Sous-effectifs de la Police.

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Sous-effectifs de la Police.

Message non lu par mordred » 01 janv. 2015, 18:31:46

Mon fils second a voulu jouer au Rock-Star dans son bistrot-club hier soir. Il s'est jeté par trois fois dans la foule de ses copains. Deux fois ils l'ont rattrapé. La troisième fut ratée.
Violent mal au coude et une chute sur la tête; douce heureusement. Donc, Urgences à 6h00 ce matin.
Aux Urgences, peu de monde. Une mère et sa fille qui auraient reçu un coup de poing dans la figure de la part du copain de la mère. Le copain est venu. Discussion, cris. Le type a insulté des agents hospitaliers ("ta g....."). Puis sont arrivées les forces de l'Ordre. SIX FLICS ! SIX ! Deux flics et un coup de flingue dans les jambes de l'individu (en cas de violences) auraient suffi.
Il y a un manque terrible d'agents de Police !!! Ou alors, un manque évident d'organisation ! icon_tinymonster
A faire passer; pour que le Peuple soit un peu moins bêtes.

J'ai aussi remarqué dans la salle d'attente des objets de décorations hors de prix. La Sécu est pauvre ! icon_valeboss icon_tinymonster
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Sous-effectifs de la Police.

Message non lu par mordred » 17 févr. 2015, 16:39:04

Vu à l'émission de Sophie Davant il y a deux jours : une nana appelle la Police car son ex la harcèle de nouveau. Huit CRS se déplacent !
Je veux bien devenir haut-fonctionnaire avec 12.000 € nets par mois. Je pense que je pourrais occuper le poste. J'ai fait mieux que ça dans ma vie; sans formation.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré