Martin, lynché et poignardé sans raison par des "jeunes

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 20 avr. 2010, 12:28:00

lancelot a écrit : Ca débute surtout sous un régime de droite dure et stupide, comme dans beaucoup d'histoires pas droles. Pour le reste, renverser la situation comme tu le fais ne démontre rien, à part ton obstination... à nier l'évidence.
Attention au partial.

La gauche n'a rien fait contre ce type de comportement allant même jusqu'à l'avouer après les défaites électorales en disant qu'elle avait sous-estimé ce domaine.

Certes il y aura toujours des C... mais il faut aussi éviter de les cultiver (démagogie de certains partis, émissions de télévision abêtissantes, exaltation des supporters de sports, mise en cause systématique des représentants de l'autortié (avec un petit a) prof, arbitre..., et avec un grand A ministres, juge,...)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 20 avr. 2010, 12:52:00

certes, mais la gauche a été 3 ou 4 fois moins longtemps au pouvoir durant ce laps de temps, donc un peu de retenue a toujours accuser la gauche ne peut nuire à la clarté du débat. Ce n'est pas être partial, mais lucide, d'autant qu'elle a eu le courage de le reconnaitre.

C'est sur que pour faire des promesses la droite se pose la, c'est d'ailleurs son fonds de commerce électoral principal, encore vu et revu en 2007, mais je crois que maintenant ... c'est fini, elle devra assumer.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 20 avr. 2010, 22:07:00

Est-il impossible pour des français de discuter d'un problème sans le politiser à outrance ?

C'est vraiment maladif. Que ferait la gauche à la place de la droite, ou la droite à la place de la gauche, et en quoi cela changerait-il la donne ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 20 avr. 2010, 22:33:00

Si rien ne peut changer la donne, à quoi bon en parler ?

Cela fait 3 mandats successifs de droite que l'on doit subir. Si ils sont incapables de résoudre les problèmes, ce que je peux comprendre, il faut le reconnaitre au lieu d'en faire a chaque élection son cheval de bataille.

Rassure toi, je penses que les français ont compris. Pour les belges, c'est plus délicat ... sans doute la barrière de la langue ... icon_cheesygrin

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 21 avr. 2010, 18:18:00

lancelot a écrit : certes, mais la gauche a été 3 ou 4 fois moins longtemps au pouvoir durant ce laps de temps, donc un peu de retenue a toujours accuser la gauche ne peut nuire à la clarté du débat. Ce n'est pas être partial, mais lucide, d'autant qu'elle a eu le courage de le reconnaitre.

C'est sur que pour faire des promesses la droite se pose la, c'est d'ailleurs son fonds de commerce électoral principal, encore vu et revu en 2007, mais je crois que maintenant ... c'est fini, elle devra assumer.

Pour ça je suis d'accord, la droite est grandement plus responsable que la gauche, pas de c...... assez grosses pour résister aux discours laxistes des gauchos. Dès fois je me demande si je me réjouirais pas de la victoire de la gauche, juste pour voir comment ils vont traiter le pb des racailles. Un bilan en fin de mandat pour vérifier si votre méthode a été efficace. En réalité je crois que bcp d'entre vous vont bouffer leur chapeau et avaler des anacondas par douzaine icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré