Conflit d’intérêts, soirée libertine : Bruno Julliard, adjoint d’Hidalgo, et son mari visés par un scandale

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Répondre
Hector

Conflit d’intérêts, soirée libertine : Bruno Julliard, adjoint d’Hidalgo, et son mari visés par un scandale

Message non lu par Hector » 21 nov. 2017, 21:51:03

Conflit d’intérêts, soirée libertine : Bruno Julliard, adjoint d’Hidalgo, et son mari visés par un scandale

“Le nouveau scandale qui ébranle la mairie de Paris”, titre Challenges, qui révèle l’information. Bruno Julliard, numéro 2 d'Anne Hidalgo, est au cœur d'un conflit d'intérêts.

Image







“Le nouveau scandale qui ébranle la mairie de Paris”, titre Challenges, qui révèle l’information. Bruno Julliard, numéro 2 d'Anne Hidalgo, est au cœur d'un conflit d'intérêts. L’ancien président de l’Unef, devenu 1er adjoint PS chargé de la Culture, “est marié, depuis juillet, à Paul Le Goff, qui vient d’être embauché par la société Noctis, un empire de la vie nocturne parisienne”, qui propose à la location des lieux d’exception, situés au cœur de la capitale, comme dans les quartiers des Champs Élysées, de la Tour Eiffel ou Montparnasse, indique le magazine économique. “Or c’est Bruno Julliard qui, à la mairie, attribue les concessions de nombreux lieux de fêtes disponibles dans l’espace public parisien.”


Contacté par Challenges, Paul Le Goff affirme lui que “tout est en règle”, que son cas “a été soumis à la Haute Autorité de la transparence”. Il ajoute même : “Il faut bien que je trouve du boulot”. Puis, il assure : “Je démens absolument que Noctis m’ait embauché en contrepartie de l’attribution par Bruno du Showcase”. Selon des opposants à l’équipe municipale, un accord aurait été passé entre Bruno Julliard et Laurent de Gourcuff, le patron fondateur de Noctis. C’est un fait : en août dernier, au même moment où Noctis embauchait Paul le Goff, la société gagnait l’appel d’offre pour la gestion de l’espace situé sous la culée du Pont Alexandre III, où se tenait jusque-là le Showcase, une boite de nuit ayant fait pendant des années le bonheur des jeunes branchés parisiens”, écrit le magazine économique.


Dans ce “centre culturel éphémère”, rebaptisé Le Génie d’Alex, était notamment organisée, en octobre, “une soirée très particulière, pudiquement qualifiée de naturiste, puis de libertine, mais qui était plutôt dans la lignée des soirées berlinoise SM les plus hard et les plus déjantées”, précise Challenges, qui rappelle que Bruno Julliard était “à l’initiative, il y a un an et demi, du rejet brutal de Marcel Campion et de ses forains”, et que “Laurent de Gourcuff (…) vient de récupérer la terrasse de l’ancien immeuble du Virgin Megastore ‘le plus haut des Champs-Elysées’”. Les élus d’opposition évoqueront ce scandale lors du prochain conseil de Paris.












Par Auteur valeursactuelles.com
Article complet sur https://www.valeursactuelles.com/politi ... dale-90773
La Mairie de Paris continue à s'enfoncer dans les problèmes judiciaires. Cette fois ci, c'est le 1er adjoint Bruno Julliard ( plus connu à cause des grèves étudiantes de 2006 que pour une quelconque action glorieuse) qui est en difficulté.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Conflit d’intérêts, soirée libertine : Bruno Julliard, adjoint d’Hidalgo, et son mari visés par un scandale

Message non lu par johanono » 21 nov. 2017, 22:14:20

Tu racontes encore n'importe quoi. Il n'y aucun problème judiciaire, puisque Bruno Julliard ne fait l'objet pour l'instant d'aucune poursuite judiciaire. Il y a un vague conflit d'intérêts impliquant son mari, mais qui reste à vérifier. Mais aucune procédure judiciaire.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Conflit d’intérêts, soirée libertine : Bruno Julliard, adjoint d’Hidalgo, et son mari visés par un scandale

Message non lu par El Fredo » 22 nov. 2017, 00:02:23

Ah, le déshonneur par association, procédé peu glorieux mais vieux comme la politique.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.


Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Conflit d’intérêts, soirée libertine : Bruno Julliard, adjoint d’Hidalgo, et son mari visés par un scandale

Message non lu par Cheshire cat » 22 nov. 2017, 11:03:26

Ah ! Le gay Paris !
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Conflit d’intérêts, soirée libertine : Bruno Julliard, adjoint d’Hidalgo, et son mari visés par un scandale

Message non lu par Jean » 22 nov. 2017, 11:59:08

S'il avait épousé un forain, on verrait toujours la roue...

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Conflit d’intérêts, soirée libertine : Bruno Julliard, adjoint d’Hidalgo, et son mari visés par un scandale

Message non lu par mordred » 22 nov. 2017, 15:20:51

Monsieur Bonaparte faisait généralement chercher une jolie fille (pas une prostituée !) dans les villes où il passait quand il était en campagne (donc souvent). La demoiselle recevait une bonne compensation en pièces d'or pour ses quelques minutes d'intimité avec le Corse. Le boucher de l'Europe était rapide !
Au moins; les orgies ne sont pas rémunérées par l'argent public; sauf accident !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Conflit d’intérêts, soirée libertine : Bruno Julliard, adjoint d’Hidalgo, et son mari visés par un scandale

Message non lu par Jeff Van Planet » 22 nov. 2017, 18:25:13

pouha! ces néo-libertains! lol
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Conflit d’intérêts, soirée libertine : Bruno Julliard, adjoint d’Hidalgo, et son mari visés par un scandale

Message non lu par signora » 23 nov. 2017, 15:26:23

Oh punaise ... j'ai peine à suivre... je croyais que c'était le mari d'Hidalgo ...
Un monsieur qui a un mari : c'est pas encore dans mon vocabulaire :oops:
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Conflit d’intérêts, soirée libertine : Bruno Julliard, adjoint d’Hidalgo, et son mari visés par un scandale

Message non lu par Cheshire cat » 24 nov. 2017, 12:48:58

Peut-être quand vous marierez vos enfants.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Conflit d’intérêts, soirée libertine : Bruno Julliard, adjoint d’Hidalgo, et son mari visés par un scandale

Message non lu par johanono » 24 nov. 2017, 22:52:03

signora a écrit :
23 nov. 2017, 15:26:23
Oh punaise ... j'ai peine à suivre... je croyais que c'était le mari d'Hidalgo ...
Un monsieur qui a un mari : c'est pas encore dans mon vocabulaire :oops:
Tu es homophobe. :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré