Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Hector

Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Message non lu par Hector » 03 oct. 2016, 23:08:38

Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Que faut il faire suite à cette affaire risible ? Saluer le génie d'une bande d'Arsène Lupin peut-être pas si français ? Se désoler de l'incapacité du gouvernement à maintenir l'ordre, ici complètement ridiculisé ? Se moquer de la bimbo ? :Fumeur1:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Message non lu par El Fredo » 03 oct. 2016, 23:42:46

L'Etat n'a pas à "maintenir l'ordre" ou assurer la sécurité des lieux privés (en tant que minarchiste tu devrais le comprendre). Ces gens-là ont les moyens de se payer des protections digne de ce nom, or là l'hôtel particulier en question était surveillé par un simple concierge.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Message non lu par mordred » 04 oct. 2016, 11:12:57

[Edit : pas d'insulte] avait aussi un garde du corps.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Hector

Re: Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Message non lu par Hector » 04 oct. 2016, 11:53:37

El Fredo » 03 Oct 2016, 23:42:46 a écrit :L'Etat n'a pas à "maintenir l'ordre" ou assurer la sécurité des lieux privés (en tant que minarchiste tu devrais le comprendre). Ces gens-là ont les moyens de se payer des protections digne de ce nom, or là l'hôtel particulier en question était surveillé par un simple concierge.
L'ordre public ne s'appliquerait pas dans un établissement recevant du public ? C'est trop fort ...

Je veux bien tout, y compris que l'hôtel a été léger en matière de sécurité, et c'est vrai. Mais comprenez que Kim Kardashian à l'hôtel, les touristes asiatiques sur les Champs ou moi dans le Métro puissions ressentir un certain sentiment d'insécurité qui est égal au sentiment d'impunité que peuvent éprouver les racailles. :vieux:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Message non lu par Baltorupec » 04 oct. 2016, 12:16:53

C'est surtout embêtant pour les affaires. Si des riches idiots doivent gâcher leur argent, autant que ce soit en France. Le tourisme reste une source de revenu importante en France.

Le fait qu'il y ai eu un vol par une bande de personnes qui semblent être très bien organisées n'est pas imputable au gouvernement. Je doute que l'on aurait eu un autre imbécile à la tête de l'état aurait changé grand chose. Néanmoins c'est très embêtant, car cela rajoute à l'image d'insécurité qu'il y a en France : les attentats, les touristes asiatiques agressés et cette affaire. Nous avons besoin de ces touristes, il est donc impératif que la loi soit appliquée.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Message non lu par omega95 » 04 oct. 2016, 13:58:51

Plus de 50.000 emplois auraient été perdu en Aout en France dont 80% directement liés au tourisme...
"Ca va mieux !" qu'il disait....
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Message non lu par El Fredo » 04 oct. 2016, 14:36:57

Hector » 04 Oct 2016, 11:53 a écrit :
El Fredo » 03 Oct 2016, 23:42:46 a écrit :L'Etat n'a pas à "maintenir l'ordre" ou assurer la sécurité des lieux privés (en tant que minarchiste tu devrais le comprendre). Ces gens-là ont les moyens de se payer des protections digne de ce nom, or là l'hôtel particulier en question était surveillé par un simple concierge.
L'ordre public ne s'appliquerait pas dans un établissement recevant du public ? C'est trop fort ...
Ce n'est pas un établissement recevant du public, c'est un lieu 100% privé. Il n'y a pas un hall de réception ou une entrée libre comme dans les hôtels (ce que cet établissement n'est pas). Aucune différence avec un home-jacking classique hormis le montant du butin.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Message non lu par politicien » 07 oct. 2016, 10:50:16

Le profil des cinq malfrats ayant volé 9 millions d'euros de bijoux à la starlette américaine Kim Kardashian, dans la nuit de dimanche à lundi, à Paris, se précise peu à peu.

Près de cinq jours après les faits, l'enquête progresse et on en sait un peu plus sur le profil des agresseurs de la starlette américaine Kim Kardashian, victime d'un vol à main armée, dans la nuit de dimanche à lundi, à Paris, au cours duquel elle s'est fait dérober 9 millions d'euros de bijoux.

"Où est la femme du rappeur?"
Selon les témoignages de la victime et du réceptionniste de l'hôtel particulier auprès des enquêteurs, les cinq malfrats parlaient "français sans accent", avaient "entre 40 et 50 ans", et étaient de "type européen". Au-delà du fait qu'ils sont arrivés et repartis en vélo, qu'ils se sont présentés comme des policiers, on apprend notamment qu'ils ont braqué le réceptionniste en lui demandant "où est la femme du rappeur?".

Autrement dit, les hommes ne connaissaient peut-être même pas le nom de Kim Kardashian, mais savaient qu'elle était seule cette nuit là, et qu'elle avait beaucoup de bijoux avec elle.

(...)

http://www.bfmtv.com/societe/braquage-d ... 45255.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Message non lu par Golgoth » 07 oct. 2016, 12:44:05

Au-delà du fait qu'ils sont arrivés et repartis en vélo
Ben voilà, ce sont des voleurs bobos, c'est l'effet Paris. Je pense qu'en organisant un faux transfert de tisane bio, on peut les piéger.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Message non lu par johanono » 07 oct. 2016, 13:19:35

El Fredo » Mar 4 Oct 2016 - 14:36 a écrit :
Hector » 04 Oct 2016, 11:53 a écrit :
El Fredo » 03 Oct 2016, 23:42:46 a écrit :L'Etat n'a pas à "maintenir l'ordre" ou assurer la sécurité des lieux privés (en tant que minarchiste tu devrais le comprendre). Ces gens-là ont les moyens de se payer des protections digne de ce nom, or là l'hôtel particulier en question était surveillé par un simple concierge.
L'ordre public ne s'appliquerait pas dans un établissement recevant du public ? C'est trop fort ...
Ce n'est pas un établissement recevant du public, c'est un lieu 100% privé. Il n'y a pas un hall de réception ou une entrée libre comme dans les hôtels (ce que cet établissement n'est pas). Aucune différence avec un home-jacking classique hormis le montant du butin.
Rassure-moi un peu, des fois qu'il y aurait malentendu : la loi a vocation à s'appliquer jusque dans les lieux privés, non ? :ok:

Qu'on le veuille ou non, cette affaire contribue encore à la très mauvaise image de Paris, qui passe de plus en plus, aux yeux du monde entier, comme une ville coupe-gorge. C'est ennuyeux, pour un pays où l'activité touristique joue un rôle important dans l'économie.

Hector

Re: Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Message non lu par Hector » 07 oct. 2016, 19:29:30

johanono » 07 Oct 2016, 13:19:35 a écrit :
El Fredo » Mar 4 Oct 2016 - 14:36 a écrit :
Hector » 04 Oct 2016, 11:53 a écrit :
El Fredo » 03 Oct 2016, 23:42:46 a écrit :L'Etat n'a pas à "maintenir l'ordre" ou assurer la sécurité des lieux privés (en tant que minarchiste tu devrais le comprendre). Ces gens-là ont les moyens de se payer des protections digne de ce nom, or là l'hôtel particulier en question était surveillé par un simple concierge.
L'ordre public ne s'appliquerait pas dans un établissement recevant du public ? C'est trop fort ...
Ce n'est pas un établissement recevant du public, c'est un lieu 100% privé. Il n'y a pas un hall de réception ou une entrée libre comme dans les hôtels (ce que cet établissement n'est pas). Aucune différence avec un home-jacking classique hormis le montant du butin.
Rassure-moi un peu, des fois qu'il y aurait malentendu : la loi a vocation à s'appliquer jusque dans les lieux privés, non ? :ok:

Qu'on le veuille ou non, cette affaire contribue encore à la très mauvaise image de Paris, qui passe de plus en plus, aux yeux du monde entier, comme une ville coupe-gorge. C'est ennuyeux, pour un pays où l'activité touristique joue un rôle important dans l'économie.
D'ailleurs, ça se voit déjà sur les statistiques du tourisme. Je ne vois plus de chinois, japonais et coréens à Paris. Il faut dire que chez eux la racaille est pendue ou fusillée (avant de finir au don d'organe, il faut recycler les déchets ...). :yes:

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Message non lu par Jean de Meung » 07 oct. 2016, 19:44:14

Veillez m'excuser messieurs, mais outre le fait, c'est vrai, que ce braquage met une fois de plus à mal l'image du tourisme à Paris, j'ai beaucoup de mal à verser une larme sur cette malheureuse jeune femme -serait-elle de crocodile (la larme, pas la jeune femme)- qui s'est fait braquer, excusez du peu, 9 millions d'euros de bijoux !!!

Si quelqu'un n'avait pas été faire de la pub autour de cette fortune qui met en valeur cette personne dont les qualités artistiques sont connues au-delà du système solaire (euh... elle fait quoi au juste cette "bombasse " dans la vie ?"), peut-être ne se serait-elle pas retrouvée ligotée comme une rosette de Lyon (dont elle semble partager les formes) dans un immeuble du Paris chic. Et encore, qu'elle ne se plaigne pas, personne n'a attenté à sa pudeur.

Non, décidément, la larme, j'ai du mal. Beaucoup de mal. De là à dire bien fait ! Hummm... J'hésite.
Modifié en dernier par Jean de Meung le 07 oct. 2016, 22:50:16, modifié 2 fois.
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Message non lu par Jeff Van Planet » 07 oct. 2016, 20:02:22

Même si je ne suis pas souvent en accord avec Jean-François de Meung S, je dois dire que j’apprécie sont style.

ça c'était pour la forme, maintenant sur le fond quelque chose me dérange: pourquoi ce serait la victime qui serait à blâmé? si j'ai bien compris l'argument est: "comme elle portait ces bijoux, elle a provoqué le voleur qui n'a fait que répondre aux stimulus de l''allumeuse".

Je ne sais pas vous, mais dit comme ça ça me fait penser à ces gens qui parlent des femme violées comme des allumeuses qui l'auraient bien cherché.
Mais bon, je ne suis pas dans la tête de Jean de Meung et je ne peux pas dire si tel est le cas.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Message non lu par Jean de Meung » 07 oct. 2016, 22:51:29

Ce n'est pas tout à fait ça.

Ce type de vedette, qui doit avoir à son palmarès quantité de faits remarquables qui l'ont rendu célèbre (une forte de poitrine, des lèvres pulpeuses et, très probablement, des prédispositions d'accueil et un esprit très ouvert) a dû claironner à qui voulait lui prêter une oreille attentive qu'une fortune en diamant et or allait magnifier sa gorge à une soirée caritative, attirant de ce fait quelques amateurs de pierreries prêts à lui arracher son piercing clitoridien avec les dents.

En d'autres termes et dans un style plus direct, si personne n'avait parlé de ces bijoux, elle ne se serait pas fait braquer ! C'est ça le fond.
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Hector

Re: Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans une résidence de luxe à Paris

Message non lu par Hector » 07 oct. 2016, 23:03:40

Jean de Meung » 07 Oct 2016, 22:51:29 a écrit :Ce n'est pas tout à fait ça.

Ce type de vedette, qui doit avoir à son palmarès quantité de faits remarquables qui l'ont rendu célèbre (une forte de poitrine, des lèvres pulpeuses et, très probablement, des prédispositions d'accueil et un esprit très ouvert) a dû claironner à qui voulait lui prêter une oreille attentive qu'une fortune en diamant et or allait magnifier sa gorge à une soirée caritative.

En d'autres termes et dans un style plus direct, si personne n'avait parlé de ces bijoux, elle ne se serait pas fait braquer ! C'est ça le fond.
Certainement, mais celà ne constitue en rien une quelconque circonstance atténuante pour 5 glandus qui ont les flics sur le cul ce soir.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré