainsi que toutes preuves (mis à part témoignages, les preuves, cad la semence de l'agresseur, disparaissent en 24-48h, les blessures vaginales doivent durer plus longtemps).

Deux de mes exs s'étaient faites violées. Ce sont le genre de fait qu'une femme enfouie très profondément dans leur mémoire, jusqu'à former une forme d'amnésie. Elles peuvent s'en souvenir que des années après, suite à une thérapie (le cas de mes deux amies). C'est réellement dévastateur sur la psyché féminine, et les perturbe émotionnellement très profondément, malgré l'amnésie.

Je n'irais ni croire cette personne, ni la traiter de menteuse. Je n'en sais rien, et je n'ai pas envie de décréter que oui ou non ces faits se sont bien passés. On ne le saura jamais.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message non lu par johanono » 23 sept. 2015, 12:58:44

Nous ne pouvons pas savoir si les faits dénoncés sont exacts ou pas. A part les deux personnes concernées, personne ne sait ce qui s'est passé. Il n'y a aucune preuve de quoi que ce soit.

Je veux bien entendre parler d'amnésie, de psyché féminine, etc. Mais quand même : j'ai du mal à comprendre cette idée de raconter ça 30 ans après...

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message non lu par Baltorupec » 23 sept. 2015, 13:11:59

Il n'y a pas à chercher à comprendre. Ce ne sont pas nos oignons.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
fan2machiavel
Messages : 1988
Enregistré le : 23 mai 2011, 00:00:00

Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message non lu par fan2machiavel » 23 sept. 2015, 13:12:35

Raconter les choses 30 ans après ne me choque pas tellement mais épouser son violeur là j'ai tout de même du mal à y croire

Avatar du membre
Mesoke
Messages : 101
Enregistré le : 01 avr. 2014, 11:33:56
Localisation : Cap Vert

Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message non lu par Mesoke » 23 sept. 2015, 14:48:18

Il y a des tas de femmes qui se font violer par leur mari sans pour autant vouloir le quitter.

Et il y a viol et viol, viol avec violence, ou viol "j'ai dit non mais sans trop me débattre". Et Johnny peut aussi avoir pleuré pardon pardon je ne le ferai plus, épouse moi dans dix ans.

Avatar du membre
fan2machiavel
Messages : 1988
Enregistré le : 23 mai 2011, 00:00:00

Re: Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol en plein tribunal

Message non lu par fan2machiavel » 23 sept. 2015, 19:27:55

être violé par son mari et ne pas vouloir le quitter c'est autre chose: la crainte de se retrouver seul, du qu'en dira t-on de tout perdre dans le divorce. Là on parle d'une fille qui (de ce que j'ai compris) d'abord se ferait violé puis ensuite épouse son violeur.
Perso je n'ai jamais été violé mais j'imagine tout de même que cela doit être un poil traumatisant ce genre de chose et que si tu peux avoir des difficultés pour t'éloigner de ton violeur tu ne va pas jusqu'à t'en rapprocher.

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré