"Hou la menteuse"

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 juin 2009, 16:00:00

Heu ... pour quelle raison cette dame se fait-elle insulter ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 10 juin 2009, 20:16:00

Au départ c'était à cause de la video qui la montre en train de saboter une réunion de Ségolène Royal.

Effectivement madame Morano n'a pas compris grand chose au ton du web, bien plus sanguinaire encore lorsqu'il s'agit de sujets dignes d'intérêts (soit autres que Nadine Morano). Allez sur youtube et lisez les commentaires sur les videos postées par le Betar, la LDJ, le mouvement de Kemi Seba et autres extrémistes fascisants. Les "sales youpins" et "putains de négros" volent (bas), l'insulte est systématique. Morano a encore de la marge avec son "hou la menteuse !" !D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 10 juin 2009, 20:58:00

Voyons racaille tu ne vas pa comparer l'honneur de madame la ministre à celle d'un noir et un Juif. Comme disais Coluche "Tous les hommes sont égaux, mais il y en a qui sont plus égaux que les autres"

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 10 juin 2009, 22:35:00

Bonsoir,

Racaille, tu as copié cela concernant le "hou la menteuse" : Nadine Morano avait porté plainte contre X pour des commentaires injurieux à son égard sur internet. Mais elle juge la convocation d'une mère de famille qui avait écrit "Hou la menteuse" "disproportionnée".

J'ai lu que la mère de famille en question avait reçu une annulation de sa convocation... Je savais même pas que ce genre d'annulation était possible, mais bon quelques trucs peuvent nous échapper aussi !

à plus

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 10 juin 2009, 23:16:00

Oui c'est vrai gis, mea culpa.

Je rappelle qu'a priori j'ai plutôt de la sympathie pour Nadine Morano. J'apprécie ses positions ouvertes sur le mariage et l'adoption gay et je lui reconnais plus de mérite qu'à madame Boutin dont elle dépend.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 11 juin 2009, 06:59:00

Merci, les amis, je vois un tout petit peu plus clair ... Mais
Voyons racaille tu ne vas pa comparer l'honneur de madame la ministre à celle d'un noir et un Juif. Comme disais Coluche "Tous les hommes sont égaux, mais il y en a qui sont plus égaux que les autres"
Georges confond évidemment des propos racistes avec une mise en cause personnelle d'un individu précis.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 juin 2009, 15:13:00

Bonjour,

a mère de famille qui devait être convoquée au poste de police pour avoir écrit "Hou la menteuse", au sujet de la secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano, en commentaire d'une vidéo postée sur Dailymotion, a reçu un mail, mardi 9 juin, annulant la convocation, a révélé le quotidien Sud Ouest. Elle devait être entendue jeudi à 16 heures au commissariat de Dax, pour "injures publiques envers un membre du ministère", par la brigade de répression de la délinquance contre la personne.

"Je ne vais pas poursuivre une personne qui aurait écrit 'Hou la menteuse'. On est dans le champ de l'expression démocratique. Elle a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Ca ne me dérange pas", a expliqué Nadine Morano.

Voilà pour ces informations.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 20 juin 2009, 19:08:00

Comme quoi la procédure de convocation au commissariat était stupide puisqu'elle a été finalement annulée icon_idea
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Karolina
Messages : 5
Enregistré le : 22 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par Karolina » 21 juin 2009, 21:58:00

Belle perte de temps pour une justice qui aurait bien des choses à faire.
Nadine Morano a eu ma sympathie lorsqu'elle a envoyé le groupe "Sniper" devant les tribunaux, mais ça s'arrête la.

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré