Le laxisme de notre justice !

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Répondre
Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 19 août 2010, 19:41:00


 
Le tribunal correctionnel d’Evry a condamné mercredi à sept mois et à trois mois de prison ferme, deux jeunes hommes de 18 et 20 ans accusés d’avoir blessé des policiers à Corbeil-Essonnes jeudi dernier. Le parquet a interjeté appel jeudi.


Concernant les majeurs, le plus âgé a été condamné à trois mois de prison ferme sans mandat de dépôt. Il est donc sorti libre. Il avait déjà à son actif dix condamnations pour des faits de vol, recel, conduite sans permis, violences sur agent de police, entre autres. Ce passé chargé n’a pas pesé aussi lourd qu’on pouvait le penser dans la décision des magistrats.
Accusé d’avoir arraché le casque du policier, son comparse de 19 ans a été condamné de son côté à un an de prison dont cinq mois avec sursis et mise à l’épreuve. Sans mandat de dépôt, lui aussi est sorti libre. Piégé par son ADN, il risquait une peine plus lourde. Le procureur avait requis deux ans de prison dont un avec sursis. Le suspect avait beau prétendre avoir juste donné des coups de poing aux policiers « pour se dégager » le soir de la rixe, la police scientifique a établi que les traces génétiques retrouvées sur le casque du policier le plus sévèrement touché lors des échauffourées étaient incontestablement les siennes. Pour les enquêteurs, ce garçon d’origine africaine était bien le « colosse » qui a ceinturé l’agent par-derrière, lui ôtant son casque pour que l’un de ses complices puisse asséner un coup de marteau sur son crâne. Si le jugement se voulait mesuré, il a déçu les policiers.
Mercredi, certains d’entre eux ont assuré avoir entendu les deux jeunes condamnés s’exclamer «merci la France» à leur sortie du palais de justice.
Effectivement, ils peuvent dire merci.....et se foutre de notre g..... !

Je suis pour le retrait de la nationalité française, et leur retour au pays.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 19 août 2010, 21:05:00

Et s'ils sont français tu fait comment ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 19 août 2010, 21:30:00

Ils ont tous une autre nationalité.

Je ne vois pas pourquoi on garderait sur notre territoire autant de délinquants !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 19 août 2010, 21:31:00

FIFE a écrit :Ils ont tous une autre nationalité.
Ah, et d'où tiens-tu cette information Sherlock ? Et ça ne répond pas à ma question, qui était de portée plus générale.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 19 août 2010, 23:12:00

"Double peine pour les arabes !" :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 19 août 2010, 23:22:00

Ils sont soit franco beurs, soit franco noirs, soit franco roms ou franco gitans, on voit donc bien qu'ils ont la double nationalité. icon_mrgreen
Qu'on les renvoit en Gitanie icon_biggrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 19 août 2010, 23:35:00

Tout ça c'est pas de chez nous, c'est pas des vrais français !

http://www.dailymotion.com/video/k4nX5Eg5fr1ITk2lvR
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 19 août 2010, 23:41:00

Bonne nouvelle quand même les 63 roms sont bien arrivés à Bucarest.
Je crois que l'UMP a un chargement de tongs inutilisables (les militants se font siffler). Ont ils penser à leur en donner une paire comme cadeau de départ ?

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 août 2010, 17:39:00

le laxisme de la justice ,oui quand la police assasine, les assasins ne sont jamais poursuivie
la caravane passe et les chiens aboient

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 26 août 2010, 17:53:00

Si il n'y avait que cela ....

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 août 2010, 19:40:00

excuse moi c est dejas pas mal
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 27 août 2010, 10:05:00

lambertini a écrit :le laxisme de la justice ,oui quand la police assasine, les assasins ne sont jamais poursuivie

Ha bon ?

Et sur quelle preuve tu te reposes, car là, ça m'interresse.

Quand un flic fait son taf, on dit qu'il provoque ( en fait, il obéit à des ordres, comme une secraitaire tape sur un clavier pour son patron).
Quand un delinquant frappe un flic, on dit que c'est parce qu'il a pas eu de vélo quand il était jeune.

Il est certain qu'à idolatrer le monde des délinquants comme le fait le bien pensant de gauche en france ( qui n'en a pas à coté de chez lui, ça va de soi), la hargne monte au sein des forces de polices.
Moi, je trouve même que par rapport à ce qu'ils subissent en dénigrement, on a les flics les + cool du monde. icon_mrgreen

Salut Lacelot, salut Lambertini :ok:
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 27 août 2010, 21:19:00

oui ils sont cool, mais ils faut pas mal de cailloux pour quils degages
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 27 août 2010, 23:12:00

Alors te plaind pas de te faire matraquer quand tu leur jettes des pavés.
Ca va, toi ? icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 28 août 2010, 16:31:00

Tant que l'ensemble de la société ne sera pas d'accord sur le fait qu'un flic est tabou, vous aurez de plus en plus besoin de flics en nombre pour la moindre intervention, de pous en plus de blessés ou de morts, de plus en plus de délinquants arrogants.

Dans les pays civilisés, on voit des patrouille de deux flics dans les quartiers les plus chauds, procédant à desinterpellation dans un silence respectueux. Simplement parce que le premier qui oserait même prendre un air bravache se ferait casser la g... et jeter dans un cul de basse fosse.

Chez nous, les policiers doivent être à 8 pour le moindre alcolique.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré