Un homme décède après avoir été poussé sous un RER à Paris

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 20 avr. 2010, 22:45:00

Ha ben non !!! a Amsterdam il pousse plein de choses .....



(Bon, je déconnes bien sur, je sais ou est l'ile d'amsterdam)

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 20 avr. 2010, 22:53:00

lancelot a écrit : Ha ben non !!! a Amsterdam il pousse plein de choses .....



(Bon, je déconnes bien sur, je sais ou est l'ile d'amsterdam)
Comme sur St Paul, qqes scientifiques allogènes , mais on peut facilement les réacclimater ailleurs icon_cheesygrin
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 21 avr. 2010, 09:21:00

Magicfly a écrit :Je suis pour l'ouverture d'un centre de détension ouvert sur l'île St Paul ou Amsterdam , des cailloux désert balayé par les vents australes ou il ne pousse rien. On y dépose des containers réformés aménagés en chambres et on les laisse libre à mijoter. Pas de gardiens, peu de frais sinon la bouffe larguée une fois par mois avec les nouveaux. On leur laisse internet pour communiquer et éventuellement faire des demandes d'asile à d'autres pays. Si elles sont acceptées, on les y expédie au plus vite et bon débarras. Voilà comment refroidir les ambitions des autres racailles restantes.
Absolom 2022 !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 21 avr. 2010, 11:36:00

El Fredo a écrit :
Magicfly a écrit :Je suis pour l'ouverture d'un centre de détension ouvert sur l'île St Paul ou Amsterdam , des cailloux désert balayé par les vents australes ou il ne pousse rien. On y dépose des containers réformés aménagés en chambres et on les laisse libre à mijoter. Pas de gardiens, peu de frais sinon la bouffe larguée une fois par mois avec les nouveaux. On leur laisse internet pour communiquer et éventuellement faire des demandes d'asile à d'autres pays. Si elles sont acceptées, on les y expédie au plus vite et bon débarras. Voilà comment refroidir les ambitions des autres racailles restantes.
Absolom 2022 !
Pour le coté ilien il y a de ça icon_mrgreen , mais moi je supprime le directeur et les hélico; pas de gardien, pas de punition, pas de mitard  ils se démerdent entre eux;  n'est-ce pas dans leur milieu déjà la loi du plus fort qui est la règle: finalement ils n'y trouveront pas grand changement icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 21 avr. 2010, 17:46:00

Pas d'accord ! C'est très mauvais pour le "bilan C02", tous ces déplacements icon_confused

Mieux vaut un "cul de basse fosse", et qu'on n'en  parle plus
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 21 avr. 2010, 18:05:00

mps a écrit : Pas d'accord ! C'est très mauvais pour le "bilan C02", tous ces déplacements icon_confused

Mieux vaut un "cul de basse fosse", et qu'on n'en  parle plus

OK! Alors je propose qu'on construise des galères modernes; ils y vont à la rames par eux-mêmes icon_cheesygrin
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 21 avr. 2010, 18:14:00

j'allais te le proposer .... icon_biggrin

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 21 avr. 2010, 18:23:00

N'oubliez pas que l'on dispose d'un territoire en terre Adélie.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 23 avr. 2010, 12:20:00

Le problème c'est qu'il est difficile de discerner entre "malades mentaux*" et "criminels en puissance", les derniers jouant volontiers la carte des premiers.
De toutes les façons les uns comme les autres sont nuisibles à la société, donc doivent être mis dans l'impossibilité de nuire. Point !

* Je n'entendbien sur pas comme "malade mental" le pauvre c.. qui nous fait un nervous break-down suicidaire...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 23 avr. 2010, 15:09:00

keserasera a écrit :Le problème c'est qu'il est difficile de discerner entre "malades mentaux*" et "criminels en puissance", les derniers jouant volontiers la carte des premiers. De toutes les façons les uns comme les autres sont nuisibles à la société, donc doivent être mis dans l'impossibilité de nuire. Point !

* Je n'entendbien sur pas comme "malade mental" le pauvre c.. qui nous fait un nervous break-down suicidaire...
Ta devise serait "tuez les tous, et Dieu reconnaîtra les siens"

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 23 avr. 2010, 15:25:00

Et la tienne, de devise ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré