Tensions en Corse; jusqu'ou?

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Tensions en Corse; jusqu'ou?

Message non lu par politicien » 18 août 2016, 07:29:56

Et c'est quoi le rapport avec les évènements en Corse ? Ca serait bien de ne pas se disperser...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Hector

Re: Tensions en Corse; jusqu'ou?

Message non lu par Hector » 18 août 2016, 08:42:17

On y revient ...

Rixe en Corse : les deux habitants de Sisco remis en liberté

3 frères maghrébins en garde à vue, visiblement les fauteurs de trouble. Les deux habitants de Sisco impliqués ont été relâchés. Les 5 seront jugés rapidement.
Trois frères d'une «famille maghrébine», à l'origine des incidents selon le parquet de Bastia, demeuraient toujours en garde à vue ce mercredi soir. Les affrontements avaient fait cinq blessés samedi soir dans des circonstances encore indéterminées.
Quelques jours après de violents affrontements entre des villageois et une famille d'origine maghrébine dans le village corse de Sisco, les enquêteurs tentent de savoir ce qui a pu provoquer un tel déchaînement de violence. Suite à l'interpellation et au placement en garde à vue de cinq personnes ce mercredi, le parquet de Bastia a précisé dans la soirée que l'origine de la rixe de samedi incombe «à l'évidence» à des membres «d'une famille maghrébine». Trois frères de cette famille interpellés plus tôt dans la journée demeuraient toujours en garde à vue ce mercredi soir pour «violence avec armes». Deux habitants de Sisco ont également été placés en garde à vue pour «violences en réunion». Ces derniers ont finalement été remis en liberté dans la soirée. Les cinq hommes doivent être jugés en comparution immédiate jeudi après-midi devant le tribunal correctionnel de Bastia.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Tensions en Corse; jusqu'ou?

Message non lu par Georges » 18 août 2016, 17:39:10

D'accord. Erreur sur la date qui était plutôt en 1965 et 1967. Mais les faits sont exacts, ils on même étaient condamnés quand ils étaient à Occident et Ordre nouveau. Tu peux trouver ça facilement sur Google.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Tensions en Corse; jusqu'ou?

Message non lu par Baltorupec » 18 août 2016, 18:19:06

Je crois néanmoins que Devedjian a gardé un amère goût d'être un métèque chez les fachos. Ces "amis" lui ont fait le supplice de la baignoire, lui l'étranger devait bien être le "traitre" qui en a balancé certains aux flics.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Hector

Re: Tensions en Corse; jusqu'ou?

Message non lu par Hector » 18 août 2016, 18:54:32

Source ? Aujourd'hui, Devedjian est droitdelhommiste à fond.

Hector

Re: Tensions en Corse; jusqu'ou?

Message non lu par Hector » 18 août 2016, 19:01:39

Version du procureur de Bastia:

[BBvideo 600,350]https://www.youtube.com/watch?v=0lKojhs2Jik[/BBvideo]

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Tensions en Corse; jusqu'ou?

Message non lu par Nombrilist » 18 août 2016, 19:06:40

Bon ben voilà. On est fixé. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Pourquoi je ne suis pas surpris ?

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Tensions en Corse; jusqu'ou?

Message non lu par Baltorupec » 18 août 2016, 21:02:57

Moi non plus, par contre les commentaires font froid dans le dos.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Tensions en Corse; jusqu'ou?

Message non lu par Ramdams » 18 août 2016, 22:56:29

Il y a de nombreuses plages qui pourraient leur convenir en Arabie saoudite. Malheureusement, il y a beaucoup de maghrébins, qui pensent incarner la vertu face à une France qui tolère les femmes à se bronzer seins nus et les touristes à prendre des photos d'icônes.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Tensions en Corse; jusqu'ou?

Message non lu par Baltorupec » 18 août 2016, 23:00:59

Que notre société parte en sucette et dans la vulgarité, je ne le contesterais pas. Il suffit de voir certains clips ou c'est juste trois minutes de remuage de cul et d'étalage de pognon. Mais croire que se déguiser en père fouettard ou en sac poubelle puisse incarner une quelconque vertu, cela montre bien à quel point la religion peut être un cancer.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Tensions en Corse; jusqu'ou?

Message non lu par Golgoth » 19 août 2016, 08:11:16

Ils auraient pu leur offrir un peu de leur sandwich au lonzu pour sympathiser :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Tensions en Corse; jusqu'ou?

Message non lu par Nombrilist » 19 août 2016, 08:13:12

Ou des petits pains au chocolat.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Tensions en Corse; jusqu'ou?

Message non lu par omega95 » 19 août 2016, 12:52:12

Comme on n'a pas réussi à les intégrer, je propose de les désintégrer... et le pb sera résolut... définitivement.. :diable1:
Mais y'a que les corses qui auront la volonté et les c... de le faire... :siffle:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Tensions en Corse; jusqu'ou?

Message non lu par Georges » 19 août 2016, 13:03:40

omega95 » Ven 19 Aoû 2016 - 11:52 a écrit :Comme on n'a pas réussi à les intégrer, je propose de les désintégrer... et le pb sera résolut... définitivement.. :diable1:
Mais y'a que les corses qui auront la volonté et les c... de le faire... :siffle:
En cherchant bien tu trouveras facilement sur le territoire Français des fachos prêt à supprimer d'autres Français issu du Maghreb. Parce que désintégrer, si je suis le dictionnaire c'est bien détruire totalement en clair : les tuer.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Tensions en Corse; jusqu'ou?

Message non lu par omega95 » 19 août 2016, 14:22:37

C'est marrant que lorsqu'un palestinien crie la Palestine aux palestiniens, c'est un patriote fier de ses origines, et que lorsqu'un français crie la France aux français, c'est un raciste xénophobe...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré