Banon : Affaire classée. Mais ... Victoire pour les femmes.

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Banon : Affaire classée. Mais ... Victoire pour les femm

Message non lu par Vincendix » 14 oct. 2011, 15:47:24

DSK a certainement depuis longtemps« tenté sa chance » avec les dames quand l’envie lui prenait et sans connaître beaucoup d’échecs, étant un « mâle dominant » par sa puissance sociale et son argent. Puis l’âge venant, sa séduction s’estompant, et surtout les femmes devenant moins soumises, il s’est peut-être heurté à des refus qu’il a eu du mal à accepter ?
Il est évident que son entourage même élargi connaissait ses pulsions aux limites de la normalité. Que certains lui donnent l’absolution, je trouve cela indécent et humiliant pour les femmes.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Banon : Affaire classée. Mais ... Victoire pour les femm

Message non lu par Golgoth » 14 oct. 2011, 15:58:44

Les principes de la justice sont supérieurs aux droits des victimes déclarées. C'est ainsi que la démocratie fonctionne, si on commence à faire une exception pour les agressions envers les femmes, c'est le doigt dans l'engrenage.
J'imagine la tête de certains si un beau jour une fille qu'ils ont essayé d'embrasser ados en se prenant une baffe en retour vient porter plainte et faire le même patacaisse médiatique. Facile de la jouer droit dans ses bottes mais comme Jésus a dit, attention à celui qui jettera la première pierre.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Banon : Affaire classée. Mais ... Victoire pour les femm

Message non lu par El Fredo » 14 oct. 2011, 16:37:57

Pas du tout. Je sais que je ne sais rien, et la justice pas plus. Toi par contre tu sais tout.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Banon : Affaire classée. Mais ... Victoire pour les femm

Message non lu par Calculette » 01 déc. 2011, 13:03:30

Golgoth a écrit :(...) comme Jésus a dit, attention à celui qui jettera la première pierre.
Attention à ne pas confondre turpitude et béatitude

Le Christ n'est jamais menaçant, toujours bienveillant, aimant. Il sonde les cœurs et voilà ce qu'Il dit :

« que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre » (Jn 8. 3-11). ...

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Banon : Affaire classée. Mais ... Victoire pour les femm

Message non lu par lancelot » 01 déc. 2011, 17:31:30

C'est faux , lorsque cet imposteur chassa les marchands du temple il fit plutot preuve de colère et d'agressivité ... était il communiste ?

Cobalt

Re: Banon : Affaire classée. Mais ... Victoire pour les femm

Message non lu par Cobalt » 02 déc. 2011, 08:37:06

C'est fou comme pendant le procès elle faisait la tête de l'emploi " marqué à vie" et maintenant la revoilà toute guillerette...

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré