Edvige, le retour

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Invité

Message non lu par Invité » 08 déc. 2009, 21:48:00

Gis a écrit :Lambertini - Elle est étonnante ta réponse, on dirait que cela ne te concerne pas ?

Oui, surtout quand on lit ce qu'il dit sur l'identité nationale. Lambertini c'est un paradoxe! icon_mrgreen

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 08 déc. 2009, 22:28:00

Bonsoir invité,


On dirait Magic, sans l'avion ?? mais le bleu du ciel ne trompe pas.. Te cacherais-tu derrière un nuage ??
Et tu as raison, lambertini est sidérant parfois.
 
à bientôt

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 déc. 2009, 22:34:00

tous francais doit connaitre le systéme D
la caravane passe et les chiens aboient

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 09 déc. 2009, 13:56:00

Les Français sont de plus en plus surveillés c'est une certitude, et les nouveaux moyens de communication facilitent le travail au RG et autres services de surveillance, mais ces surveillances sont parfois à double tranchant; avec mes amis on s'est adapté à ces surveillances, par exemple quand on prévoit de faire une action sur un lieu précis comme un pôle emploi, une inspection académique, une grande surface...on communique par mail une semaine avant au sujet de cette action, mais évidemment sur un emplacement situé assez loin de l'action rééllement prévue, ainsi on a le temps de faire notre action avant que la police et administration n'ait le temps de réagir, et la presse et FR3 sont prévenus au dernier moment du changement de lieu pour être présent au bon endroit.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 26 déc. 2009, 16:04:00

Georges a écrit :
lucifer a écrit :Honnetement, je ne crois pas que nous soyons le pays le plus proche d'un regime totalitaire. On en est même l'un des plus loin.

C'est ce que pensaient aussi les Chilien avant que Pinochet ne fasse un coup d'état, il est vrai grâce à l'aide des Américains, et pourtant le Chili était depuis longtemps le pays le plus stable d'Amérique du Sud.
Ouai c'est comme l'URSS, la RDA... hier et ajourd'hui la Chine, Cuba et la Corée du nord. Pourquoi tu cites Pinochet et pas ceux-là pourtant ça dure depuis bien plus longtemps. Ah c'est vrai excuses Georges, ce sont des gens de gauche, c'est pas pareil icon_mrgreen  Tu connais toi un pays coco qui n'est pas une dictature, moi non et c'est pourquoi tes idées pro facteur, c'est comme pour Pinochet je me méfie grave icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré