Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Message non lu par Pascale » 17 mai 2013, 23:43:41

Dossier vide et pathétique.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Message non lu par Florian » 17 mai 2013, 23:46:03

Pascale a écrit :Dossier vide et pathétique.
Du tout, c'est un dossier où il faut mettre les accusatrices en prison pour faux témoignage.

Avatar du membre
Caberlin
Messages : 1245
Enregistré le : 19 nov. 2011, 06:36:37

Re: Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Message non lu par Caberlin » 18 mai 2013, 05:57:45

Florian a écrit :Gauche moi ? invision: invision: :mdr:
Ben oui, défendre un accusé contre ses victimes, c'est bien une attitude de gauche !
"Ils ne se révolteront que lorsqu’ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés" - George Orwell, «1984»

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Message non lu par Pascale » 18 mai 2013, 07:41:31

Quand les accusatrices sont de mauvaise foi et brisent la vie d un homme, elles deviennent des
accusées.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Message non lu par Florian » 18 mai 2013, 09:19:44

Caberlin a écrit :
Florian a écrit :Gauche moi ? invision: invision: :mdr:
Ben oui, défendre un accusé contre ses victimes, c'est bien une attitude de gauche !
La justice n'est ni de droite ni de gauche. [Edit : Florian, merci de rester correcte] :Fumeur1:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Message non lu par El Fredo » 18 mai 2013, 11:29:41

Apparemment le rôle de Tron dans cette affaire n'est pas très glorieux, un DSK de droite en somme :

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=15567
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Message non lu par Florian » 18 mai 2013, 17:46:11

El Fredo a écrit :Apparemment le rôle de Tron dans cette affaire n'est pas très glorieux, un DSK de droite en somme :

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=15567
P'tête ben mon bon Monsieur, mais on va vers le non lieu et Tron a engagé des poursuites contre les accusatrices si je ne me trompe.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Message non lu par freeze » 11 déc. 2013, 16:24:40

Ilikeyourstyle » 11 Jan 2012, 19:41:56 a écrit ::arrow: Les accusatrices de G. Tron fragilisées par les psychologues.

Au passage, je rappelle que certaines accusatrices sont proches (pour le moins) du FN et de MLP, et que c'est l'ineffable Collard leur avocat. :Fumeur2:
http://www.lesinrocks.com/2012/01/24/ac ... le-113590/

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Message non lu par mordred » 11 déc. 2013, 17:48:11

Ah ! Toutes ces histoires de fesses ! On ne sait jamais ! J'avais une collègue de boulot, ayant un passé adultérin, qui me passait son bic dans le dos de haut en bas en me disant : "T'aimes bien ça, hein Coco !". Une autre fois, elle me poursuivit jusqu'à la porte des toilettes en me disant que ma vie sexuelle ne la regardait pas (allusion à une masturbation possible icon_mrgreen ). Grosse cochonne ! :mdr:

L'homme Tron.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Caberlin
Messages : 1245
Enregistré le : 19 nov. 2011, 06:36:37

Re: Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Message non lu par Caberlin » 12 déc. 2013, 06:26:25

Laxisme de la justice, rien de nouveau !
"Ils ne se révolteront que lorsqu’ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés" - George Orwell, «1984»

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Message non lu par Jean » 10 mars 2014, 20:03:26

Florian » 18 Mai 2013, 09:19:44 a écrit :
Caberlin a écrit :
Florian a écrit :Gauche moi ? invision: invision: :mdr:
Ben oui, défendre un accusé contre ses victimes, c'est bien une attitude de gauche !
La justice n'est ni de droite ni de gauche. [Edit : Florian, merci de rester correcte] :Fumeur1:



C'est de l'humour je suppose.


J'ignore par contre à quel moment le biais se met en place (recrutement à l'ENM, au cours de l'enseignement à l'ENM ??????)

A moins que ce soit dans les gênes ?

Préférer devenir magistrat plutôt qu'avocat, c'est une démarche assez proche de celle consistant à préférer être fonctionnaire plutôt que soumis à aux difficultés d'une vie professionnelle risquée

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Message non lu par Baltorupec » 10 mars 2014, 20:45:04

En terme de charge de travail, c'est assez chaud juge et procureur. Ceux qui veulent éviter les emmerdes préfèrent devenir avocat même si il y a des risques aussi.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Message non lu par freeze » 11 mars 2014, 12:20:30

Jean » 10 Mar 2014, 21:03:26 a écrit :
Florian » 18 Mai 2013, 09:19:44 a écrit :
Caberlin a écrit :
Florian a écrit :Gauche moi ? invision: invision: :mdr:
Ben oui, défendre un accusé contre ses victimes, c'est bien une attitude de gauche !
La justice n'est ni de droite ni de gauche. [Edit : Florian, merci de rester correcte] :Fumeur1:



C'est de l'humour je suppose.


J'ignore par contre à quel moment le biais se met en place (recrutement à l'ENM, au cours de l'enseignement à l'ENM ??????)

A moins que ce soit dans les gênes ?

Préférer devenir magistrat plutôt qu'avocat, c'est une démarche assez proche de celle consistant à préférer être fonctionnaire plutôt que soumis à aux difficultés d'une vie professionnelle risquée
ou peut être que certains préfèrent la paie bien garnie a la sécurité de l'emploi :mrgreen:

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Message non lu par Jean » 12 mars 2014, 18:33:34

Je pense que l'affaire Tron a été montée comme un contre feu par rapport à celle bien réelle de DSK.

Les journaux qui l'ont "monté" en mayonnaise sur ordre ne se sentent évidement pas impliqués dans la diffusion d'une information consistant à l'innocenter.

Je pense qu'il serait logique que les journaux qui ont fait un fort tirage sur cette affaire soient contraints par la justice de faire paraître un démenti certes moins volumineux mais en première page.

L'idée que les hommes politiques sont tous pourris est aussi alimentée par le pataquès que fait leur mise en examen et la discrétion dont fait l'objet les non-lieux.

Cette situation pourrait conduire à la destruction d'un homme politique simplement par la multiplication des mises en examen sans cause en partant du fait que la mise en examen est plus médiatiquement efficace que ne peut l'être le non-lieu qui, à chaque fois, n'intervient que plusieurs mois ou plusieurs années plus tard hors buz.

(toute situation actuelle ou passée ne serait que pur coïncidence....)

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Affaire Tron: la position des accusatrices se dégonfle ?

Message non lu par freeze » 13 mars 2014, 12:02:04

l'affaire tron a été montée par le fn
dixit l'accusé ^^
http://www.leparisien.fr/municipales-20 ... 646049.php

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré