Propos de Zemmour sur les jihadistes: enquête ouverte pour apologie du terrorisme

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Hector

Re: Propos de Zemmour sur les jihadistes: enquête ouverte pour apologie du terrorisme

Message non lu par Hector » 11 oct. 2016, 21:24:17

Baltorupec » 10 Oct 2016, 20:46:38 a écrit :Sur un point, les membres de l'EI et les théoriciens du FN partagent un point de vue : le choc des cultures.

Chacun considère que la culture l'européenne et l'islam sont incompatible. Il me semble qu'un ponte de l'EI ait qualifié le FN de parti "le moins hypocrite".
L'EI est en retard. Son pire ennemi n'est pas le FN, c'est LR ! :roll:

Avatar du membre
Snark
Messages : 3760
Enregistré le : 08 nov. 2015, 10:40:54
Contact :

Re: Propos de Zemmour sur les jihadistes: enquête ouverte pour apologie du terrorisme

Message non lu par Snark » 11 oct. 2016, 22:34:15

Zemmour trouve respectable un abruti qui tue 84 innocents en lançant un camion dans la foule .

Nous sommes nombreux à penser qu'il s'agit de deux abrutis qui feraient mieux
de réfléchir avant de faire ou de justifier des horreurs .

Comme ça chacun a utilisé sa liberté de penser et de s'exprimer .

http://www.lejdd.fr/Societe/Propos-de-Z ... sme-815365
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Avatar du membre
Athos
Messages : 402
Enregistré le : 20 août 2013, 12:09:02
Localisation : Aquitaine

Re: Propos de Zemmour sur les jihadistes: enquête ouverte pour apologie du terrorisme

Message non lu par Athos » 13 oct. 2016, 16:19:25

Bien sur encore fallait-il comprendre ce que voulait dire Zemmour qui n'a pas tenu compte du degré zéro de l'enseignement d'aujourd'hui !
Il trouve effectivement que les djihaddistes "en ont dans le pantalon" et à ce titre méritent un certain respect de la part de la nation de femelles que nous sommes devenus ! Ce qui ne veut pas dire qu'il "fasse l'apologie du terrorisme" !
Lorsque nos policiers seront capables d'ouvrir le feu sur les voyous qui veulent les tuer et en abattront quelques uns, alors moi je dirai que ces policiers sont respectables car ils se seront faits respecter !

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Propos de Zemmour sur les jihadistes: enquête ouverte pour apologie du terrorisme

Message non lu par Plouz » 15 oct. 2016, 08:57:13

Un hommage va étre rendu ce week end aux victimes du 14 juillet à Nice .

Mr Zemmour va surement en profiter pour expliquer que l'abruti
qui a foncé dans la foule avec un poids lourd était quelqu'un de courageux
vu que "les djihadistes ont du courage, celui de mourir pour leurs idées" comme il dit .

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/ar ... t-du-70856
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

Avatar du membre
Athos
Messages : 402
Enregistré le : 20 août 2013, 12:09:02
Localisation : Aquitaine

Re: Propos de Zemmour sur les jihadistes: enquête ouverte pour apologie du terrorisme

Message non lu par Athos » 15 oct. 2016, 09:26:40

C'est facile de critiquer au premier degré ce qu'on est incapable de comprendre ! Tu as lu ce que j'en disais plus haut ? Même çà tu n'as pas compris ?
Moi je dis simplement que nous sommes devenus une nation de femelles, bonnes à aller fleurir et poser des bougies sur les lieux des massacres et à larmoyer de repentance en repentance sans avoir le courage de sortir un calibre pour aller nettoyer les termitières islamistes ! Et c'est l'avis de Zemmour !

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Propos de Zemmour sur les jihadistes: enquête ouverte pour apologie du terrorisme

Message non lu par Plouz » 15 oct. 2016, 10:01:22

Athos » 15 Oct 2016, 08:26:40 a écrit :C'est facile de critiquer au premier degré ce qu'on est incapable de comprendre ! Tu as lu ce que j'en disais plus haut ? Même çà tu n'as pas compris ?
Moi je dis simplement que nous sommes devenus une nation de femelles, bonnes à aller fleurir et poser des bougies sur les lieux des massacres et à larmoyer de repentance en repentance sans avoir le courage de sortir un calibre pour aller nettoyer les termitières islamistes ! Et c'est l'avis de Zemmour !
"les djihadistes ont du courage, celui de mourir pour leurs idées"
Cette phrase est claire, dépourvue d'ambiguité, elle est de mr Zemmour
et nous l'avons parfaitement comprise, merci.

On ne doute pas que la violence est nécessaire contre EI .
Sur la glorification du soi disant courage d'abrutis manipulés
on est beaucoup plus sceptiques .
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Propos de Zemmour sur les jihadistes: enquête ouverte pour apologie du terrorisme

Message non lu par Nombrilist » 15 oct. 2016, 11:56:10

De mon point de vue, il faut du courage et une sacrée détermination pour s'autodétruire alors que l'on n'est menacé en rien. ça n'empêche en rien que ce soient des e.....

Avatar du membre
Athos
Messages : 402
Enregistré le : 20 août 2013, 12:09:02
Localisation : Aquitaine

Re: Propos de Zemmour sur les jihadistes: enquête ouverte pour apologie du terrorisme

Message non lu par Athos » 16 oct. 2016, 10:19:59

Plouz » 15 Oct 2016, 10:01:22 a écrit :
Athos » 15 Oct 2016, 08:26:40 a écrit :C'est facile de critiquer au premier degré ce qu'on est incapable de comprendre ! Tu as lu ce que j'en disais plus haut ? Même çà tu n'as pas compris ?
Moi je dis simplement que nous sommes devenus une nation de femelles, bonnes à aller fleurir et poser des bougies sur les lieux des massacres et à larmoyer de repentance en repentance sans avoir le courage de sortir un calibre pour aller nettoyer les termitières islamistes ! Et c'est l'avis de Zemmour !
"les djihadistes ont du courage, celui de mourir pour leurs idées"
Cette phrase est claire, dépourvue d'ambiguité, elle est de mr Zemmour
et nous l'avons parfaitement comprise, merci.

Ce qui est vrai ! Il veut dire par là que nous, nous ne sommes plus capables de mourir pour la République, pour la démocratie, et pour la France. Ca ne veut pas dire qu'il approuve le terrorisme islamique. Compris ou faut faire un dessin ?


On ne doute pas que la violence est nécessaire contre EI .
Sur la glorification du soi disant courage d'abrutis manipulés
on est beaucoup plus sceptiques .
"Abrutis manipulés" ? Oui, par le Coran, les Haddiths, les imams, l'Arabie saoudite et le Qatar... Donc la "religion" islamique !

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Propos de Zemmour sur les jihadistes: enquête ouverte pour apologie du terrorisme

Message non lu par Plouz » 19 oct. 2016, 19:13:43

Après Morandini Zemmour pourrait rejoindre iTélé .

Aie . Pourvu qu'il n'aille pas nous raconter
qu'il trouve la corruption de mineurs et le harcèlement sexuel courageux .

http://www.lexpress.fr/actualite/medias ... 20190.html
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Propos de Zemmour sur les jihadistes: enquête ouverte pour apologie du terrorisme

Message non lu par karoline » 24 oct. 2016, 23:13:33

politicien » 07 Oct 2016, 21:47:30 a écrit :
Au journaliste qui lui demande s'il respecte "des gens qui roulent en camion sur des enfants", en référence à l'attentat du 14 juillet à Nice, il répond: "Quand des gens agissent parce qu'ils pensent que leurs morts le leur demandent, il y a quelque chose de respectable (...) C'est ainsi, les humains sont complexes, donc combattons-les, mais arrêtons de les mépriser !"
Les malades aussi ont le droit de s'exprimer: « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré