Quand la racaille fête la musique...

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par johanono » 23 juin 2013, 22:32:15

SideWinder[FireBird] a écrit :
Ramdams a écrit :Un jour par an, vraiment ?

Si on compte toutes les fêtes, on arrive à 10 jours dans l'année. Et il faut également compter tous les vendredis et samedis soirs. Ainsi que les jeudis en période universitaire pour les étudiants. Bref, le tiers de l'année peut se prêter au tapage nocturne, surtout durant l'été. Ainsi que les mariages de l'un ou de l'autre, qui fait vibrer de gré ou de force tout son quartier pour exprimer sa joie.
Nous non plus on ne supporte pas le tapage nocturne. Mais si c' est de la musique en plein air annuel, ca peut quand même le faire non. La musique du voisin toute voile dehors, le bruit des travaux et des trains, des aéroports, des voitures, des braillards qui gueulent à n' importe quelle heure,....voilà ce qui est vraiment récurrent et intolérable. Et c' est du 24 24 en dehors de tout évènement festif!
Quand tu écris "nous", tu parles de qui, exactement ? icon_question

Avatar du membre
SideWinder[FireBird]
Messages : 364
Enregistré le : 19 avr. 2013, 21:02:12

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par SideWinder[FireBird] » 23 juin 2013, 22:35:13

De moi et d' un ami. Mais je rectifie quand même le "nous" en "je".

Avatar du membre
SideWinder[FireBird]
Messages : 364
Enregistré le : 19 avr. 2013, 21:02:12

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par SideWinder[FireBird] » 23 juin 2013, 22:46:09

johanono a écrit :
SideWinder[FireBird] a écrit :
johanono a écrit :"Ecouter de la musique en plein air", comme tu dis, c'est une jolie expression pour parler de tapage nocturne...
Quand c' est de la country et du bal musette t' appelleras ça comment?

Et si c' est en plein air le jour le tapage sera diurne. En admettant qu' on puisse parler de tapage. Je te dis diurne parce que j' ai pas précisé si c' était de jour ou de nuit. Merci de choisir les bon mots pour l' imbécile d' anarchiste raté que je suis. Donc ce sera du tapage tout court on ne sait pas si c' est de nuit ou de jour j' ai pas précisé.

C' est bizarre j' ai l' impression que vous êtes des blancs qui discrimine tout ce qui ne leur plait pas en les cataloguant directement avec une étiquette caillera. Vous n' y connaissez rien.

Un beau jour tu verras, bien que tous ces milieux se méprisent entre eux, ils se regrouperont en un seul bloc pour tout défoncer. Et ce sera de votre faute!!

Disons simplement que tout vie en société implique de respecter un minimum de règles nécessaires au bien-être de tous. Et si on les respecte pas, il faut s'attendre à recevoir la réprobation de ses concitoyens et à être arrêté par les policiers.

Donc faire du rodéo, ce n'est pas bien, parce que ça fait du bruit, et parce que c'est dangereux. Ecouter de la musique à tue-tête la nuit en dehors de tout festival, cela dérange les vilains voisins qui veulent dormir, et cela s'appelle du tapage nocturne. Caillasser des flics un soir de Fête de la Musique, ce n'est pas bien non plus.

Alors bien sûr, si en cherchant simplement à faire cesser ces troubles, on passe, aux yeux desdits fauteurs de troubles, pour un méchant Blanc qui discrimine (quel rapport avec la couleur de peau, au demeurant ?), alors il risque d'y avoir beaucoup de malentendus...
NOn non non non tu as bien parlé de tapage nocturne alors que je parlais d' évènement musicaux ou de fêtes musicales...Tu as un double discours!! maintenant tu me parles de musiques en dehors de toute fête! Quand je parlais de musique en plein air, ça ne peut être que dans un cadre de fête. Tu le sais très bien...quelqu' un qui met sa propre zic c' est toujours à l' intérieur vu que c' est chez lui. Et tu m' as parlé de tapage nocturne....quand bien même je parlais de musique dans un cadre festif!
Sinon vos règles nécéssaires au bien être de tous le problème quand ça sort de ta bouche c' est que c' est susceptible d' aller jusqu' un parfait conformisme.
Tout le monde s' habille pareil. Personne ne pleure tout le monde doit sourire. Tout le monde doit obéïr. Belle démocratie.

En plus t' es un vrai salop dans cette discussion car t' as toujours pas tenu compte de l' évènement que j' ai cité ou la BAC et les CRS sont intervenu avec une rare violence alors qu' aucun délit ni aucun crime n' avait été commis. Mais bon sang mais dis quelque chose!!!

On a le droit de rien foutre. L' autre il est habillé comme ci ou comme ça ce n' est pas bien. Tout le monde doit s' habiller en costume ou en petite chemise comme si il allait draguer en boite. Voilà toi ton monde il ressemble à ça. Ou tout est figé normal ou tout le monde dit tout ce qu' il faut au bon moment. Il marche bien droit comme il faut avec ses chaussures cirés noirs. Il a de la chance car ça lui suffit pour se convaincre d' être quelqu' un de parfait.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par Narbonne » 24 juin 2013, 17:14:14

Par AFP
Libération
"Cinq membres du groupe d’extrême droite Troisième Voie doivent être présentés au parquet d’Agen lundi après-midi ( 24 juin)après avoir agressé deux hommes qui quittaient un festival rock libertaire dont un maghrébin, visé pour ses origines, selon une source policière.

La police avait placé en garde à vue deux femmes et cinq hommes âgés de 22 à 35 ans dans la nuit de samedi à dimanche, après que les deux victimes, deux hommes de 25 et 33 ans qui revenaient du Festival rock de la Prairie, en bord de Garonne, se soient rendus au commissariat vers 3 heures du matin pour dénoncer les faits, sur une grande avenue d’Agen."
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par freeze » 24 juin 2013, 17:43:15

la racaille nationaliste a encore frappé

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par johanono » 24 juin 2013, 20:55:33

SideWinder[FireBird] a écrit :
johanono a écrit :
SideWinder[FireBird] a écrit :
johanono a écrit :"Ecouter de la musique en plein air", comme tu dis, c'est une jolie expression pour parler de tapage nocturne...
Quand c' est de la country et du bal musette t' appelleras ça comment?

Et si c' est en plein air le jour le tapage sera diurne. En admettant qu' on puisse parler de tapage. Je te dis diurne parce que j' ai pas précisé si c' était de jour ou de nuit. Merci de choisir les bon mots pour l' imbécile d' anarchiste raté que je suis. Donc ce sera du tapage tout court on ne sait pas si c' est de nuit ou de jour j' ai pas précisé.

C' est bizarre j' ai l' impression que vous êtes des blancs qui discrimine tout ce qui ne leur plait pas en les cataloguant directement avec une étiquette caillera. Vous n' y connaissez rien.

Un beau jour tu verras, bien que tous ces milieux se méprisent entre eux, ils se regrouperont en un seul bloc pour tout défoncer. Et ce sera de votre faute!!

Disons simplement que tout vie en société implique de respecter un minimum de règles nécessaires au bien-être de tous. Et si on les respecte pas, il faut s'attendre à recevoir la réprobation de ses concitoyens et à être arrêté par les policiers.

Donc faire du rodéo, ce n'est pas bien, parce que ça fait du bruit, et parce que c'est dangereux. Ecouter de la musique à tue-tête la nuit en dehors de tout festival, cela dérange les vilains voisins qui veulent dormir, et cela s'appelle du tapage nocturne. Caillasser des flics un soir de Fête de la Musique, ce n'est pas bien non plus.

Alors bien sûr, si en cherchant simplement à faire cesser ces troubles, on passe, aux yeux desdits fauteurs de troubles, pour un méchant Blanc qui discrimine (quel rapport avec la couleur de peau, au demeurant ?), alors il risque d'y avoir beaucoup de malentendus...
NOn non non non tu as bien parlé de tapage nocturne alors que je parlais d' évènement musicaux ou de fêtes musicales...Tu as un double discours!! maintenant tu me parles de musiques en dehors de toute fête! Quand je parlais de musique en plein air, ça ne peut être que dans un cadre de fête. Tu le sais très bien...quelqu' un qui met sa propre zic c' est toujours à l' intérieur vu que c' est chez lui. Et tu m' as parlé de tapage nocturne....quand bien même je parlais de musique dans un cadre festif!
Sinon vos règles nécéssaires au bien être de tous le problème quand ça sort de ta bouche c' est que c' est susceptible d' aller jusqu' un parfait conformisme.
Tout le monde s' habille pareil. Personne ne pleure tout le monde doit sourire. Tout le monde doit obéïr. Belle démocratie.

En plus t' es un vrai salop dans cette discussion car t' as toujours pas tenu compte de l' évènement que j' ai cité ou la BAC et les CRS sont intervenu avec une rare violence alors qu' aucun délit ni aucun crime n' avait été commis. Mais bon sang mais dis quelque chose!!!

On a le droit de rien foutre. L' autre il est habillé comme ci ou comme ça ce n' est pas bien. Tout le monde doit s' habiller en costume ou en petite chemise comme si il allait draguer en boite. Voilà toi ton monde il ressemble à ça. Ou tout est figé normal ou tout le monde dit tout ce qu' il faut au bon moment. Il marche bien droit comme il faut avec ses chaussures cirés noirs. Il a de la chance car ça lui suffit pour se convaincre d' être quelqu' un de parfait.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne parle pas de conformisme. Je ne dis pas que tout le monde doit s'habiller pareil.

En revanche, je suis attaché à certains principes. Par exemple, j'aimerais que l'on puisse organiser des fêtes publiques en extérieur (Fête de la Musique, 14 Juillet, etc.) sans que ces fêtes ne soient gâchées par des hordes de racailles et de casseurs. En dehors de ces fêtes, j'aimerais ne pas être dérangé par des voisins irrespectueux qui écoutent la musique à tue-tête, le jour ou la nuit. J'attends simplement des autres un minimum de politesse, de savoir-vivre, de respect d'autrui. Autant de valeurs qui semblent en voie de disparition. Peut-être est-ce trop demander à certaines personnes ?

Tu as semble-t-il vécu une expérience douloureuse et traumatisante avec des policiers. J'en suis navré pour toi. Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je ne connais pas les circonstances de cette histoire, puisque tu n'as pas été très précis, je ne peux donc pas dire grand-chose.

Je fais partie de ceux qui pensent que les flics ont autre chose à foutre que de casser les pieds à des gens qui ne dérangent personne, et qui si les flics viennent quelque part, c'est qu'ils ont probablement été appelés par d'autres personnes qui étaient gênées et qui ont eu besoin d'eux. Tu nous expliqueras sans doute que tu ne faisais rien de mal quand tu as été interpelé, mais vu ta façon de reprocher les flics d'intervenir là où il ne faudrait pas (selon toi), j'aurai beaucoup de mal à te croire.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par Florian » 24 juin 2013, 21:03:26

Narbonne a écrit :Par AFP
Libération
"Cinq membres du groupe d’extrême droite Troisième Voie doivent être présentés au parquet d’Agen lundi après-midi ( 24 juin)après avoir agressé deux hommes qui quittaient un festival rock libertaire dont un maghrébin, visé pour ses origines, selon une source policière.

La police avait placé en garde à vue deux femmes et cinq hommes âgés de 22 à 35 ans dans la nuit de samedi à dimanche, après que les deux victimes, deux hommes de 25 et 33 ans qui revenaient du Festival rock de la Prairie, en bord de Garonne, se soient rendus au commissariat vers 3 heures du matin pour dénoncer les faits, sur une grande avenue d’Agen."
Ils sont en pleine forme chez Troisième Voie. Il n'en reste pas moins que ce n'était pas une manifestation officielle de Troisième Voie, et qu'il s'agit (encore) d'une rixe entre abrutis éméchés.

Avatar du membre
SideWinder[FireBird]
Messages : 364
Enregistré le : 19 avr. 2013, 21:02:12

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par SideWinder[FireBird] » 26 juin 2013, 23:09:18

johanono a écrit :
SideWinder[FireBird] a écrit :
johanono a écrit :
SideWinder[FireBird] a écrit :
johanono a écrit :"Ecouter de la musique en plein air", comme tu dis, c'est une jolie expression pour parler de tapage nocturne...
Quand c' est de la country et du bal musette t' appelleras ça comment?

Et si c' est en plein air le jour le tapage sera diurne. En admettant qu' on puisse parler de tapage. Je te dis diurne parce que j' ai pas précisé si c' était de jour ou de nuit. Merci de choisir les bon mots pour l' imbécile d' anarchiste raté que je suis. Donc ce sera du tapage tout court on ne sait pas si c' est de nuit ou de jour j' ai pas précisé.

C' est bizarre j' ai l' impression que vous êtes des blancs qui discrimine tout ce qui ne leur plait pas en les cataloguant directement avec une étiquette caillera. Vous n' y connaissez rien.

Un beau jour tu verras, bien que tous ces milieux se méprisent entre eux, ils se regrouperont en un seul bloc pour tout défoncer. Et ce sera de votre faute!!

Disons simplement que tout vie en société implique de respecter un minimum de règles nécessaires au bien-être de tous. Et si on les respecte pas, il faut s'attendre à recevoir la réprobation de ses concitoyens et à être arrêté par les policiers.

Donc faire du rodéo, ce n'est pas bien, parce que ça fait du bruit, et parce que c'est dangereux. Ecouter de la musique à tue-tête la nuit en dehors de tout festival, cela dérange les vilains voisins qui veulent dormir, et cela s'appelle du tapage nocturne. Caillasser des flics un soir de Fête de la Musique, ce n'est pas bien non plus.

Alors bien sûr, si en cherchant simplement à faire cesser ces troubles, on passe, aux yeux desdits fauteurs de troubles, pour un méchant Blanc qui discrimine (quel rapport avec la couleur de peau, au demeurant ?), alors il risque d'y avoir beaucoup de malentendus...
NOn non non non tu as bien parlé de tapage nocturne alors que je parlais d' évènement musicaux ou de fêtes musicales...Tu as un double discours!! maintenant tu me parles de musiques en dehors de toute fête! Quand je parlais de musique en plein air, ça ne peut être que dans un cadre de fête. Tu le sais très bien...quelqu' un qui met sa propre zic c' est toujours à l' intérieur vu que c' est chez lui. Et tu m' as parlé de tapage nocturne....quand bien même je parlais de musique dans un cadre festif!
Sinon vos règles nécéssaires au bien être de tous le problème quand ça sort de ta bouche c' est que c' est susceptible d' aller jusqu' un parfait conformisme.
Tout le monde s' habille pareil. Personne ne pleure tout le monde doit sourire. Tout le monde doit obéïr. Belle démocratie.

En plus t' es un vrai salop dans cette discussion car t' as toujours pas tenu compte de l' évènement que j' ai cité ou la BAC et les CRS sont intervenu avec une rare violence alors qu' aucun délit ni aucun crime n' avait été commis. Mais bon sang mais dis quelque chose!!!

On a le droit de rien foutre. L' autre il est habillé comme ci ou comme ça ce n' est pas bien. Tout le monde doit s' habiller en costume ou en petite chemise comme si il allait draguer en boite. Voilà toi ton monde il ressemble à ça. Ou tout est figé normal ou tout le monde dit tout ce qu' il faut au bon moment. Il marche bien droit comme il faut avec ses chaussures cirés noirs. Il a de la chance car ça lui suffit pour se convaincre d' être quelqu' un de parfait.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne parle pas de conformisme. Je ne dis pas que tout le monde doit s'habiller pareil.

En revanche, je suis attaché à certains principes. Par exemple, j'aimerais que l'on puisse organiser des fêtes publiques en extérieur (Fête de la Musique, 14 Juillet, etc.) sans que ces fêtes ne soient gâchées par des hordes de racailles et de casseurs. En dehors de ces fêtes, j'aimerais ne pas être dérangé par des voisins irrespectueux qui écoutent la musique à tue-tête, le jour ou la nuit. J'attends simplement des autres un minimum de politesse, de savoir-vivre, de respect d'autrui. Autant de valeurs qui semblent en voie de disparition. Peut-être est-ce trop demander à certaines personnes ?

Tu as semble-t-il vécu une expérience douloureuse et traumatisante avec des policiers. J'en suis navré pour toi. Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je ne connais pas les circonstances de cette histoire, puisque tu n'as pas été très précis, je ne peux donc pas dire grand-chose.

Je fais partie de ceux qui pensent que les flics ont autre chose à foutre que de casser les pieds à des gens qui ne dérangent personne, et qui si les flics viennent quelque part, c'est qu'ils ont probablement été appelés par d'autres personnes qui étaient gênées et qui ont eu besoin d'eux. Tu nous expliqueras sans doute que tu ne faisais rien de mal quand tu as été interpelé, mais vu ta façon de reprocher les flics d'intervenir là où il ne faudrait pas (selon toi), j'aurai beaucoup de mal à te croire.

Un gars sur un pilonne ça ne dérange personne! Point!

Jamais je ne me suis fais interpellé par les flics et heureusement. Car je suis blanc de peau. Si j' avais beurre ou noir j' aurais été interpellé sans jamais le mériter. Ca ne change rien que tu me crois ou pas. Par ailleurs, quelqu' un qui critique atrocement les flics est susceptible d' être témoin d' évènement de violence policières injustifiées et c' est de plus en plus fréquent. Ce qui est logique vu qu' ils sont assermentés et qu' aucun flic ne sanctionne un flic! Ca donne une liberté complètement démesurée qui a des limites très lointaines. Plus que pour toi et moi en tout cas. (sauf si toi aussi t' es flic) Et en plus je te cite des évènements objectifs où rien ne pouvaient justifier les violences policières et qu' y puis-je si tu ne me crois pas. Vous vous faites confiances aux gendarmes et aux policiers comment voulez-vous qu' on vous fasse changer d' avis à moins que vous alliez manifester vous aussi et vous prendre du gaz sans pour autant qu' il y ait des casseurs. Ou genre te prendre dans l' oeil un beau flash ball à bout portant. Vu que ce sont les flics qu' ils font, personne n' est choquée. Pour que vous soyez choqué, faut que ce soit de la racaille.

Et je répète que dans ce sujet la confrontation n' était pas avec des bonhommes qui portent l' étiquette de racaille.

Et aussi que te prends t il de lancer une serie B au sujet des racailles. Tu veux leur faire de la publicité comme le font ces c...... de média. Ils ne méritent pas une telle récompense. Ils ne méritent pas qu' on s' interresse à eux.
L' ordre qu' on devrait donner aux flics c' est d' éviter les ecxès de zèle. Si tel n' est pas le cas considère que les confrontations sont voulues par ceux qui donnent les ordres et même plus ou moins voulues par pas mal de subalternes. Les mecs tu crois qu' ils recrutent des gars qui n' aiment pas la bagarre? Ils aiment cogner ça se voit. Et puis en plus sinon aucune raison de les embaucher.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par mordred » 27 juin 2013, 18:16:48

Réussite d'une racaille. Ancien membre de gang et taulard. Star mondiale. 116 millions de disques vendus.

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=V6NVnKFyY24[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Quand la racaille fête la musique...

Message non lu par Ramdams » 27 juin 2013, 20:28:17

Comme quoi, la prison peut réveiller les talents et inciter quelques jeunes merdeux à réfléchir sur eux, sur le sens qu'ils veulent donner à leur vie.

J'ai un avis particulier sur la prison. Je suis favorable à une plus grande fermeté de la justice, presque une tolérance zéro. En revanche, la prison devrait être moins répressive et jouer pour le coup, plus la carte de l'intégration. Sinon, c'est le prosélytisme islamique qui gagnera les détenus.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré