Le burkini expliqué en 60 secondes.

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
karoline
Messages : 3528
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Le burkini expliqué en 60 secondes.

Message non lu par karoline » 25 janv. 2021, 18:45:03

Nolimits a écrit :
25 janv. 2021, 10:56:54
On notera qu'encore une fois, elle se réfugie derrière les conditions d'hygiène que le top less est aussi interdit etc...
Mais quand va on assumer nos idées, nos valeurs en disant clairement que nous refusons cet étalage des signes religieux ? donc non au burkini ou a d'autres déguisements religieux sur l'espace public. Point.
Dans la piscine que je fréquente, le hommes n'ont pas le droit de porter un maillot de bain en forme de short, je n'ai pas entendu beaucoup de revendications pour l'instant de la part des hommes........

Avatar du membre
les orteils
Messages : 3590
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Le burkini expliqué en 60 secondes.

Message non lu par les orteils » 26 janv. 2021, 14:05:42

C'est fréquent l'interdiction des shorts de bain : les racailles traînent ainsi toute la journée et voudraient aller faire trempette dans la même tenue. S'ils pouvaient garder leurs sweats à capuche... Mais c'est vrai qu'il y a le côté pudeur chez les musulmans, qui de plus en plus, prennent leur douche en slip après le match de foot, même chez les pros. Ils ont vraiment un problème avec le corps qu'ils assimilent au sexe. Faudrait les envoyer passer un après-midi sur une plage naturiste :mrgreen: ou en Allemagne.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré