L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Message non lu par Baltorupec » 03 sept. 2016, 10:14:05

Je me demande pourquoi il y a autant de pervers sexuels en politique.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Message non lu par El Fredo » 03 sept. 2016, 10:35:21

Il était au rayon plomberie ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Message non lu par Ramdams » 03 sept. 2016, 10:39:35

Tant qu'il n'y a pas d'attouchement, ça ne me choque pas plus que ça.

Dans la même lignée, un adjoint au maire FN de Mantes-la-Ville a été retrouvé mort après une soirée sadomasochiste. Il était un habitué des prestations tarifées avec des hommes maghrébins, sous les yeux de son épouse.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Message non lu par mordred » 03 sept. 2016, 11:09:30

"Chez Casto y'a tout c'qui faut, outils et matériaux..."
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Message non lu par politicien » 03 sept. 2016, 12:51:41

La réponse politique n'aura pas tardé. Selon RTL samedi 3 août et comme le confirme au Lab une source bien informée au sein du MoDem, François Bayrou demande au vice-président de son parti, Robert Rochefort, de démissionner. après son arrestation pour exhibition sexuelle.

(...)

http://lelab.europe1.fr/bayrou-demande- ... le-2836714
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37490
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Message non lu par johanono » 03 sept. 2016, 16:16:54

Baltorupec » Sam 3 Sep 2016 - 10:14 a écrit :Je me demande pourquoi il y a autant de pervers sexuels en politique.
Si ça se trouve, il n'y a pas davantage de pervers sexuels en politique que dans le reste de la société. La différence, c'est que quand un politicien se fait arrêter pour des frasques sexuelles, ça se sait.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Message non lu par Baltorupec » 03 sept. 2016, 16:43:41

Peut être. Pour l'histoire de l'adjoint au maire FN, c'est glauque mais ça ne me choque pas parce que cela reste dans la sphère privée.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Hector

Re: L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Message non lu par Hector » 03 sept. 2016, 18:02:41

Ramdams » 03 Sep 2016, 10:39:35 a écrit :Tant qu'il n'y a pas d'attouchement, ça ne me choque pas plus que ça.

Dans la même lignée, un adjoint au maire FN de Mantes-la-Ville a été retrouvé mort après une soirée sadomasochiste. Il était un habitué des prestations tarifées avec des hommes maghrébins, sous les yeux de son épouse.
Purée, génial, la moralité au FN. C'est vrai qu'il y a eu il y a déjà un bail l'affaire Poulet-Dachary.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Message non lu par Baltorupec » 03 sept. 2016, 18:49:36

Je ne vois pas le problèmes pour les deux hommes du FN, leur vie privée c'est leur vie privée.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Hector

Re: L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Message non lu par Hector » 03 sept. 2016, 21:54:21

Baltorupec » 03 Sep 2016, 18:49:36 a écrit :Je ne vois pas le problèmes pour les deux hommes du FN, leur vie privée c'est leur vie privée.
Certes, et depuis la retraite de JMLP le FN ne s'affiche plus homophobe, et même il est notoirement homophile du côté de certains de ses dirigeants.

N'empêche que la vie privée se termine parfois très mal comme c'est le cas de cet élu, il est dangereux d'organiser des partouzes à titre onéreux avec des rats de banlieue. :gratte:

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Message non lu par Ramdams » 03 sept. 2016, 22:01:02

Je ne vois pas non plus de problème, ça m'amuse plus que ça ne me choque. Et ça m'étonne à moitié.

Hector

Re: L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Message non lu par Hector » 03 sept. 2016, 22:08:35

Perso, ça ne m'étonne pas vu le nombre de mecs friqués qui s'amusent à ce genre de sports.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Message non lu par Baltorupec » 03 sept. 2016, 22:15:38

Hector » Sam 3 Sep 2016 - 21:54 a écrit :
Baltorupec » 03 Sep 2016, 18:49:36 a écrit :Je ne vois pas le problèmes pour les deux hommes du FN, leur vie privée c'est leur vie privée.
Certes, et depuis la retraite de JMLP le FN ne s'affiche plus homophobe, et même il est notoirement homophile du côté de certains de ses dirigeants.

N'empêche que la vie privée se termine parfois très mal comme c'est le cas de cet élu, il est dangereux d'organiser des partouzes à titre onéreux avec des rats de banlieue. :gratte:
Il y a mentions de jeunes hommes maghrébins. L'unique habitat naturel du maghrébin français est la barre d'immeuble ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Hector

Re: L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Message non lu par Hector » 03 sept. 2016, 22:18:42

A Mantes-la-Ville, très probablement en effet. Et il est bien possible que certains se livrent à la prostitution pour échapper à la barre d'immeubles, si ce n'est pour se payer des barrettes.

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré