La ville de Rennes à son tour visée par le terrorisme islamiste

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

La ville de Rennes à son tour visée par le terrorisme islamiste

Message non lu par johanono » 14 juin 2016, 20:14:53

Étudiante poignardée à Rennes. Le déséquilibré a agi "pour le ramadan"

Une étudiante a été poignardée ce mardi à Rennes, à l'arrêt de bus Mirabeau. L'agresseur, un déséquilibré, a été interpellé par la police, rapidement arrivée sur les lieux.

Une étudiante a été poignardée vers 16h15, à Rennes, à l'arrêt de bus Mirabeau alors qu'elle sortait du lycée. Elle a reçu trois coups de couteau. Deux aux poignets et un à l’abdomen. La victime, une jeune femme de 19 ans, est scolarisée au lycée Chateaubriand en prépa HEC.

Grièvement blessée, la jeune fille a été prise en charge par les pompiers et transportée à l'hôpital de Pontchaillou. Sa vie n'est pas en danger.

suite
:mrgreen:

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: La ville de Rennes à son tour visée par le terrorisme islamiste

Message non lu par Jean de Meung » 14 juin 2016, 20:42:06

Comme dirait l'autre...

"Donc ici, ce pourrait être le fil où l'on recensera/rait tous les faits divers qui tournent atour du ramadan et d'une notion plutôt restreinte de la tolérance vue par certains crétins allahouakhbarisés... Le tout bien sûr en parfaite compréhension avec la laïcité, ainsi qu'une toute petite relation avec une immigration massive, mal contrôlée et endémique de certaines populations... exotiques.

Dès aujourd'hui, je vais éplucher le net, on ne sait jamais, et peut-être avoir la chance en un mois de trouver une demie douzaine de cas semblables."
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: La ville de Rennes à son tour visée par le terrorisme islamiste

Message non lu par Georges » 14 juin 2016, 21:02:15

La perspective de trouver d'autres cas semble te réjouir.

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: La ville de Rennes à son tour visée par le terrorisme islamiste

Message non lu par Jean de Meung » 14 juin 2016, 23:01:12

Je ne voudrai surtout pas marcher sur les plates-bandes de Jo. :non:

http://actu-politique.info/un-restaurat ... t7670.html
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: La ville de Rennes à son tour visée par le terrorisme islamiste

Message non lu par Ramdams » 14 juin 2016, 23:08:40

Georges » 14 Juin 2016, 20:02:15 a écrit :La perspective de trouver d'autres cas semble te réjouir.

En même temps, pour leur défense, on leur réplique à chaque fois que ça n'aurait rien à voir avec l'islam mais seulement à une "vision erronée de l'islam". C'est assez agaçant à lire, même pour ceux qui ne sont pas monomaniques de l'islam.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: La ville de Rennes à son tour visée par le terrorisme islamiste

Message non lu par Baltorupec » 15 juin 2016, 00:43:12

C'est fou combien de personnes deviennent subitement des experts sur l'islam aussi rapidement (dans les deux sens).

Dans mon cas, je m'en tape, les seules choses qui comptent sont les actes :
On a donc une communauté "normale" dans son ensemble avec néanmoins une dérive sectaire très importante ainsi qu'une parti de la dérive sectaire ultra violente.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: La ville de Rennes à son tour visée par le terrorisme islamiste

Message non lu par mordred » 15 juin 2016, 11:40:22

Et la Milice Française, si chère à Le Pen, elle agissait pour qui ?

Il est normal que les aliénés copient bêtement ce qu'ils voient. Les malheureux n'ont pas toutes leurs facultés.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré