Evolution du nombre d'inspecteur des impôts

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Evolution du nombre d'inspecteur des impôts

Message non lu par Nombrilist » 14 avr. 2016, 15:19:25

"L'Allemagne à plus d'immigrés que la France, (pour info, ils ont pris 1 million de migrants quand on en a pris 30.000...) la différence c'est que chez eux l'intégration à fonctionné, alors forcément les différences entre ethnies se sont estompées et sont moins visibles que chez nous qui avons fait le choix de la getthoïsation... maintenant il faut assumer !"

Ahum. Les victimes de Cologne, ça te dit quelque chose ? On n'a jamais vu une horreur à cette échelle chez nous !

"Quand au coup des maisons de retraite où les gentils papy Allemands sont maltraités par de méchantes slaves, laissez moi rire, et faites donc un saut dans la maison de retraite la plus proche de chez vous, une de base, et vous constaterez rapidement que nos anciens ne sont pas mieux traités par nos gentilles chances..."

Au moins nous on les garde au pays, ce qui permet les visites par la famille.

"Le reste ne sont que des excuses et justifications vaseuses..."

J'ai quand même connu des arguments plus convaincants. Balto a raison de A à Z. La France et l'Allemagne, de par leur démographie, ne sont pas comparables, ce qui différencie de facto un grand nombre d'intérêts.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Evolution du nombre d'inspecteur des impôts

Message non lu par omega95 » 14 avr. 2016, 15:35:31

Nombrilist » 14 Avr 2016, 15:19:25 a écrit :"L'Allemagne à plus d'immigrés que la France, (pour info, ils ont pris 1 million de migrants quand on en a pris 30.000...) la différence c'est que chez eux l'intégration à fonctionné, alors forcément les différences entre ethnies se sont estompées et sont moins visibles que chez nous qui avons fait le choix de la getthoïsation... maintenant il faut assumer !"

Ahum. Les victimes de Cologne, ça te dit quelque chose ? On n'a jamais vu une horreur à cette échelle chez nous !
105 agressions sur 1 million de migrants, soit un taux de délinquance de 0.001 %, c'est certain, on n'a JAMAIS vu ça chez nous !!!!
Nombrilist » 14 Avr 2016, 15:19:25 a écrit :"Quand au coup des maisons de retraite où les gentils papy Allemands sont maltraités par de méchantes slaves, laissez moi rire, et faites donc un saut dans la maison de retraite la plus proche de chez vous, une de base, et vous constaterez rapidement que nos anciens ne sont pas mieux traités par nos gentilles chances..."

Au moins nous on les garde au pays, ce qui permet les visites par la famille.
Il vont être content nos anciens de savoir qu'on peut leur rendre visite entre deux passages à tabac...
Nombrilist » 14 Avr 2016, 15:19:25 a écrit :"Le reste ne sont que des excuses et justifications vaseuses..."

J'ai quand même connu des arguments plus convaincants. Balto a raison de A à Z. La France et l'Allemagne, de par leur démographie, ne sont pas comparables, ce qui différencie de facto un grand nombre d'intérêts.
Et pourtant tous les économistes prennent bien l'Allemagne comme référence pour la France, mais ils doivent tous être débiles....
Pour vous, la France se comparerai plus facilement à quel pays européen ? L'espagne avec ses 25% de chomeurs ? L'italie avec sa dette de 132% du PIB ? ou la Grèce avec sa faillite annoncée ? :zinzin:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Evolution du nombre d'inspecteur des impôts

Message non lu par Nombrilist » 14 avr. 2016, 15:50:58

Tu mens. "Citant les chiffres les plus récents, le procureur fait état de 1 088 plaintes enregistrées jusqu’ici par la police, dont 470 agressions sexuelles et 618 plaintes pour vols, coups et blessures."

1000 et non pas 100. Et ta statistique est hors-sujet. Moi je te parle du phénomène. Une agression groupée et organisée à une telle échelle, on n'a jamais vu ça en France. Donc ton modèle d'intégration, vois-tu...

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

"Il vont être content nos anciens de savoir qu'on peut leur rendre visite entre deux passages à tabac..."

ça serait bien que tu sources tes conneries de temps en temps.

"Et pourtant tous les économistes prennent bien l'Allemagne comme référence pour la France, mais ils doivent tous être débiles...."

Déjà, tous, c'est archi-faux. Simplement, c'est eux qu'on entend le plus dans les médias. Par exemple, Picketty et Sapir sont de fervents adorateurs du modèle allemand, c'est bien connu. Et d'autre part, les économistes qui soutiennent le modèle allemand sont ceux qui ne prennent pas en compte les autres variables et ne regardent que l'excédent commercial, au contraire des deux économistes précités, justement. En ce qui concerne l'excédent commercial, c'est sur, le résultat est là. Mais à quel prix, et à quoi sert ce résultat si le peuple allemand n'en profite même pas ? L'Allemagne me fait penser à l'oncle Picsou qui enferme tout son pognon dans son coffre-fort et a une peur bleue de le dépenser.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Evolution du nombre d'inspecteur des impôts

Message non lu par omega95 » 14 avr. 2016, 16:56:01

Je n'ai pas l'impression que les Allemands soient si pauvres que cela et tellement à plaindre par rapport aux français ?
J'ai même assez l'impression que les allemands profitent bien de leur économie, moi...
La dernière fois que j'y suis passé, je n'ai pas eut l'impression qu'il y avait plus de SDF qu'en France, même moins... mais cela reste une impression, bien sur...

Et vous n'avez pas répondu à ma question, avec quel autre pays d'Europe voudriez vous que l'on compare la France ?!
Car pour se positionner par rapport aux autres, il faut bien se comparer... sinon, on peut rester sur le fait que nous sommes unique et incomparable, c'est plus facile comme position et tellement plus confortable, ça évite toute remise en question du statu quo...
La non-évolution éternelle, certains semble la vouloir... les rentes sont tellement bonne dans ce pays...

PS : 1088 plaintes sur 1 million cela fait quand même un taux de criminalité de 0.01%, du jamais vu en France effectivement.... :fete:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Evolution du nombre d'inspecteur des impôts

Message non lu par Nombrilist » 14 avr. 2016, 21:41:52

1088 plaintes en un jour, non ça ne s'est jamais vu en France. Ta statistique ne vaut rien.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Evolution du nombre d'inspecteur des impôts

Message non lu par omega95 » 15 avr. 2016, 10:55:06

Nombrilist » 14 Avr 2016, 21:41:52 a écrit :1088 plaintes en un jour, non ça ne s'est jamais vu en France. Ta statistique ne vaut rien.
On voit bien que vous ne fréquentez pas les commissariats de police surtout les lendemain de nouvel an...
C'est des milliers de plaintes qui y sont déposées chaque année...
Mais vous avez parfaitement le droit de nier l'évidence... certains vivent très bien avec des œillères...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Evolution du nombre d'inspecteur des impôts

Message non lu par Nombrilist » 18 avr. 2016, 15:53:09

Sources ? Preuves ? Tu mets sur le même plan des bagnoles cramées sur 550 000 km² et des agression sexuelles sur 1 km² ? Désolé, mais nous n'avons pas la même échelle de valeur.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Evolution du nombre d'inspecteur des impôts

Message non lu par omega95 » 18 avr. 2016, 18:28:03

Nombrilist » 18 Avr 2016, 15:53:09 a écrit :Sources ? Preuves ? Tu mets sur le même plan des bagnoles cramées sur 550 000 km² et des agression sexuelles sur 1 km² ? Désolé, mais nous n'avons pas la même échelle de valeur.
Vous mettez sur le même plan des événements récurrents, devenus habituels et que tout le monde fini par trouvé normaux et un événement unique qui a fait polémique une fois, en effet, nous n'avons pas la même échelle de valeur... :zinzin:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Evolution du nombre d'inspecteur des impôts

Message non lu par Nombrilist » 18 avr. 2016, 18:28:44

Mais c'est récurrent également en Allemagne, mon cher.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Evolution du nombre d'inspecteur des impôts

Message non lu par omega95 » 18 avr. 2016, 18:29:58

Nombrilist » 18 Avr 2016, 18:28:44 a écrit :Mais c'est récurrent également en Allemagne, mon cher.
il y a de nouveau eut un millier de viol en Allemagne ? :gne:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Evolution du nombre d'inspecteur des impôts

Message non lu par Baltorupec » 18 avr. 2016, 18:37:13

Quand au coup des maisons de retraite où les gentils papy Allemands sont maltraités par de méchantes slaves, laissez moi rire, et faites donc un saut dans la maison de retraite la plus proche de chez vous, une de base, et vous constaterez rapidement que nos anciens ne sont pas mieux traités par nos gentilles chances...
Un conseil, arrêtez tout de suite les drogues dures car ça a l'air de ratatiner votre cerveau à vitesse grand V. Je n'ai pas dit que les papys allemands étaient maltraités, j'ai juste dit qu'ils étaient envoyés en Hongrie. Cela n'empêche pas le personnel soignant d'être très correct, mais ils ne parlent pas la langue allemande.

Quant aux maisons de retraites françaises, je les connais très bien, et je peux vous certifier que quand il s'agit de maltraiter du vieux ou de l'handicapé, on a jamais vu meilleur négriers que l'administration française.

Pour le point culture, les hongrois ne sont pas des slaves.

En ce qui concerne les statistiques de viols Allemagne France, la France connait en proportion de sa population plus de viols (8400 pour la France et 63 millions d'habitant/ 8600 en Allemagne pour 80 millions d'habitant), avec toutes les précautions qui sont à prendre.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré