Soutien total aux Pompiers de la Drôme !

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 03 nov. 2009, 11:53:00

mps a écrit :Tu parles de trapanelles, avec maximum 4 personnes à bord, en conditions VFR, et non commerciales, n'entrant pas dans des zones de contrôle, (où même le transpondeur est exigé)

Moi, je te parle d'avions icon_biggrin
Un bi turboprop avec 10 personnes à bord peu traverser la France sans plan de vol! Même si tu appelles ça une trapanelle. Ce que je préfère et de loin aux camions et bus commerciaux de ton mari!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 03 nov. 2009, 12:04:00

Oui, à condition qu'il vole VFR, ne franchisse pas de frontière, n'entre pas dans des TMA ou CTR ...

Tu connais beaucoup de vols de gros turbo-prop qui opèrent dans ces conditions ? icon_biggrin  
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 03 nov. 2009, 17:31:00

mps a écrit :Oui, à condition qu'il vole VFR, ne franchisse pas de frontière, n'entre pas dans des TMA ou CTR ... Tu connais beaucoup de vols de gros turbo-prop qui opèrent dans ces conditions ? icon_biggrin  


M'en fou! Moi ce que je préfère c'est celui de mon avatar. Voler les moustaches à l'air sans instrument rien qu'avec les fesses.
Ton mari avec son J18, c'est bien ce qu'il recherche malgré ses 20 000 de vol . Héhéhé que du bonheur: Eudémoniste hédoniste je suis et je reste! Image 







 
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré