L'affaire des vigiles de Lyon

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 01 janv. 2010, 14:13:00

lambertini a écrit :bonjour je repond a ma reaction,
tu eleve tes enfants comme tu veux, tu on fait des moutons, c est ton affaire
moi j elleve les mien pour quils soillent des loups, notre peuple a rester fort pendant des siecles, avec ses valeurs de survie
et jespere que sa vas continuer,

quand tu voie la perte , et tout ce quils jettes , je n ai aucun scrupule pour les grandes surface, et si je me permet parfois de leurs taxé un roti j en suis fiert..
et je me permet aussi des bon casse croute dans les grandes icon_biggrin surface.
quand nos enfants ont envient de bonbons, quils se servent,,,
et pour en revenir aux vigiles ,ils s attaques vraiment au plus faible.
aucuns vigiles bougent quand il y a 3/40 caravanes a cotée du magazin, mais certain directeurs de grandes surface, s arangent avec nous, et nous donnent les invendue du jour, ou nous font payers une somme synbolique, pour les produits arrivée a la date limitte.
alor la, personne vient les embetter
Moi j'appelle ça du racket! Pour les loups; fait gaffe Lambertini, ils ont quasiment disparu de France, à tel point qu'on est obligé d'en réimplanter. Aujourd'hui les français sont plus occupés par des prédateurs bien plus terribles que les p'tits voleurs de poules! icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 01 janv. 2010, 16:35:00

tu parle de racket, mais les grandes surface pratique le racket depuis fort longtemps.
. demande aux petits producteurs (meme aux grands)de fruits et legumes du sud de la france.
et de plus pour certains article, il faut payers une place en rayons..et voir meme une envellope au directeur, pour avoir une bonne place
reveiller vous ouvréz vos yeux.

Les voleurs sont a la tete de l etat,
les banques vous gruges,
vos patrons vous exploitent..
soyer honnete i icon_biggrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 01 janv. 2010, 18:46:00

lambertini a écrit :tu parle de racket, mais les grandes surface pratique le racket depuis fort longtemps. . demande aux petits producteurs (meme aux grands)de fruits et legumes du sud de la france.
et de plus pour certains article, il faut payers une place en rayons..et voir meme une envellope au directeur, pour avoir une bonne place
reveiller vous ouvréz vos yeux.

Les voleurs sont a la tete de l etat,
les banques vous gruges,
vos patrons vous exploitent..
soyer honnete i icon_biggrin
Tu es un grand philosophe Django icon_cheesygrin
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 01 janv. 2010, 20:48:00

magicfly

quand tu ne saie pas quoi repondre, tu part en vrille..
demontre moi que je me trompe sa serat plus intelligent
la caravane passe et les chiens aboient

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 01 janv. 2010, 21:02:00

lambertini a écrit :tu parle de racket, mais les grandes surface pratique le racket depuis fort longtemps. . demande aux petits producteurs (meme aux grands)de fruits et legumes du sud de la france.
et de plus pour certains article, il faut payers une place en rayons..et voir meme une envellope au directeur, pour avoir une bonne place
reveiller vous ouvréz vos yeux.

Les voleurs sont a la tete de l etat,
les banques vous gruges,
vos patrons vous exploitent..
soyer honnete i icon_biggrin
D'autant plus que les grandes surfaces achétent et revendent certains produits en toute illégalité et toute impunité.
Exemple : la plus part des grandes surfaces mettent en vente des fruits, légumes et autres produits venant des colonies israëliennes en Palestine, alors que les accords entre Israèl et l'Europe l'interdit.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 01 janv. 2010, 21:10:00

ils ont un monopole sur la distribution, et baucoups de moyens financiers, combien vous propose des credits, et rentre dans vos vie, par etudes,et sondages??,
de plus les vigiles sont leurs polices privées.
ils sont un etat dans l etat, vous croyer que j afabulle, ils controles les prix du marché européen.
se qu aucun etat peut faire...ils font crever plus de gens, et font plus de mal qu un simple voleur.voyer plus loing que le bout de votre nez
la caravane passe et les chiens aboient

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 01 janv. 2010, 21:49:00

La grande distribution s'est petit à petit imposée. Tout d'abord dans le domaine de l'alimentation et des produits ménagers, puis dans l'électroménager, la papeterie, la disquerie, la librairie, la restauration, le carburant et les produits similaires ( gaz, fuel ) puis les banques et l'assurance. Dernier avatar : ils s'attaquent à la vente par correspondance et au commerce électronique. Ils font même dans la vente de scooter, moto et la location de voiture.


Les épiciers, les bouchers, les boulangers puis l'ensemble des petits commerces ont décliné, puis fermé. Les centre-villes se sont transformés en dépotoir, laissant les anciennes boutiques céder leurs pas de portes qui ne sont plus que des succédanés de commerce puisque que ce ne sont que des enseignes franchisés. Ils ne subsistent plus, en fait, que quelques salons de coiffure, des merceries et bien sur les pharmaciens en tant que commerçants libres.... Mais pour combien de temps ?


Les consommateurs sont donc prisonniers de 5/7 chaines de grandes distribution qui font ce qu'ils veulent... 


La libre concurrence ? Le respect des règles du marché ? Ils n'en n'ont rien à foutre ! Leurs employés ? Ils favorisent le temps partiel pour les rendre plus dépendants tout en s'assurant que leurs horaires imposés ne leur permettent pas de travailler ailleurs en complément.


LE PIRE CAUCHEMAR DU CAPITALISME, CE SONT EUX !!


Image

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 01 janv. 2010, 22:49:00

lambertini a écrit :magicfly
quand tu ne saie pas quoi repondre, tu part en vrille..
demontre moi que je me trompe sa serat plus intelligent
Mais je suis sérieux Lambertini je pense que tu dis vrai surtout pour les grandes surfaces icon_cheesygrin
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 01 janv. 2010, 22:52:00

lambertini a écrit :ils ont un monopole sur la distribution, et baucoups de moyens financiers, combien vous propose des credits, et rentre dans vos vie, par etudes,et sondages??, de plus les vigiles sont leurs polices privées.
ils sont un etat dans l etat, vous croyer que j afabulle, ils controles les prix du marché européen.
se qu aucun etat peut faire...ils font crever plus de gens, et font plus de mal qu un simple voleur.voyer plus loing que le bout de votre nez
Tu as totalement raison, et je ne me fiche pas de toi.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 02 janv. 2010, 12:32:00

alors toutes mes excuses, je n avais pas compris ;redf;
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 02 janv. 2010, 17:36:00

lambertini a écrit :alors toutes mes excuses, je n avais pas compris ;redf;

Pas grave Django icon_lol  .... et puis j'ai pas de poules icon_cheesygrin
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]