affaire Kerviel

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Narbonne » 24 févr. 2017, 09:37:06

Manifestement, vous exprimez la vision agence de la banque. La sdm c'est un autre monde
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: affaire Kerviel

Message non lu par wesker » 24 févr. 2017, 19:35:25

Audierne

Il ne s'agit pas de nier l'importance des banques d'investissements dans l'économie, chacun peut comprendre le financement des entreprises, la récolte de fonds nécessaire au développement des boites et de l'emploi justifie ces dernières, il s'agit, sur ce cas précis de ne pas se tromper en voulant uniquement laisser croire qu'un seul homme serait responsable du fonctionnement entier de la finance spéculative.

Il n'y a pas de fantasme sur les banques françaises, chacun peut connaître leur degré de solidité, de solvabilité et chacun peut se faire une opinion sur leur fonctionnement néanmoins il s'agit de regarder si ce fonctionnement est efficient, s'il répond aux besoins de la majorité des boites et la manière dont on pourrait, effectivement le modifier !

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Golgoth » 24 févr. 2017, 21:29:09

Audierne » Ven 24 Fév 2017 - 08:24 a écrit :
Golgoth » 23 Fév 2017, 19:02:56 a écrit :Certes ce n'est pas un ange loin de là, mais donc les paradis fiscaux, les magouilles, le lobbying toussa c'est l'imagination des médias ? Faut être du milieu pour avoir un droit de regard ?
heu oui concernant les paradis fiscaux tout est réglementé et ce depuis des années et il n'y a aucune magouilles. Il y a beaucoup d'imaginations et de fanstasmes de la part des médias sur les banques Françaises.

Quand je maitrise pas un sujet je ferme ma "g....." surtout quand les connaissances du fonctionnement d'une banque s'arrêtent la ou l'on dépose son chèque....looool.
Excuse moi mais ta phrase sur les paradis fiscaux me fait penser que tu es un gros troll en fait :mrgreen2: Et le nuage de Tchernobyl il s'est arrêté à la frontière, c'est le SCPRI qui l'a dit et comme je ne travaille pas dans une centrale je ferme ma g..... :star1:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Nombrilist » 24 févr. 2017, 21:37:59

Oui, ça trolle dur.

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré