Taser admet des risques cardiaques potentiels

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 25 oct. 2009, 20:07:00

Plutôt d'accord avec l'un d'entre vous.

Deux problèmes pour l'utilisation du tazer :

-sa probable haute fréquence d'utilisation.
-son utilisation inique.

Comme pour le flash-ball.

A vrais dire, au risque de choquer lulu, je préfère le flingue tout court, car cela remédie aux deux problèmes ci-dessus, une fréquence d'utilisation moindre, et une utilisation plus souvent justifié.

Lou
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par Lou » 25 oct. 2009, 20:50:00

lucifer a écrit :C'est certain. Les flics, ont le choix. Ou bien se faire massacrer, ou bien encaisser les coups. Quelle belle democratie que voilà, et pourquoi pas leur retirer leur flingue ?
C'est vrai, ça.

On peut changer le titre et mettre: les marchands de flingues equipants la police admettent maintenant qu'il y a un souci potentiel de trous dans un etre humain.

j'adore tout à fait d'accord ou alors on peut dire les délinquants se plaignent que le Tazer fait trop mal icon_mrgreen  ils voudraient un peu plus de douceur de la part des méchants flics

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 25 oct. 2009, 21:25:00

C'est clair que les flics se font massacrer tous les jours, on le voit a la une de tous les journaux et on n'entend plus parler que de cela.
Pauvre profession ... ou a vous lire on a l'impression que l'espérance de vie est très courte, encore plus qu'a france télécom ....
je propose que l'on dote tous ces fonctionnaires d'élite de bombe H portables pour qu'ils puissent se protéger.

je suis également abasourdi par les manipulations des médias ou l'ont voit sans cesse des flics courir après des délinquants, alors que vous le savez bien, c'est le contraire ....

Ca vous va comme ça ?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 oct. 2009, 12:24:00

au moins, c'est plus proche de la réalité, même exagéré.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 26 oct. 2009, 18:49:00

Je crois qu'il faudrait aussi enlever les platanes et tous les obstacles qu'il y a sur les trottoirs...
Hier encore un "jeune" qui fuyait les forces de l'ordre sur sa moto en passant par le trottoir, s'est fracassé contre un platane ! A Fréjus !
C'est pas juste ! Ces c... de flics auraient pas du lui faire peur !
Dans quel monde nous vivons ! My God !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 26 oct. 2009, 20:32:00

Il me semble avoir compris que le jeune c'est déporté pour éviter le flic qui lui barrait le passage.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 oct. 2009, 21:46:00

Non, il me semble que le platane a bougé et que ce sont les flics qui lui en on donné l'ordre (c'est c.. un platane, ç'est hyper obeissant mais vachement remuant).
Mais bon, il faudra attendre l'enquete pour savoir si ils coffrent ou non le platane pour homicide.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 26 oct. 2009, 22:39:00

Bonsoir,


Fait divers toujours dramatique quand il se solde par un mort.. enfin là vous êtes un peu hors sujet, car le thème est le risque cardiaque potentiel reconnu par Taser.

à plus

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 oct. 2009, 23:06:00

Tu as raison, mais avec les platanes, on sait jamais ce qu'ils sont capables de faire icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 26 oct. 2009, 23:10:00

lucifer a écrit :Tu as raison, mais avec les platanes, on sait jamais ce qu'ils sont capables de faire icon_mrgreen
J'ai du mal à comprendre qu'un tel sujet t'amuse; je sais que pour toi cela en fait un de moins, mais tout de même.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 27 oct. 2009, 07:48:00

Quand un spéléo se porte, dans des passages difficiles et inondés, à l'aide d'un collègue, il sait qu'il prend des risques, et s'il meurt dans l'opération, on ne casse pas les quartiers, et la famille ne demande pas "réparation".

Pourquoi seuls, les truands ne seraient-ils pas responsables de leurs transgressions ? Et faudrait-il les plaindre, et les "venger" ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 27 oct. 2009, 13:44:00

mps a écrit :Quand un spéléo se porte, dans des passages difficiles et inondés, à l'aide d'un collègue, il sait qu'il prend des risques, et s'il meurt dans l'opération, on ne casse pas les quartiers, et la famille ne demande pas "réparation".
Pourquoi seuls, les truands ne seraient-ils pas responsables de leurs transgressions ? Et faudrait-il les plaindre, et les "venger" ?
Entre les plaindre et se réjouir de leur mort, il y a des limites.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 27 oct. 2009, 14:48:00

D'une part et d'autre part, il faudrait peut être aligner le droit des flics sur celui des citoyens ?

Pourquoi quand un flic tire dans le tas c'est automatiquement blessures involontaires ayant involontairement entrainé la mort par arme a feu qui est partie toute seule ...

Et quand c'est un mec qui passe sans casque en moto devant une bagnole de flic qui est en excès de vitesses sans se signaler, c'est la faute du mec qui a pas de casque.

Essayez avec un flic, vous allez voir ... la c'est 30 ans de taule demandé par le proc ....

Ce que je ne comprends pas c'est que des gens comme lucifer reconaissent qu'en tant que fonctionnaires de police armé les flics doivent être exemplaires, et en même temps leur pardonne tout car c'est un métier dangeureux et bla et bla et bla ....

Le respect doit être mutuel, mais quand les forces de l'ordre donnent le contre exemple, ils ne récoltent que ce qu'ils sèment ....

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 27 oct. 2009, 17:11:00

Pourquoi quand un flic tire dans le tas c'est automatiquement blessures involontaires ayant involontairement entrainé la mort par arme a feu qui est partie toute seule ...
D'abord, un flic ne tire généralement pas "dans le tas", et je rend ici hommage à leur sang-froid en général. Il peut arriver qu'UN agent dérappe, et il n'échappe pas à la Justice.

Mais la différence entre un flic et un voyou, c'est que le flic a mandat de la société pour faire respecter l'ordre, tout simplement.

ta question est même sidérante ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 27 oct. 2009, 19:52:00

C'est la question d'une petite racaille qui se met du côté des voyous parcequ'il bénéficie de l'anonymat du forum... Comme flic, je rêve d'en avoir une comme lui entre les pattes...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré