Fait divers : Guillaume de Villiers ne sera pas jugé

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
persephone
Messages : 23
Enregistré le : 11 mai 2010, 00:00:00
Localisation : RENNES

Message non lu par persephone » 21 déc. 2010, 16:18:00

wouaaahhh moi je ne suis pas gauchiste mais quand même la saga de villiers, c'est un non évènement... tout le monde se fout du fou du puy et de sa descendance... et puis, diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose... Quand à vous M. SARKONAUTE, vous ne cessez pas de crier votre racisme primaire à la tête de tous les habitués de ce forum alors il est clair que vous êtes mal placé pour venir donner des leçons... Tout votre propos consiste à faire le prosélytisme d'une droite au bord de l'implosion et à cracher sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous en les traitant de gauchistes... Ne pensez vous pas qu'un citoyen normal puisse avoir une opinion sur tous les sujets sans pour autant être affilié ou même sympathisant avec un parti politique... Bon nous voyons bien de quel côté vous vous situez (vous l'affichez même un peu trop ouvertement à mon goût mais ce n'est que mon opinion) mais vous ne témoignez aucune ouverture d'esprit et rejetez tout ce qui n'est pas... vous en fait...
JE PEUX TOUT ENTENDRE ET TOUT COMPRENDRE... SAUF LA CONNERIE

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré