En prison après avoir blessé des voleuses romano

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 août 2010, 23:27:00

Toi, tu penses que c'est pour le protéger ? Ma foi, comme il a blessé les filles (apparemment), ton raisonnement sur sa propre protection peut se tenir.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 10 août 2010, 00:31:00

c'est une ignominie d'avoir mis en détention préventive ce brave homme.
un représentant de l'Etat tel que le préfet aurait du venir s'excuser en personne de ne pas avoir pu prévenir ce vol commis par des voleuses, d'origine roumaine de surcroit. On aurait du lui nettoyer son carrelage et réparer les dégâts dans la pièce, lui rembourser ses deux cartouches et nettoyer son fusil, mettre au travaux forcés les famille pour rembourser les réparations, les frais d'ambulance, d'hôpital, et d'expulsion direction Bucarest.

Dans ces conditions, oui, on pourrait parler de justice.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 10 août 2010, 07:10:00

Puisque l'état n'est pas capable d'assurer la sécurité de ses citoyens, ce genre de fait va se produire de plus en plus!

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 août 2010, 09:22:00

Pour avoir toujours le "droit de se défendre", chez soi, la recette est simple :

- déternir deux armes, une déclarée, l'autre non.
- flinguer l'intrus avec l'arme déclarée, puis tirer avec la même arme une balle dans le plafond (coup de sommation).
- prendre l'arme non déclarée, tirer un ou deux coups de l'endroit où se trouve le corps, vers une hauteur d'homme, bien l'essuyer et la mettre dans les mains de l'intrus.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Conscience

Message non lu par Conscience » 10 août 2010, 09:29:00

mps a écrit :Pour avoir toujours le "droit de se défendre", chez soi, la recette est simple : - déternir deux armes, une déclarée, l'autre non.
- flinguer l'intrus avec l'arme déclarée, puis tirer avec la même arme une balle dans le plafond (coup de sommation).
- prendre l'arme non déclarée, tirer un ou deux coups de l'endroit où se trouve le corps, vers une hauteur d'homme, bien l'essuyer et la mettre dans les mains de l'intrus.


.

BRAVO,belle démonstration ne reculons devant rien !

Bande de comique  Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 10 août 2010, 09:44:00

mps a écrit :prendre l'arme non déclarée, tirer un ou deux coups de l'endroit où se trouve le corps, vers une hauteur d'homme, bien l'essuyer et la mettre dans les mains de l'intrus.
Jamais entendu parler d'autopsie ou du test de la paraffine ? Si le cadavre n'a pas tiré avec l'arme qu'il a dans les mains, ça se voit tout de suite.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 août 2010, 15:48:00

Vous êtes décidément les virtuoses du Ir degré !  ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Conscience

Message non lu par Conscience » 10 août 2010, 15:50:00

mps a écrit :Vous êtes décidément les virtuoses du Ir degré !  ...

.

Pirouette,cacahouette Image

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 août 2010, 17:36:00

Sottise confise.

Je n'ai pas d'armes chez moi, rassure-toi.

Ceci dit, en matière de légitime défense, on exagère :

Incident récent en Belgique : une dame et son fils rentrent chez eux, et y trouvent un cambrioleur en action. Elle g....., le type a peur, elle lui ordonne de se coucher sur le ventre, et appelle la Police.

Réaction sidérée de la Police 
- il est toujours là ?
- oui, et il y restera jusqu'à ce que vous arriviez.
- Madame, ne  faites rien pour le retenir,  parce qu'il pourrait déposer plainte contre vous pour séquestration" ! Sic !

Je suppose que cela doit te plaire.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2010, 17:38:00

Oui, c'est une bonne blague belge. Coluche, peut-être ?

Conscience

Message non lu par Conscience » 10 août 2010, 17:45:00

mps a écrit :Sottise confise.
Je n'ai pas d'armes chez moi, rassure-toi.

Ceci dit, en matière de légitime défense, on exagère :

Incident récent en Belgique : une dame et son fils rentrent chez eux, et y trouvent un cambrioleur en action. Elle g....., le type a peur, elle lui ordonne de se coucher sur le ventre, et appelle la Police.

Réaction sidérée de la Police 
- il est toujours là ?
- oui, et il y restera jusqu'à ce que vous arriviez.
- Madame, ne  faites rien pour le retenir,  parce qu'il pourrait déposer plainte contre vous pour séquestration" ! Sic !

Je suppose que cela doit te plaire.

.

Tu vois un mec qui a peur si tu gueules,il faut réfléchir à deux fois avant de tirer ,c est ce qu on se tue à expliquer.Mais ça doit être rare !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 août 2010, 18:10:00

Non, Ombrilist, ce n'est hélas pas une blague.

Conscience, je n'incite personne à tuer, du moins tant  qu'il peut garder le contrôle de la situation.

Des cambrioleurs qui ont la pétoche, cela existe, fort heureusement. S'ils étaient courageux, ils feraient autre chose.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 10 août 2010, 19:33:00

encore une belle mytho mps tu nous prends vraiment décidément pour des c..., tu n'as vraiment aucunement conscience de franchir une ligne jaune en inventant ce genre de truc ? en tout cas tu as de l'imagination ça c'est certain

Conscience

Message non lu par Conscience » 10 août 2010, 19:35:00

mps a écrit :Non, Ombrilist, ce n'est hélas pas une blague.
Conscience, je n'incite personne à tuer, du moins tant  qu'il peut garder le contrôle de la situation.

Des cambrioleurs qui ont la pétoche, cela existe, fort heureusement. S'ils étaient courageux, ils feraient autre chose.

.

Je l aime bien mps elle est haute en couleur icon_biggrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2010, 19:45:00

Oui moi aussi je l'aime bien, elle est marrante.

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré