Bataclan : les terroristes auraient émasculé, éviscéré et égorgé des victimes

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Bataclan : les terroristes auraient émasculé, éviscéré et égorgé des victimes

Message non lu par johanono » 19 juil. 2016, 13:36:03

Bataclan : les terroristes auraient émasculé, éviscéré et égorgé des victimes

Barbarie. Le rapport parlementaire sur la tuerie du 13 novembre au Bataclan évoque des détails atroces sur les méthodes utilisées par les terroristes dans la salle de spectacle. Selon certains policiers et parents de victimes, des gens ont été décapités, égorgés, éviscérés ou émasculés. Une enquête judiciaire est en cours pour vérifier ces affirmations.

Précision. Les déclarations faites par certains policiers et parents de victimes lors de leur audition par la commission d'enquête parlementaire n'ont pas encore été vérifiées par les enquêteurs. Plusieurs personnes ont déjà démenti les actes de barbarie, notamment le procureur de Paris François Molins. Le député Sébastien Pietrasanta, rapporteur de la commission d'enquête sur les attentats, a affirmé que ces allégations avaient été démenties dans les auditions. Le préfet de Paris Michel Cadot a quant à lui expliqué qu'il ne pouvait ni confirmer ni infirmer cela, laissant le temps à l'enquête judiciaire de se prononcer.

Le rapport est en ligne depuis quelques jours, et les détails qu'il contient sont glaçants. La commission d'enquête "relative aux moyens mis en œuvre par l'Etat pour lutter contre le terrorisme" a rendu ses conclusions, et le contenu des témoignages recueillis dans le cadre de l'enquête sont rendus publics sur le site de l'Assemblée nationale. Près de 200 heures d'entretiens, les témoignages de 190 personnes, parmi lesquelles des policiers, des victimes ou des proches de victimes. Toute personne qui serait susceptible d'éclairer l'enquête sur l'attentat du 13 novembre 2015, où 130 personnes ont trouvé la mort.

Ce père de famille raconte devant la commission le calvaire qu'aurait vécu son fils, selon l'institut médico-légal de Paris : "On m’a dit (…) qu’on lui avait coupé les testicules, qu’on les lui avait mis dans la bouche, et qu’il avait été éventré. Lorsque je l’ai vu derrière une vitre, allongé sur une table, un linceul blanc le recouvrant jusqu’au cou, une psychologue m’accompagnait. Cette dernière m’a dit : ‟La seule partie montrable de votre fils est son profil gauche.” J’ai constaté qu’il n’avait plus d’œil droit. J’en ai fait la remarque ; il m’a été répondu qu’ils lui avaient crevé l’œil et enfoncé la face droite de son visage, d’où des hématomes très importants que nous avons pu tous constater lors de sa mise en bière".

Des scènes qui ont fait pleurer et vomir les enquêteurs

Les trois djihadistes ne se seraient donc pas contentés de tirer dans la foule et d'abattre froidement ceux qui se trainaient au sol pour leur échapper. Ils auraient aussi commis des actes de torture sur certains otages. D'autres témoins évoquent des victimes éventrées, des yeux crevés ou énucléés. Certaines femmes auraient reçu des coups de couteaux dans les organes génitaux, selon le président de la commission, Georges Fenech. Au point de faire "pleurer" et "vomir" les enquêteurs qui ont découvert les scènes.

suite
C'est une information curieusement passée sous silence par les media dominants. Il faut dire qu'elle est assez effrayante... :shock:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Bataclan : les terroristes auraient émasculé, éviscéré et égorgé des victimes

Message non lu par Baltorupec » 19 juil. 2016, 13:51:39

Tout simplement parce qu'elle est fausse :

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

Non pas que cette bande d'esclavagistes pédophiles en soit incapable.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Bataclan : les terroristes auraient émasculé, éviscéré et égorgé des victimes

Message non lu par johanono » 19 juil. 2016, 13:52:59

Il n'y a pas de preuve formelle, mais il y a quand même des témoignages concordants devant la Commission d'enquête. Certes, on peut chercher à discréditer ces témoignages, mais on peut quand même penser que ces témoins ne se sont pas concertés pour inventer ça.

pierre30
Messages : 11636
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Bataclan : les terroristes auraient

Message non lu par pierre30 » 19 juil. 2016, 14:05:52

Il y en a qui disent qu'ils ont fait cuire des merguez, mais je ne crois pas qu'ils avaient du charbon de bois.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Bataclan : les terroristes auraient émasculé, éviscéré et égorgé des victimes

Message non lu par Baltorupec » 19 juil. 2016, 14:07:01

Aucuns témoins direct, tous anonymes, les plus vielles mentions à cela sont sur des sites complotistes... Aucun vrai journal en France qui n'a relayé l'information. Enfin, il faudrait m'expliquer l'intérêt des médias à cacher cette information, ce genre d'information, c'est de l'audimat en barre.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Bataclan : les terroristes auraient émasculé, éviscéré et égorgé des victimes

Message non lu par Georges » 19 juil. 2016, 14:09:51

Leur but était de tuer le plus possible de personnes, je doute qu'il aient pris le risque de s'attarder sur leurs victimes. L'horreur était déjà suffisante sans vouloir en ajouter.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré