Le laxisme de notre justice !

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 04 déc. 2010, 23:10:00

Bon alors je vais t'expliquer en quoi je fondes mon jugement qui a abouti a traiter ton raisonnement de stupide puisque tu m'en fournis l'occasion :

1 - Le post dont je parlais est celui ci

 

n'inversons pas les choses.
s'il n'y a pas suffisamment de place en prison, c'est parce que l'immigration et son corollaire la racaillisation encouragée par le laxisme des juges gauchistes et immigrationnistes a fait exploser la délinquance.
c'est le tien, et ma réponse est :


 
HA HA HA .... de mieux en mieux. La stupidité à l'état brut.  Merci pour ce moment de franche rigolade Nabotnaute.
Alors, maintenant vérifie .... et tu comprendras (c'est pas sur, mais je suis d'un naturel optimiste) que quand tu affirmes :


 
le post qui est-au dessus du tien, c'est celui d'un modérateur.
Tu démontres par la même que tes raisonnements, car en l'occurrence c'en est encore un (le fait de rechercher l'origine de la qualification  de stupidité) sont stupides car tu n'es même pas capable de comprendre a la fois ton interlocuteur et la chronologie du forum.

Bon, je suis d'accord : Stupidité n'est pas le seul qualificatif qui sied à la situation dans laquelle tu te places, il y en a une foule d'autres, mais celui la me plait bien, c'est un bon résumé.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 04 déc. 2010, 23:13:00

Sarkonaute est loin d'être stupide, mais il adore provoquer et manier l'humour noir.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 04 déc. 2010, 23:16:00

tes contorsions pour éviter les sanctions de la modération sont simplement comiques.
merci de revenir dans le débat constructif sur notre thème des juges socialo-laxistes qui sapent le contrat social.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 déc. 2010, 23:18:00

sarkonaute a écrit :
El Fredo a écrit :Le pompon c'était quand même la fois où sarkonaute a accusé politicien de troller son propre forum (sans susciter la moindre réaction d'ailleurs). Mais c'est bien dans sa nature, de tester sans cesse les limites. Il doit tenir ce brisagedetaboutisme de son petit maître à penser.


dixit un des rares forumeurs à avoir réussi à se faire éjecter de planete-ump pour trollage perpétuel, malgré leur patience proverbiale.
invision: invision: invision: invision:  La patience proverbiale de pump. Ils sont tellement patients qu'il ne reste plus que les droitistes à discuter entre eux, tous les autes ont déserté le forum.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 04 déc. 2010, 23:20:00

Si vous pouviez après ces quelques explications revenir au sujet : le laxisme de notre justice..

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 04 déc. 2010, 23:26:00

Y a pas de sujet vu que la justice n'est pas laxiste.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 04 déc. 2010, 23:27:00

Tout est question de point de vue.. comme dans tous sujets.
 

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 04 déc. 2010, 23:28:00

sarkonaute a écrit :
El Fredo a écrit : Le pompon c'était quand même la fois où sarkonaute a accusé politicien de troller son propre forum (sans susciter la moindre réaction d'ailleurs). Mais c'est bien dans sa nature, de tester sans cesse les limites. Il doit tenir ce brisagedetaboutisme de son petit maître à penser.
dixit un des rares forumeurs à avoir réussi à se faire éjecter de planete-ump pour trollage perpétuel, malgré leur patience proverbiale.
Belle tentative de révisionnisme. Pour ceux qui l'ignorent je suis parti de moi-même en claquant la porte. Par contre, question éjection pour trollage, sarkonaute est dur à battre. Il doit rester une poignée de forums français dont il n'ait pas été viré pour pollution excessive, comme Planète-Macramé ou Passion Poney. Et aussi Actu-Politique, pour l'instant.

@Gis: tu comprends mieux maintenant où je voulais en venir ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 04 déc. 2010, 23:41:00

belle tentative de  révisionnisme.
le seul forum dont je me soit fait éjecter est Left, après deux ans de bons et loyaux services.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 04 déc. 2010, 23:47:00

El Fredo - oui..
mais ce qui m'intéresse ici et depuis le début du forum c'est que les membres puissent discuter quelque soit leurs opinions politiques.. quelque soit leur "historique" ailleurs..
si suite à un mot écrit à l'intention d'un interlocuteur pour toutes sortes de raisons, cela génère une multitude de posts comme maintenant, le but du forum n'est pas atteint.. et cela m'attriste.
Quand on intervient, c'est pour essayer de calmer le jeu je dirais.. pour permettre un échange correct sur le thème du fil..

Merci de revenir au débat du fil.
 

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 04 déc. 2010, 23:56:00

El Fredo a écrit :
sarkonaute a écrit :
El Fredo a écrit :
Le pompon c'était quand même la fois où sarkonaute a accusé politicien de troller son propre forum (sans susciter la moindre réaction d'ailleurs). Mais c'est bien dans sa nature, de tester sans cesse les limites. Il doit tenir ce brisagedetaboutisme de son petit maître à penser.


dixit un des rares forumeurs à avoir réussi à se faire éjecter de planete-ump pour trollage perpétuel, malgré leur patience proverbiale.

Belle tentative de révisionnisme. Pour ceux qui l'ignorent je suis parti de moi-même en claquant la porte. Par contre, question éjection pour trollage, sarkonaute est dur à battre. Il doit rester une poignée de forums français dont il n'ait pas été viré pour pollution excessive, comme Planète-Macramé ou Passion Poney. Et aussi Actu-Politique, pour l'instant.

@Gis: tu comprends mieux maintenant où je voulais en venir ?

si je comprends bien, elfredo fait ma promotion auprès de la modération en m'inventant des "historiques", des prétendus bannissements qui n'existent que dans ses fantasmes.
cette attitude est scandaleuse, merci de le noter.
je note également qu'après avoir injustement dénoncé ses camarades, il en profite pour troller avec application, comme par exemple "La seule chose de rouge ici c'est ton nez de clown."

pour revenir au sujet, ElFredo dans un autre fil à propos des juges rouges du SM:
"Ils veulent limiter le recours systématique à la prison, c'est différent."
par contre dans ce fil, les juges sont simplement victimes du manque de place en prison, ce qui explique leur laxisme.
cherchez l'erreur.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 05 déc. 2010, 00:05:00

sarkonaute a écrit :pour revenir au sujet, ElFredo dans un autre fil à propos des juges rouges du SM:
"Ils veulent limiter le recours systématique à la prison, c'est différent."
par contre dans ce fil, les juges sont simplement victimes du manque de place en prison, ce qui explique leur laxisme.
cherchez l'erreur.
Si tu connectes tes deux neurones pendant quelques secondes tu réussiras peut-être à y voir un lien (une fois que tu auras fait abstraction du fait que la politique des peines alternatives que tu critiques a été mise en place par le gouvernement que tu soutiens).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 05 déc. 2010, 00:08:00

quand je parlais d'historiques, je ne parlais pas de toi sarkonaute, je parlais en général... que tu t'es fait viré de tel ou de tel forum, je m'en moque.. idem pour les autres.. Ce qui m'importe c'est votre attitude ici. Le sujet est maintenant clos. Les prochains posts sur ce sujet seront supprimés.

-----------

Le sujet donc.. Le laxisme serait la conséquence d'un manque de moyens ?
 
 

 
 

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 05 déc. 2010, 00:11:00

mes neurones indiquent que :
dans le cas 1, tu décrivais une position philosophique
dans le cas 2, une simple nécessite au regard du manque de place
bref, tu racontes n'importe quoi par pur esprit de contradiction.

mes neurones remarquent également que tu omets de t'expliquer sur tes insinuations mensongères, tant publiques qu'auprès de la modération, et qu'en outre tu te dispenses d'excuses.

edit
@gis => C'est noté
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 05 déc. 2010, 00:12:00

"Ils veulent limiter le recours systématique à la prison, c'est différent."

par contre dans ce fil, les juges sont simplement victimes du manque de place en prison, ce qui explique leur laxisme.


Je ne vois pas de contradiction là-dedans. Ils limitent le recours systématique à la prison, faute de place dans lesdites prisons

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré