Fusillade à Libération

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Fusillade à Libération

Message non lu par Pascale » 18 nov. 2013, 16:38:42

Ben dis donc !!! Il est déterminé.
Ca serait le même qui a tiré à BFM.

Un photographe est blessé grièvement.

Et encore à la Défense, à la Sté Gle.

Une chasse à l homme est engagée.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Fusillade à Libération

Message non lu par Ramdams » 18 nov. 2013, 16:53:37

Oui, s'il ne suicide pas avant, ce qui est quand même une probabilité non négligeable.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Fusillade à Libération

Message non lu par politicien » 18 nov. 2013, 18:57:15

Bonjour,
Le témoignage de Fabrice Rousselot, directeur de la rédaction de Libé
Les journalistes arrivés avant la police ont vu un homme à terre, la flaque de sang au sol, des choses qu'on peut voir dans une guerre", raconte Fabrice Rousselot, directeur d'une rédaction "sous le choc".

"La question qui revenait sans cesse était de savoir comment allait ce jeune assistant, qui venait travailler à Libération pour la première fois. Maintenant il est sorti du bloc opératoire les médecins sont un peu plus optimistes", a-t-il confirmé.

"Le journal a été à l'arrêt une bonne partie de la matinée, on a ensuite réuni les chefs de service pour préparer l'évènement de demain, qui sera évidemment consacré à cette attaque contre le journal", a ajouté Rousselot. "Nous avons organisé une réunion d'information à 15H00 pour dire ce qui s'était passé et nous avons mis en place une cellule psychologique." "Au cours de cette réunion s'est exprimée une inquiétude par rapport à l'entrée de l'immeuble, qui est ouverte sur l'extérieur. Nous aurons une réflexion sur l'installation d'un filtre ou d'un portique, on ne sait pas encore", a-t-il indiqué.

(...)

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -fusil.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Fusillade à Libération

Message non lu par Jeff Van Planet » 18 nov. 2013, 19:03:32

Je suis curieux de savoir ce qui s'est passé dans la tête de cette personne, ce qui l'à motivé.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Fusillade à Libération

Message non lu par El Fredo » 18 nov. 2013, 22:14:58

Encore un paranoïaque anti-système qui a pété les plombs, encouragé par le climat délétère et factieux qui règne en ce moment.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Fusillade à Libération

Message non lu par mordred » 19 nov. 2013, 17:01:17

El Fredo » 18 Nov 2013, 23:14:58 a écrit :Encore un paranoïaque anti-système qui a pété les plombs, encouragé par le climat délétère et factieux qui règne en ce moment.
Voilà.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Fusillade à Libération

Message non lu par Jeff Van Planet » 19 nov. 2013, 17:58:17

El Fredo » 18 Nov 2013, 23:14:58 a écrit :Encore un paranoïaque anti-système qui a pété les plombs, encouragé par le climat délétère et factieux qui règne en ce moment.
Peut être, mais je ne serait sûr que quand on aura l'info.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Fusillade à Libération

Message non lu par politicien » 20 nov. 2013, 20:13:58

Bonjour,
L'enquête sur le tireur de Paris avance. Un homme a été placé en garde à vue mercredi soir, selon le parquet de Paris. Il a été arrêté dans un parking à Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine, selon les informations d'Europe 1. Il ressemblerait fortement au suspect recherché. Il a pris des médicaments, peut-être dans l'optique de se suicider.

http://www.europe1.fr/France/Enquete-su ... e-1715519/
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Fusillade à Libération

Message non lu par Ramdams » 20 nov. 2013, 21:40:12

Son état est jugé sérieux. Je crains qu'il risque d'emporter dans sa tombe les motivations de son acte.

Avatar du membre
Porthos
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2013, 08:13:17

Re: Fusillade à Libération

Message non lu par Porthos » 21 nov. 2013, 18:42:51

Et pan sur le bec ! Déjà on entendait dans les rédactions les canardeux divaguer sur l'aspect "européen" du tireur... Un skinhead ? Un admirateur de Marine Le Pen défrisé par Libé ? Wouaouw ! Il s'agit d'un "franco-algérien", agitateur d'extrême-gauche, dèjà mouillé dans un sanglant accrochage avec la police (trois policiers tués)...
J'espère que ce type va se retrouver à méditer à perpette sur les inconvénients de jouer les chasseurs de prime du Colorado à Paris. A moins, que les petits juges couvés par Taubira ne lui trouvent des circonstances atténuantes du genre "paumé", "schizo mal soigné", "désespéré de l'héritage Sarkozy"... etc... etc... Je crains !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Fusillade à Libération

Message non lu par freeze » 21 nov. 2013, 18:46:58

le fn n'avait encore rien dit et se retenait
vu que le type avait les yx bleux
pas de bol hein ^^

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Fusillade à Libération

Message non lu par Jeff Van Planet » 21 nov. 2013, 19:06:28

J'ai vu aux infos qu'à première vu il s'agit d'un loup solitaire(il n'aurait pas agit dans le cadre d'un groupe mais seul).

J'attends plus de détailles avec impatience. De savoir si vraiment il à agit seul ou s'il à agit dans le cadre d'un groupe d'extrême gauche.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Fusillade à Libération

Message non lu par freeze » 21 nov. 2013, 19:24:06

vous confondez comme souvent eg et libertaire ou anarchiste
c'est comme si je disais anarchiste = extrême gauche
alors qu'il y a des anarchistes de droite ^^
la même erreur a été faite avec méric on le prenait pour un mec du fdg(cf les attaques contre mélenchon) alors qu'il ne votait pas et était libertaire

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Fusillade à Libération

Message non lu par Jeff Van Planet » 23 nov. 2013, 09:45:51

Ne t'offusques pas, au moment où j'écrit tout laisse penser qu'il à agit seul.
Donc ni toi ni l'extrême gauche ne sont pas mis en cause^^
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Fusillade à Libération

Message non lu par freeze » 23 nov. 2013, 10:19:00

ben je ne suis pas eg mais fdg ^^
qui est eg je le rappelle npa et lo
mais normal que tu mélanges un peu tout, on a vu tes problèmes de compréhension avec des posts qui disparaissent ^^

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré