Police : 2 nouveaux fichiers crées

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 01 nov. 2009, 22:58:00

Magicfly a écrit :
Georges a écrit :Les micro-partis comme les appelle mps représente en France 40% des électeurs qui ne sont pas représenté; difficile d'appeler ça de la démocratie.
Pourquoi tu dégages en touche Georges? J'ai répondu sur chaque point de ton poste, tu pourrais faire de même, à moins que tu ne sois à court.

Répondre à quoi ?

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 02 nov. 2009, 07:59:00

Georges a écrit :
Magicfly a écrit :
Georges a écrit :Les micro-partis comme les appelle mps représente en France 40% des électeurs qui ne sont pas représenté; difficile d'appeler ça de la démocratie.

Pourquoi tu dégages en touche Georges? J'ai répondu sur chaque point de ton poste, tu pourrais faire de même, à moins que tu ne sois à court.

Répondre à quoi ?
Et hop un copier/coller pour t'éviter toute fatigue: je suis trop bon icon_mrgreen

[table cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" align="center" width="90%"][tr][td colspan="1" rowspan="1"]Georges a écrit:[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]"Pour les extrèmes, s'ils se comportaient en citoyens respectueux de la démocratie, l'Etat républicain ne serait pas obligé de les contrôler."

J'aimerais bien que tu m'apportes la preuve que l'on ne respecte pas la démocratie; ce sont la sociale démocratie et la droite qui ne respectent pas la démocratie en refusant aux dit "extrêmes" d'être représentés dans les assemblées, puisque les "grands" partis leur refusent ce droit, il est normal que les ptits partis utilisent d'autres moyens pour ce faire entendre.




[/td][/tr][/table]En France nous avons des dizaines de partis, et des centaines de courants; si on permettait par des élections représentatives du nbre de voix l'Etat ne pourrait plus fonctionner; (on a déjà essayé, ça ne marche pas) la démocratie s'en trouverait condamnée, car c'est dans ces moments de paralysie que les dictatures prennent le pouvoir. Prenons l'exemple du référendum sur la constitution européenne, c'est l'alliance des divers Non ( du facteur au pen zizi) qui a stoppé net la progression de l'Europe! Maintenant qui les empêchent de lier des alliances : Pourquoi ton facteur ne s’allie pas à Arlette, par exemple ? Les grands partis PS, UMP ne sont que des alliances, des unions de courants, c’est parce qu’ils acceptent des compromis avec les autres qu’ils sont grands et que ton parti est minable !


La preuve, mais elle est ts les jrs en marge: à l'élection de Ti Nicolas, les aficionados du facteur ont fait le coup de poing à la Bastille (le 3 ème tour sera dans la rue!) , ce sont les mêmes qui étaient hier à Poitiers et avant à Strasbourg où ton pote est venu les encourager. Tu en veux d'autres, le syndicat Sud (celui de ton facteur) qui incite à séquestrer les patrons, la CGT qui bloque le port de Marseille alors que la loi interdit les entrave au travail et à la libre circulation. Ce ne sont que des exemples, il y en a tellement d'autres.

D'ailleurs à quoi sert un parti politique qui refuse de s'investir, qui refuse de s'allier sinon que de renier ses idées: ça ressemble à nos bonnes vieilles religions ou c'est conversion ou bûcher. T'inquiète, c'est pareil pour votre copain le pen zizi ou les pauvres d'esprit prennent leurs convictions dans les paroles enflammées des leaders.


J'ai donc apporté la preuve de ce que je disais et que tu réclamais: si tu ne réponds pas c'est que c'est un point final! icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 02 nov. 2009, 14:30:00

Tu n'apporte aucune preuve.

- A Stasbourg, je peux en parler j'y éais, les casseurs étaient des membres de groupuscules Allemand, quand au NPA nous avons défilé pacifiquement et on s'est fait caillassé par des flics en uniforme monté sur des toits, d'ailleurs des vidéos le prouvant sont passée sur le net, et certaines sont toujours visible.

- Les actions de SUD et de la CGT sont légitimes, quand les patrons se comportent comme des voyous, les salariés ont bien le droit de se défendre. Comme je le disais si on ne veut pas que les minorités s'expriment dans la rue, qu'on leur donne le droit de s'exprimer à l'assemblée.
Quand la droite refuse d'appliquer les réquisitions de logements qu'ils ont voté, quand les communes de droite refusent de construire le nombre de logement sociaux qu'ils ont voté, quand le gouvernement tripatouille les circonscription pour favoriser la droite, quand un flic se permet d'écraser une personne en roulant au dessus de la vitss autorisée et n se prend que du surcit, quand les patrons refusent d'appliquer le nombre d'handicapés prévu par la loi dans leurs entreprises, quand le PDG de continent paie des salariés en dessous du SMIC... C'est aussi des atteintes à la démocratie.
Je peux t'en trouver bien d'autres.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 02 nov. 2009, 15:17:00

Georges a écrit :Tu n'apporte aucune preuve.
- A Stasbourg, je peux en parler j'y éais, les casseurs étaient des membres de groupuscules Allemand, quand au NPA nous avons défilé pacifiquement et on s'est fait caillassé par des flics en uniforme monté sur des toits, d'ailleurs des vidéos le prouvant sont passée sur le net, et certaines sont toujours visible.

- Les actions de SUD et de la CGT sont légitimes, quand les patrons se comportent comme des voyous, les salariés ont bien le droit de se défendre. Comme je le disais si on ne veut pas que les minorités s'expriment dans la rue, qu'on leur donne le droit de s'exprimer à l'assemblée.
Quand la droite refuse d'appliquer les réquisitions de logements qu'ils ont voté, quand les communes de droite refusent de construire le nombre de logement sociaux qu'ils ont voté, quand le gouvernement tripatouille les circonscription pour favoriser la droite, quand un flic se permet d'écraser une personne en roulant au dessus de la vitss autorisée et n se prend que du surcit, quand les patrons refusent d'appliquer le nombre d'handicapés prévu par la loi dans leurs entreprises, quand le PDG de continent paie des salariés en dessous du SMIC... C'est aussi des atteintes à la démocratie.
Je peux t'en trouver bien d'autres.
Quand on ne veut pas entendre, que faire? Tu te plains de ne pas être représenté, je te répond qu'il faut vous unir, le facteur avec Arlette avec Buffet où Mélanchon, Il n'y a pas tant de différence de pensée entre vous, pas plus qu'il a de différence entre Le NC et l'UMP par exemple.
Quand à tes syndicats de m.., ils agissent hors la loi parce qu'ils sont nuls et incapables: moins de 8 % de syndiqués, ça parle! Les salariés n'ont pas confiance en vous, c'est pas de ma faute; rendez-vous d'abord crédible après ils pourront faire bouger les choses. 
La CGT est la cause de multiples casses d'entreprises; ex les ports. Le droit de se défendre oui mais dans le cadre de la loi! Le pb c'est que les dérapages ne sont pas sanctionnés. Dans aucuns pays on accepte ce qui se fait en France!
Pour Strasbourg tu y étais, je ne t'en félicites pas, et je dis que votre présence et le discours du facteur ont cautionné les dérapages: un groupe qui défile calmement et un autre qui casse; l'un justifie l'autre.
Sur la Bastille et les termes de tes potes "le 3ème tour sera dans la rue" tu effaces?.
Après, les logements, le tripatouillages, les flics écraseurs ... Que des mentries et faux procés dont on est sevré depuis belle lurette. Tiens pour les logements, je te rapelle qu'il en a été construit plus sous les gouv. de droite que de gauche: la France n'a plus de sous! Cruelle contradiction gauchère: plus de logements avec plus de dette ou moins avec moins de dette?
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 02 nov. 2009, 16:50:00

Quand la droite agit hors la loi cela ne te géne pas, tu ne peux pas nier les exemples que je t'ai donné sur les action hors la loi de la droite, chacun sait qu'ils sont exacts à moins que tu m'en prouves le contraire.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 02 nov. 2009, 16:57:00

Bonjour,

Messieurs il me semble que vous êtes hors sujet, donc si vous pouviez revenir au sujet initial à savoir les 2 nouveaux fichiers crées.

D'ailleurs pensez vous que ces 2 fichiers sont des clones du fichier Edvige qui avait été contreversé en 2008 ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 02 nov. 2009, 18:37:00

Georges a écrit :Quand la droite agit hors la loi cela ne te géne pas, tu ne peux pas nier les exemples que je t'ai donné sur les action hors la loi de la droite, chacun sait qu'ils sont exacts à moins que tu m'en prouves le contraire.
Ben oui je nie tes mensonges éhontés: ou a tu vu que la droite demande aux policiers d'écraser les jeunes à moto!  Tu ne réponds tjrs pas sur l'alliance .... mais bof tu es tellement de mauvaise foi... et puis je ne discute plus, le chef n'est pas content de la digression.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 nov. 2009, 20:18:00

Rien que de parler du pseudo syndicat Sud relève de l'ignorance.
Quand on parle syndicat, on pense à travail. Mais Sud ne sait rien faire d'autre que casser et arreter de bosser.
La preuve, c'est le syndicat des cheminots (qui ont certainement moins de pb que les autres, car toujours pas privatisés), qui sont ceux qui ont le record de greve en france.
Belle mentalité de tires au flancs.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 02 nov. 2009, 20:31:00

Magicfly a écrit :
lambertini a écrit :ne parle pas sans savoir, je vit bien , merci, j ai ce que je veux (dans la limitte du raisonnable) je voyage pas mal , mais surtout je ne suis pas esclave de la societée de consaumation, et surtout je ne me tue pas au travaille icon_biggrin
ou tu a vue que je pleurniche??? regarde toi ,eclave cotise bien, j ai une voiture a changer on fin d année

















Si tu vis bien, pourquoi tu pleurniches? Moi je vis bien et je ne parasite pas la société. icon_mrgreen
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 02 nov. 2009, 20:56:00

Bonjour,

Lambertini un peu de calme dans tes propos s'il te plait, et j'aimerais que vous reveniez au sujet, ça fait déjà 2 fois il me semble que je le demande.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré