1 137 voitures brûlées à la Saint-Sylvestre

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Peuples Unis
Messages : 18
Enregistré le : 16 janv. 2010, 00:00:00
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Peuples Unis » 17 janv. 2010, 15:11:00

Le NPA et le PCF sont des partis républicains. Cela ne concerne peut-être pas toute l'extrême gauche.

Le FN est effectivement un parti non républicain. Beaucoup de gens se reconnaissent dans leur discours, mais il faut tout faire pour que ce parti n'existe plus. Le FN est un parti faciste et raciste, d'après ce que j'entends dans les médias.
http://www.peuplesunis.fr/
http://peuplesunis.canalblog.com/
"Nous pouvons accueillir la misère du monde"

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 17 janv. 2010, 15:29:00

Peuples Unis a écrit :En premier lieu, je voudrai dire que je ne suis pas un gauchiste. Dans ma vie, j'ai voté pour de nombreux partis dit "républicains": PS, Verts, Extrême Gauche, Modem et même aux élections locales, j'ai voté pour une femme représentant l'UMP. Moi je suis un humaniste, je suis tolérant. Parfois je suis sensible au discours d'un Eric Besson ou d'un Nicolas Sarkozy lorsqu'ils parlent de "Vivre Ensemble", de "Diversité" ou de "Métissage", même si je suis loin de tout partager avec eux.
En second lieu, pour en revenir à ces jeunes de banlieues, ils représentent la "Nouvelle France".
C'est justement là l'erreur! dans les années 1960 il y avait des tracts qui circulaient "nous avons mis les Français hors d'Algérie, nous les mettrons hors de France avec le ventre de nos femmes" et c'est bien ce que nous voyons malheureusement! facile de faire des momes, nous en sommes tous capables, mais les éduquer et leur donner un métier, c'est encore autre chose, beaucoup plus compliquer, c'est pourquoi la majorité des familles Françaises, ont deux enfants, accidentellement ou en cas de re mariage 3! mais rare de voir des familles nombreuses actuellement! les gosses il faut les aimer pour eux, et non pour ce qu'ils vous rapportent, car le rapport ne dure pas longtemps, et eux ont une vie devant eux!

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 17 janv. 2010, 16:19:00

Peuples Unis a écrit :Le NPA et le PCF sont des partis républicains. Cela ne concerne peut-être pas toute l'extrême gauche.
Le FN est effectivement un parti non républicain. Beaucoup de gens se reconnaissent dans leur discours, mais il faut tout faire pour que ce parti n'existe plus. Le FN est un parti faciste et raciste, d'après ce que j'entends dans les médias.
Tiens expliques nous pourquoi? Et quel différence avec le parti extrèmiste du facteur dont les frères ont produits plus de morts et d'horreur dans le monde (et qui en produisent encore) que les fachos.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 17 janv. 2010, 19:40:00

Peuple Unis, je crois qu'il est temps que tu révises les mots "république" et "democratie" icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 17 janv. 2010, 19:46:00

pour moi le fn est un partis comme les autres, et il represente un courant de pensées de baucoups de gens..
et c est bien que touts les avis et les idées peuvent s exprimées,c est la democratie.
les soie disant anti raciste sont bien souvent les pires totalitaires
la caravane passe et les chiens aboient

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 17 janv. 2010, 21:32:00

Magicfly a écrit :
Peuples Unis a écrit :Le NPA et le PCF sont des partis républicains. Cela ne concerne peut-être pas toute l'extrême gauche. Le FN est effectivement un parti non républicain. Beaucoup de gens se reconnaissent dans leur discours, mais il faut tout faire pour que ce parti n'existe plus. Le FN est un parti faciste et raciste, d'après ce que j'entends dans les médias.


Tiens expliques nous pourquoi? Et quel différence avec le parti extrèmiste du facteur dont les frères ont produits plus de morts et d'horreur dans le monde (et qui en produisent encore) que les fachos.
J'aimerai que tu expliques quels seraient les "fréres" du parti d'Olivier Besancenot.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 17 janv. 2010, 23:18:00

Georges a écrit :
Magicfly a écrit :
Peuples Unis a écrit :Le NPA et le PCF sont des partis républicains. Cela ne concerne peut-être pas toute l'extrême gauche. Le FN est effectivement un parti non républicain. Beaucoup de gens se reconnaissent dans leur discours, mais il faut tout faire pour que ce parti n'existe plus. Le FN est un parti faciste et raciste, d'après ce que j'entends dans les médias.



Tiens expliques nous pourquoi? Et quel différence avec le parti extrèmiste du facteur dont les frères ont produits plus de morts et d'horreur dans le monde (et qui en produisent encore) que les fachos.
J'aimerai que tu expliques quels seraient les "fréres" du parti d'Olivier Besancenot.
Avant tu expliques pourquoi le FN n'est pas un parti républicain icon_mrgreen J'aime pas qu'on réponde à une question par une question, na!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 18 janv. 2010, 14:13:00

Il ne me semble pas avoir dit que le FN n'était pas un parti républicain.

Avatar du membre
Peuples Unis
Messages : 18
Enregistré le : 16 janv. 2010, 00:00:00
Localisation : France
Contact :

Message non lu par Peuples Unis » 18 janv. 2010, 15:23:00

Magicfly a écrit :
Peuples Unis a écrit :Le NPA et le PCF sont des partis républicains. Cela ne concerne peut-être pas toute l'extrême gauche. Le FN est effectivement un parti non républicain. Beaucoup de gens se reconnaissent dans leur discours, mais il faut tout faire pour que ce parti n'existe plus. Le FN est un parti faciste et raciste, d'après ce que j'entends dans les médias.


Tiens expliques nous pourquoi? Et quel différence avec le parti extrèmiste du facteur dont les frères ont produits plus de morts et d'horreur dans le monde (et qui en produisent encore) que les fachos.
Selon tous les médias, le FN est un mouvement fascite et raciste. Par conséquent, il me semble que c'est vrai et incontestable.
Concernant le NPA, les médias ne les traitent pas de la même manière. Donc le NPA n'est pas comme le FN. CQFD
http://www.peuplesunis.fr/
http://peuplesunis.canalblog.com/
"Nous pouvons accueillir la misère du monde"

Avatar du membre
BéaBa
Messages : 38
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:00:00
Localisation : Yvelines

Message non lu par BéaBa » 18 janv. 2010, 17:32:00

Peuples Unis a écrit :
Magicfly a écrit :Tiens expliques nous pourquoi? Et quel différence avec le parti extrèmiste du facteur dont les frères ont produits plus de morts et d'horreur dans le monde (et qui en produisent encore) que les fachos.


Selon tous les médias, le FN est un mouvement fascite et raciste. Par conséquent, il me semble que c'est vrai et incontestable.
Concernant le NPA, les médias ne les traitent pas de la même manière. Donc le NPA n'est pas comme le FN. CQFD
Lionel Jospin, samedi soir chez Laurent Ruquier estime que le FN est un parti d'extrême droite à tendance xénophobe, mais n'est pas un parti fasciste.
Je suis d'accord avec lui aussi quand il dit qu'il n'y avait aucune menace fasciste en 2002, j'ai voté blanc tant les manifs idiotes et pleurnichardes  (qui manifestaient contre leur propre vote :mdr: ) de la gauche et les e-mail faisant référence à l'arrivée de Hitler au pouvoir; (Une cinquantaine en 15 jours) m'ont saoulés.
Et aussi parce que Chirac , aussi sympa soit-il ,n'avait pas foutu grand chose de positif en 7 ans



Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 18 janv. 2010, 18:50:00

Peuples Unis a écrit :
Magicfly a écrit :
Peuples Unis a écrit :Le NPA et le PCF sont des partis républicains. Cela ne concerne peut-être pas toute l'extrême gauche. Le FN est effectivement un parti non républicain. Beaucoup de gens se reconnaissent dans leur discours, mais il faut tout faire pour que ce parti n'existe plus. Le FN est un parti faciste et raciste, d'après ce que j'entends dans les médias.




Tiens expliques nous pourquoi? Et quel différence avec le parti extrèmiste du facteur dont les frères ont produits plus de morts et d'horreur dans le monde (et qui en produisent encore) que les fachos.

Selon tous les médias, le FN est un mouvement fascite et raciste. Par conséquent, il me semble que c'est vrai et incontestable.
Concernant le NPA, les médias ne les traitent pas de la même manière. Donc le NPA n'est pas comme le FN. CQFD
Quelle référence icon_exclaim Et quels média? Je croyais la presse à la botte du pouvoir et tu t'en servirais de référence? Excuses, mais c'est vraiment un peu court pour affirmer cela. Il m'en faudra plus! Quand à l'extrême gauche c'est un parti aussi totalitaire que le feneu Ces deux extrêmes sont assis sur des bases de dictatures immondes qui ont fait ts deux des dizaines de millions de morts, de torturés, d'emprisonnés dans des camps. Le héros de ton pote le facteur, celui qu'on appelle le Ché a zigoullé, torturé; un Mengélé en qqe sorte. Privilégier l'un par rapport à l'autre démontre du même  esprit antihumaniste.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 18 janv. 2010, 21:07:00

Pas faux, ça .................
Tu sais que tu progresses de jours en jours, toi ? icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 18 janv. 2010, 22:09:00

lucifer a écrit : Pas faux, ça .................
Tu sais que tu progresses de jours en jours, toi ? icon_mrgreen
Le FN comme le NPA sont des partis Républicains, eux-mêmes l'affirment, de plus ils sont légaux donc c'est vil de dire le contraire. Seulement pour moi, je ne voterais jamais pour l'un des deux, car je n'ai aucune confiance pour qu'ils respectent la démocratie dès qu'ils auront le pouvoir: chasser le naturel il revient au galop!

Je voudrais aussi faire remarquer à notre gentille éducatrice que République n'est pas synonyme de démocratie; le mot a été particulièrement été galvaudé par les dizaines de républiques communistes amies de tes amis depuis bientôt un siècle icon_evil
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 19 janv. 2010, 21:14:00

car je n'ai aucune confiance pour qu'ils respectent la démocratie dès qu'ils auront le pouvoir: chasser le naturel il revient au galop!"

Je ne vois pas comment tu peux dire cela de partis qui n'ont jamais gouverné; c'est un vulgaire procès d'intention. 

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 20 janv. 2010, 19:52:00

Tous les pays de l'Est ont déjà trinqués, selon les detracteurs de Besancenot (dont je fais parti).
Pour le Fn, les gauchos les comparent à des Nazis, donc pourquoi lon ne comparerait pas les partisans de Besancenot avec des Stalinistes ?

Si la logique va dans un sens, pourquoi ne s'appliquerait elle pas dans l'autre ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré