A 11 ans il renverse un nourrisson avec son scooter

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 28 nov. 2009, 22:03:00

Bon, s'il connaissait la mère et l'enfant et les détestait au moins de préméditer son acte, c'est peut-être une vraie graine de pendard !

J'ignorais cet élément.


Je vais tout de même te raconter ma seule "aventure criminelle", vers 8 ans. Un gamin m'ayant callé un marron sur le mollet, j'avais eu un gros impact cuisant, et en avait conclu que le marron était vraiment très dur ...

Or, c'était la saison où tous les gosses en ont en poche. Alors, soudain, va savoir pouquoi, j'ai décidé de faire dérailler le tram, et j'ai posé un marron dans ses rails. Minute intense quand j'ai vu approcher mon énorme victime, que j'ai imaginé le tram renversé, les blessés, les pompiers, les ambulances ... Avec un sentiment bizarre, fait de curiosité, d'orgueil et déjà de remords ....

Bien entendu, le tram a réduit mon marron en bouillie, et j'ai poursuivi ma route, entre désapointement et immense soulagement icon_biggrin

Je n'avais rien d'une gosse frustrée ou renfermée,, et je ne suis devenue ni terroriste ni délinquante ... Tout cela pour te ire qu'un gosse peut avoir une idée très "bizarre" en tête, ue seule fois dans sa vie icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré